Partagez|

Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 56

MessageSujet: Qui es-tu ?    Lun 25 Sep - 22:15

Jasper Hale Cullen & Cléo D. Hamilton
Qui es-tu ?

Tu ne trouvais aucunes traces des vampires que tu devais trouver du coup tu te laissais aller au grès de tes pas jusqu'à arriver devant le lycée. Tu restais à l'écart, te rappelant vaguement de tes études inachevé. Tu ne croyais pas dire ça un jour mais ça te manquais l'éducation. Tout ce qui ce rapportais à la normalité d'ailleurs. En voyant tout ses élèves, ta faim se réveilla, mais, il était hors de questions pour toi de toucher à l'un d'eux que tu considérais comme innocents. Puis à travers tous ses parfums tu remarqua l'odeur d'un vampire. De là où tu étais, c'était incapable pour toi de savoir si c'était un vampire capable de choses extraordinaire comme toi ou pas.

Soudain, l'odeur du vampire se fit plus présente et tu pouvais déceler un don, un don empathique. Tu n'avais jamais rencontré un vampire avec un tel don. Tu le cherchais du regard, curieuse de le rencontrer.

©️️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 153
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?    Mar 26 Sep - 9:50

Si Jasper allait au lycée, c'était uniquement parce que tout se savait très vite à Forks. Et si les habitants de la ville apprenaient que l'un des "rejetons" Cullen ne se rendait pas en cours, ils se poseraient tous des questions. Alors le Vampire prenait sur lui pour suivre ses "frères et soeurs" au lycée et passer des journées entières à écouter les professeurs déblatérer des choses qu'il savait déjà. C'était d'un ennui mortel...

Ce jour là, la professeur de biologie avait décrété qu'ils allait faire une dissection. Et immédiatement, Jasper - avec ses talents d'acteurs cachés - avait annoncé qu'il se sentait mal. Sa pâleur aidant pas mal, la professeure l'avait cru et l'avait exempté de cours. Chose positive, il n'allait pas sauter sur l'un de ses camarades aujourd'hui. Chose négative : il avait au moins deux heures à tuer avant de pouvoir rentrer avec les autres...

Il se dirigea donc sur le parking du lycée, où des dizaines d'élèves s'étaient regroupés pour prendre l'air, et se dirigea vers la partie verdoyante des lieux. Peut-être qu'il pouvait en profiter pour aller chasser ? S'il dérapait, Edward n'était pas si loin pour l'appeler mentalement, n'est ce pas ?

Alors qu'il se dirigeait vers la forêt alentour, une odeur de Vampire l'arrêta net. Si l'inconnu comptait commettre un meurtre dans les parages, il devait l'en empêcher, non ?

Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?    Mar 26 Sep - 10:23

Qui es-tu ?

Tu te décidais finalement à rejoindre le vampire dont tu avais sentis le don. Après tout il pourrait certainement te renseigner avec un peu de chance. Tu arrive près de la lisière de la forêt. Un étudiant blond te faisait face, c'était lui que tu avais sentis. A la fois intimidé et méfiante, tu prends la parole avec un nœud dans la gorge.

Salut.

Tu remarquais aussi qu'il n'avait pas totalement les mêmes yeux que toi, tu trouvais ce détail curieux.

Excuse moi de te déranger. J'en aurais pas pour longtemps, tu peux sans doute me renseigner.

Par précaution, ne le connaissant pas, tu faisais attention à ne pas trop te dévoiler et tu mesurais le poids de tes mots, ce qui n'empêchais pas que tu étais directe dans ton but. Trouver ses végétariens devenaient urgent. Si Marcus décidait de venir te chercher, il risquerait d'avoir beaucoup de morts, vu qu'il n'a aucuns scrupules à s'en prendre à des innocents.

©️️ code par Nostaw.

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?    Ven 29 Sep - 9:35

Jasper avait laissé l'inconnue venir à lui. Et une fois face à face, il la détailla du regard. Déjà, c'était une sanguinaire, à en juger par la couleur de ses yeux. Il fallait croire que Forks attirait les Vampires comme des mouches. Mais ce n'était pas une bonne chose en soi. Surtout si ces derniers tournaient tous près du lycée où se trouvaient pour la majorité des innocents...

Lorsqu'elle le salua, le blond se contenta simplement de hocher la tête, tout en inspectant ses émotions. Comme à chaque fois qu'il croisait quelqu'un, c'était de la méfiance qu'il ressentit en premier. Il leva donc imperceptiblement les yeux au ciel, tout en l'écoutant lui demander de la renseigner. De toute manière, il n'avait rien de plus à faire. A part aller à la chasse.

- Que puis-je faire pour t'aider ?

Du moment que ce n'était pas d'aller lui chercher un humain pour se nourrir...

Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?    Ven 29 Sep - 13:00

Qui es-tu ?

Le vampire qui te faisait face t'impressionnais un peu, tu étais cependant soulagée qu'il accepte de t'aider. Souriante tu lui explique la situation.

J'ai entendu parlé d'être comme nous qui se nourrissent d'animaux. Je voudrais juste les trouver si tu sais quelque chose à leur sujet ? C'est vraiment important que je les rencontres.

Ta démarche était tout ce qu'il y a de plus sincère même si au fond tu angoissais à l'idée de les voir, tu craignais qu'ils ne refusent de t'aider. Tu savais qu'il ressentirais tes craintes et doutes alors tu essayais de temporisé tez émotions.

©️️ code par Nostaw.

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?    Dim 1 Oct - 21:39

Lorsque la Vampire lui faisant face sembla moins angoissée à l'idée de lui parler, il retrouva son calme. Puis, il la laissa s'exprimer. Ainsi donc, les rumeurs se propageaient bien vite dans cette ville. Mais cela rendait Jasper nerveux en soi. Et il se mit à se demander ce que voulait réellement la vampire blonde à sa famille. Il arqua donc les sourcils en croisant ses bras sur son torse, avant de lâcher :

- Ce sont les Volturis qui t'envoient ?

Parce que si c'était le cas, il n'allait pas parler, même sous la torture. Et il était prêt à tout pour stopper la blondinette dans ses intentions, même s'il la sentait plus ou moins douteuse. Il se permit donc de lui envoyer une vague de confiance, sans bouger, avant de rajouter :

- Que veux-tu à ma famille ?

Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?    Lun 2 Oct - 22:19

Qui es-tu ?

Tu te raidis quand il évoqua le noms des Volturi, mais, tu comprenais amplement sa méfiance. Il protègeait les siens. Tu ne répondis pas tout de suite, restant calme, tu sentais qu'il avait plusieurs questions

Je n'ai rien a avoir avec eux. Je préférerais encore souffrir que de me trouver de leur cotés. Je veux juste de ta famille de l'aide, je ne veux plus me nourrir d'humains. Je veux changer, j'ai mes motivations crois-moi.

Tu sentais qu'il utilisait son don sur toi. Ce qui n'était pas réellement utile vu que tu étais sincère dans ta démarche et tu lui prouvais avec ta réponse. Tu rajoute ensuite.

J'ai vu bien trop d'innocents mourrir sous mes yeux, certes je ne m'en prends qu'à des pourritures. Mais je tiens à arrêter, je n'ai pas ce cotés prédateurs de moi.
©️️ code par Nostaw.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es-tu ?    

Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1