Partagez|

Une rencontre entre deux vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 56

MessageSujet: Une rencontre entre deux vampires   Lun 25 Sep - 20:52

Evren L. Novak & Cléo D. Hamilton

Te voilà arrivé à Forks, il ne te restait plus qu'à trouver ses fameux vampires végétariens. Autrement dis le plus difficile reste à faire. Seulement tu étais motivée et prête à tout pour ne plus reproduire les erreurs du passé. Tu te promenais dans le forêt à la recherche d'un abris. Le temps était couvert et un peu menaçant, tu n'avais pas envie de te retrouver sous une averse, trempée de la tête aux pieds. Tu finis par te trouver un arbre au feuillage épais, ce n'était pas grand chose mais à défaut d'avoir mieux, tu comptais bien t'en contenter.

Assise au pied de l'arbre, perdue dans tes pensées. Tu en sors brutalement quand tu sens l'odeur d'un autre vampire, tu bondis en une fraction de seconde, te trouvant sur tes gardes, tu lance sur un ton sec.

Je te conseille de te montrer, je ne suis pas d'humeur à jouer à cache cache.

©️️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 52

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux vampires   Mar 26 Sep - 15:57

Mon agacement m'empêche de réfléchir correctement. Je suis loin de chez moi sans savoir ce que je pourrais faire. Je ne peux pas rentrer de toute évidence, je suis un danger pour les miens. Ma vie est finie, toute mon existence s'est détruite en un instant. Si je n'étais pas allé dans ce foutu bâtiment, je n'en serais pas là. Mais la vérité, c'est que ça aurait dû être Morten. C'était à lui d'y aller, pas à moi. Ça aurait dû être lui dans ma situation. Ça aurait dû être lui le porté disparu, pas moi. Le visage jovial de mon ami me revient en tête et je ne peux m'empêcher d'être malgré tout heureux qu'il n'ait pas été à ma place. Il ne mérite pas ça, il ne mérite pas une vie telle que la mienne. Je ne pense pas la mériter non plus mais le fait de savoir qu'il est avec sa mère et sa soeur me fait chaud au coeur. Sa mère n'aurait pas supporté la perte de son fils. Mes parents doivent être morts d'inquiètude mais ils savent que je peux me débrouiller. Je ne sais pourtant pas ce qu'il se passe dans mon pays, est ce qu'on me cherche ? Je n'ai aucun lien avec mes proches, je veux réussir à comprendre avant. Vampire... Cette femme m'a dit que j'étais devenu un vampire. Une créature qui se nourrit de sang. Un léger soupire traverse mes lèvres et je continue mon chemin, un peu plus calme. J'ai bu du sang animal. C'est moins bon que le sang humain mais au moins je n'ai pas tué qui que ce soit. Je ne fais pas trop attention à ce que je fais et je me dirige sans vraiment le vouloir vers une jeune femme. Je finis par m'en rendre compte quand elle bondit. Je sursaute un peu, les femmes ici sont décidément étranges. Je la regarde sans vraiment comprendre et je fronce les sourcils. Je n'ai pas compris ce qu'elle m'a dit mais je doute que ça soit amical. Je suis face à elle et je recule prudemment.

[norvégien] « Du calme, je ne fais que passer... »

Avec un peu de chance, elle parle elle aussi le norvégien. Si elle ne comprend pas, je tenterai le slovène mais je n'ai pas vraiment d'autre option, à vrai dire.
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 56

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux vampires   Mar 26 Sep - 21:25

Evren L. Novak & Cléo D. Hamilton

Tu te retrouvais face à un autre vampire qui ne parlait pas la même langue que toi. Tu ne comprenais pas un mot, mais son comportement parlait pour lui. Tu arrivais à comprendre qu'il était lui aussi méfiant et sans doute plus que toi. Tu le regardais, il semblait plus craintif que méfiant envers toi. Aussitôt tu adoptais une tout autre attitude.

Ca va, je te sauterais pas dessus. T'es vampire depuis peu, non ?  

Il te faisais terriblement penser à toi quand tu débutais ta vie de vampire. Tu étais tout aussi hésitante, méfiante et surtout maladroite. Mais étant passer par la tu savais aussi qu'il pouvait être imprévisible . Tu comptais essayer d'en apprendre un maximum sur lui mais le barage de la langue allait compliqué les choses.

©️️ code par Nostaw.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux vampires   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1