Partagez|

Une rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 56

MessageSujet: Une rencontre fortuite    Lun 25 Sep - 21:28

Bryanna Turner & Cléo D. Hamilton
Une rencontre fortuite

Tu étais partie tellement vite de chez Marcus que tu n'avais pas un centimes pour prendre une chambre d'hôtel. Tu errais entre la ville et la forêt, essayant d'être la plus discrète possible. Tu revenais du centre ville où tu venais de te nourrir. Il ne te restais plus qu'à te trouver un endroit tranquille. Durant ta recherche, une odeur attira ton attention, curieuse d'aller voir qui était là, tu t'approchais doucement jusqu'à voir une petite fillette. Avant de t'approcher tu jeta un oeil aux alentours, inquiète de ne voir personne. Tu finis par la rejoindre, soucieuse de sa sécurité.

Hey salut. Je m'appelle Cléo, tu t'es perdue ?

©️️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 42

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Lun 25 Sep - 21:32

Je viens de finir de manger, je me sens un peu fatigué, je décide de dormir un peu dans mon arbre creux auprès de la petite clairière. Même quand je dors j'entends tout les bruits aux alentours. Soudain j'entends une voix à mon coté. J'ouvre brusquement un oeil et un autre. Une deux pattes est ici. Je commence à me mettre en boule

"grhhhhh"
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Lun 25 Sep - 21:38

Une rencontre fortuite

N'es pas peur, je vais rien te faire.

Voir cette petite fille ainsi, te faisait mal au coeur. Tu te demandais bien ce qu'il avait pu lui arriver pour qu'elle réagisse ainsi et qu'elle semble vivre dans la forêt. Tu tente de t'approcher un peu tout en t'accroupissant, tes gestes sont calme et doux.

Tu va bien ?

©️️ code par Nostaw.
Sur la route

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Lun 25 Sep - 21:48

Je ne comprends pas trop les mots de la deux pattes, sa voix semble cependant douce et pas méchante. Elle n'a pas de baton qui fait mal ni du bruit. Prudemment je m'approche pour renifler sa main, pour sonder si je peux lui faire confiance ou non. Elle semble me poser une question je ne comprends pas. Je l'observe un moment avant de ramasser une feuille et de lui mettre dans la main pour lui montrer que j'ai confiance. Ma main est très chaude par rapport à la sienne couverte d'égratinures, terreuse. Je ne suis pas habitué au contact avec les autres. J'enlève vite ma main pour me retasser contre le tronc de mon arbre.
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Lun 25 Sep - 21:56

Une rencontre fortuite

La petite te touchais mais aussi t'attristais. Elle semblait gentille mais, aussi sauvage. Elle semblait avoir perdue le sens du contact et lorsqu'elle posait la feuille dans ta main, tu lui souriais.

Ca fait longtemps que tu vis ici, non ?

Sans qu'elle ne dise quoi que ce soit, tu arrivais à comprendre ce qui avait pu lui arriver dans les grandes lignes. Tu te mis en tête de faire ton maximum pour lui offrir un endroit chaud mais aussi un bon repas, des habits propres et chauds.

©️️ code par Nostaw.
Sur la route

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Lun 25 Sep - 22:08

J'observe, j'écoute, un long moment je ne fais rien. Puis tout doucement j'attrape un morceau de vêtements de la deux pattes et je l'a tire pour qu'elle me suive je l'amène là où il y a eut l'accident. Il reste encore des marques de l'accident des morceaux de verres un siège auto d'enfant. Je vais me coucher dedans pour faire comprendre que c'est à moi. C'est la seule chose qui reste.

"maison"

C'est le mot que j'arrive à prononcer. Ma voix est très rauque difficile. Parler me fais tousser. Je me couche plus en boule dans le siège auto.
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Lun 25 Sep - 22:26

Une rencontre fortuite

Tu suivais la fillette qui te conduisais jusqu'à un lieu où une carcasse de voiture gisait, elle était calcinée et tu pouvais comprendre qu'il s'agissait de la voiture de ses parents. Tu la regardais assez triste, t'avais envie de la serrer dans tes bras. Tu la rejoins près de son siège auto.

Je comprends ce qui t'arrive. Laisse moi t'aider ma puce, tu ne peux pas rester toute seule ici.

©️️ code par Nostaw.
Sur la route

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Lun 25 Sep - 22:29

La deux pattes parle elle semble vouloir m'aider mais je ne veux pas partir de la foret. Je m'accroche au siège auto comme un chien à son os. Je ne veux pas partir. Je regarde la deux pattes pour lui faire comprendre que la foret c'est ma maison, mon chez moi. Je fais non de la tête

"Ici maison"

Oui ici c'est ma maison.

"Ici maison"
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Lun 25 Sep - 22:53

]
Une rencontre fortuite

Je comprends que tu te sente ici chez toi, mais tu ne peux pas vivre toute seule. Tu n'es qu'une enfant. Je sais ce que sais d'être différente, alors laisse moi t'aider s'il te plaît.

Pour une fois depuis bien longtemps, tu te sentais normal et aussi utile. Même si au find tu ignorais comment faire avec cette petite. Une chose restait claire dans ton esprit, la laisser livrer à elle-même, seule, c'était tout simplement inimaginable.

©️️ code par Nostaw.
Sur la route

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Mar 26 Sep - 12:06

Je regarde la deux pattes elle semble me comprendre mais en même temps elle ne semble pas vouloir que je reste ici. Pourtant c'est ma maison, je regarde la deux pattes. Je tends ma petite main pour caresser ses cheveux tout comme je le fais avec les animaux

"gentille...jolie...Doux"

Mon vocabulaire est pas très riche seulement des mots par ci des mots par là.
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Mar 26 Sep - 13:43

Une rencontre fortuite

La petite n'avait jamais dû rencontrer de vampires à en juger. Elle caressait tes cheveux, ce qui te fit sourire, tu la trouvait tellement mignonne et attachante que tu voulais la préserver du mieux possible.

Merci.

Tu retire doucement ta veste pour la glisser sur les épaules de la gamine, le temps n'était pas particulièrement chaud et même si l'avantage d'être une vampire te protégeait de la maladie, ce n'était pas le cas pour cette petite humaine. Tu sourie doucemen.t.

Tiens, je ne voudrais pas que tu attrape froid.

©️️ code par Nostaw.
Sur la route

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Mar 26 Sep - 14:48

J'aime bien caresser les longs cheveux. La deux pattes semble se laisser faire. Elle pose sa veste sur mes petites épaules. Je ne suis pas trop habitué à ce que les deux pattes soient gentils avec moi. tout en caressant les cheveux je l'observe je l'écoute

"Sens bon...."

Je m'imprègne de son odeur pour pouvoir m'en rappeler. Tout doucement je me recouche dans le siège auto. Je me sens bien là.
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Mer 27 Sep - 21:20

Une rencontre fortuite

Tu fixais la petite, comprenant que tu n'arriverais pas à la faire changer d'avis, tu décidais de la garder à l'œil pour sa sécurité. La voir se blottir dans son siège en complimentant ton odeur t'attendrissais beaucoup. La regardant en souriant, tu la rejoint, assise par terre te mets à caresser sa chevelure blonde.

©️️ code par Nostaw.
Sur la route

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    Ven 29 Sep - 13:04

Je laisse la deux pattes caresser mes cheveux blonds tout emmêlé et sale. La deux pattes est vraiment gentille et semble comprendre que la foret c'est ma maison et que je ne veux pas partir d'ici. Je regarde la deux pattes je lui fais un petit sourire avant de dire de ma petite voix enfantine

"Toi maison foret??? Toi peux maison ici moi veux bien..."

Une invitation à la deux pattes pour vivre ici. Invitation comme quoi je l'accepte sur mon territoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite    

Une rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1