Partagez|

Visage pas si inconnu que ça [PV Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 52

MessageSujet: Visage pas si inconnu que ça [PV Bella]   Mar 26 Sep - 18:05

Forks semble être une ville assez pluvieuse, mais ça me va. Au moins je ne brille pas comme une putain de fée. Je crois que c'est ce que je hais le plus dans l'histoire. Ça et la nécessité de sang. J'ai l'impression d'être une princesse ou de faire une pub pour un parfum à la con. L'Oréal parce que je le vaux bien. Un soupire traverse mes lèvres et j'ai envie de me promener ailleurs que dans la forêt. J'ai réussi à trouver des vêtements propres et j'ai attaché mes cheveux pour avoir l'air moins crade même si j'ai l'impression d'avoir une sorte de pouvoir d'attraction sur les gens. Encore un truc de vampire, je parie. Il faudrait que je teste si ça fonctionne encore habillé comme un clochard. J'ai presque envie de rire à ma blague, je suis un clochard depuis quelques semaines. Vivant dans la forêt la plupart du temps et rodant dans la ville quand je m'ennuie. Bon, j'avoue, je rôde surtout la nuit pour éviter les gens mais ça compte !

Pourtant, on est en pleine journée actuellement et je ne suis pas non plus tout à fait à Forks. Je suis dans une ville à côté, je voulais changer d'air et avoir l'impression d'être presque humain. À la différence que ma chevelure blonde et mes yeux anormalement rougeâtres attirent l'attention. J'ai un grognement d'agacement et je quitte les rues principales pour m'enfoncer là où il y a moins de gens. Je soupire et je passe devant une boutique de livre. Tiens, j'ai envie de lire. Mais je n'ai pas un centime. Je vois un homme devant qui regarde dans le capot de sa voiture. Je m'approche et je lui demande comme je peux s'il a besoin d'aide. Il me baragouine qu'il a un problème dans son moteur. Aie, je connais mal les voitures américaines... Mais je regarde quand même et je bidouille quelques trucs pour voir si c'est comme celle de mon père. C'est assez semblable en fait. Je regarde dans sa boite à outil et je continue de farfouiller sous son regard un peu inquiet. Je lui demande de voir si la voiture démarre et miracle, elle démarre. Il semble très content et me fait signe de le suivre. Je suis intrigué et il va sur l'ordinateur pour pianoter un peu et il tourne ensuite l'écran vers moi. Un traducteur. Je lui indique quelle langue je parle et nous pouvons parler ainsi. Il est le gérant de la boutique de livre et il aimerait me remercier. Hum...

[norvégien] « J'aimerais apprendre l'anglais. »

Il réfléchit et recherche dans son ordinateur, je ne sais trop quoi. Il note le nom d'un livre, je suppose, sur un bout de papier et il me le montre en notant dans le traducteur que c'est un bon livre pour apprendre. Il ne l'a pas, mais il serait d'accord pour me le commander et de me l'offrir pour me remercier. Je le remercie, il faut que j'arrive à parler cette foutue langue, j'en ai marre de ne pas comprendre. Je le laisse finalement travailler et je sors pour continuer ma promenade. C'était une journée productive en fait. Je suis un peu dans la lune et je manque de renverser quelqu'un. Je lui attrape la manche quand je manque de la heurter et je dis :

[norvégien] « Je suis désolé ! Vous allez bien ?! »

Errr, elle ne doit pas comprendre, je suppose, mais peu importe. Je la regarde, c'est une jeune humaine, mais son visage ne m'est pas totalement inconnu. Je me retiens de froncer les sourcils et je la lâche quand je suis certain qu'elle ne va pas tomber. Il faut que je fasse plus attention à ce que je fais, ça pourrait devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Visage pas si inconnu que ça [PV Bella]   Ven 6 Oct - 12:07

Sortir. Une épreuve, un grand challenge pour moi. Cependant, il fallait se rendre à l'évidence, je n'avais pas le choix. J'ai enfilé un jean que je venais de sortir du placard, un tee shirt, ainsi qu'une sweat que j'ai mis tout en descendant les escaliers. Ce n'était pourtant pas une brillante idée, j'ai pourtant réussi à descendre sans encombre, trébuchant seulement à la dernière marche en me rattrapant à Charlie qui passait là. Zut. Pardon papa ! Dit, tu as besoin de quelques chose? Je rejoins Jessica à Port Angeles, là. Il m'a indiqué que non, alors j'ai attrapé un croissant et j'ai filé pour prendre ma voiture, direction Port Angeles.
Je n'avais pas cours ce jour là et Jessica voulait acheter quelques robes pour se mettre encore une fois en valeur comme elle disait si bien. Je n'aimais pas faire les boutiques, mais Charlie insistait pour que je sorte et me fasse des amis, je m'efforçais alors de lui faire plaisir et faire semblant que cela me faisait un bien fou de mettre le nez dehors.
J'ai mis la radio, essayant de trouver une station qui ne grésille pas trop, tapant parfois sur l'appareil pour aider un peu... mais rien à faire, cette radio était foutue. J'allais devoir investir dans une nouvelle radio, mais ce n'était pas l'une de mes priorités, j'avais encore des fournitures scolaires à acheter.

Une fois arrivée à Port Angeles, je me suis garé près de la boutique que Jessica m'avait annoncé et mon téléphone a sonné. C'était elle justement, j'ai décroché et alors que je sortais de la voiture en écoutant ses excuses quant à son retard, j'ai été bousculé par un homme. Je l'ai regardé en fronçant les sourcils et l'ai écouté me parler dans une autre langue. J'ai demandé à Jessica si je pouvais la rappeler, avant de raccrocher.
Je me suis tourné vers l'homme et j'ai finalement compris sa langue, mais pas seulement... J'avais également reconnu l'homme en face de moi.
[norvégien] Evren? Mais qu'est ce que tu fais là?

Visage pas si inconnu que ça [PV Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1