Partagez|

qui est là? (pv Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 42

MessageSujet: qui est là? (pv Evangeline)    Lun 25 Sep - 20:50

Manger et courir pour vivre, se sont deux choses pour moi très importante. C'est ce qui me permet jusqu'à maintenant d'être toujours vivante. Mes parents ils ne sont plus là, la foret c'est chez moi, c'est ma maison. Je me sens libre et protéger. Je viens de finir de me rassasier. J'aime beaucoup observer le monde qui m'entoure. Parfois les biches se retrouve à la clairière pour boire. Elles sont tellement belle. Pour les observer je montes dans un gros arbre. Je me couche sur une branche et j'attends. Depuis quelques temps je peux sentir mon corps être brulant peut être à cause de la blessure que j'ai à la jambe à cause de la machoire métallique. j'ai pas retouché au tissus avec les plantes que le deux pattes avait mit dessus. Je commence un peu à somnoler. soudain j'entends une voix de deux pattes non loin. Celle ci me fit sursauté violemment et perdre l'équilibre. Je m'écrase sur le sol dans un bruit sourd. J'étouffe un petit cris

"Ghhrrrr"

je me redresse un peu. La voix se rapproche je me tasse derrière le tronc d'arbre pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19

MessageSujet: Re: qui est là? (pv Evangeline)    Lun 25 Sep - 21:52

Evangeline était sortie tôt de chez elle ce matin-là. Pour une fois, le soleil illuminait la ville de Forks et ses alentours, et notre petite étudiante avait bien l'intention de saisir cette occasion pour faire un promenade en forêt.

Son sac à dos juché sur les épaules, un manteau chaud noué à sa taille et une bonne pair de chaussures de randonné et Evangeline franchissait la porte de son petit appartement. La jeune femme aimait flâner au milieu des pins centenaires. Lorsqu'elle était seule là-bas au cœur de la forêt, Evy se sentait sereine et apaisée.

Ce n'est qu'en milieu de matinée, après quelques heures de marche à pas lent que Evy s'autorisa une petite pause. Chantonnant pour elle-même la jeune femme cherchait du regard un petit promontoire où elle pourrait s’installer confortablement. Ses yeux se posèrent alors sur chêne dont le pied était tapissait d'humus. Parfait! La rouquine s'assit alors et soupira de contentement. Pourtant, un étrange sentiment la tiraillait. Une étrange intuition. Était-elle seule dans cette forêt ?

Evangeline venait tout juste de sortir son thermos de café, essayant de chasser cette pensée angoissante de son esprit, lorsque son regard se posa sur deux petits yeux. Surprise, elle lâcha son café, qui vient inonder le tapis d'humus à ses pieds.

Tétanisée, la jeune femme rassembla son courage pour dit d'une voix tremblante :

- Qui est là ?!
Sur la route

MessageSujet: Re: qui est là? (pv Evangeline)    Lun 25 Sep - 22:04

de mes petits yeux j'observe une deux pattes elle est juste là avec quelques choses dans les mains, elle ne ressemble pas à une biche sauf pour les poils sur la tête c'est un peu la même couleur. Ils sont jolis ils paraissent doux. De mes petits yeux je l'observe. C'est elle qui a dus me réveiller et qui m'a fait tomber un peu plus tôt. Soudain elle croise mon regard dans l'ombre. Elle fait tomber quelques choses sur le sol. Un liquide se répand. Je sens une odeur, une odeur que je ne sens pas habituellement. Je m'approche soudain curieuse, je viens renifler le liquide sur le sol. Je commence à lécher le sol comme pour gouter. Puis je me rappelle de la deux pattes je lève le regard vers elle. Tout doucement je cherche à caresser les long poils roux sur sa tête. J'arrive à dire

"Doux comme bambi..."

Pour moi les biches c'est des bambis. Et cette deux pattes à des poils comme les bambis.
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19

MessageSujet: Re: qui est là? (pv Evangeline)    Mar 26 Sep - 20:12

La peur qui assaillait la jeune femme se mua peu à peu en étonnement lorsqu'une petite fille s'éleva doucement des fourrés. Sans doute âgée de 5 à 8 ans, son visage était couvert de poussière et ses vêtements en haillons maculés de boue et décolorés pas le soleil et les intempéries.

- Qui, ... qui es-tu ? Articula Evangeline d'une voix douce pour ne pas effrayer la fillette.

Mais l'enfant ne semblait éprouver plus de curiosité que de peur à son égard. De bout ses petits doigts, elle vient alors effleuré avec douceur et tendresse la chevelure rousse de la jeune femme. Evangeline tendit alors doucement la main et vient la poser sur celle de l'enfant.

- Comment t'appelles-tu ? Où sont tes parents ? murmura Evangeline.

Mais celle-ci devinait déjà la réponse ...
Sur la route

MessageSujet: Re: qui est là? (pv Evangeline)    Mar 26 Sep - 20:57

Je caresse avec beaucoup de tendresse les doux poils roux qui sont à ma portée. Je suis curieuse et en même temps méfiante. La deux patte semble étonné de sa rencontre. Elle semble poser des questions les mêmes que les autres deux pattes qui croisent mon chemin. Autour de mon cou on peu voir une petite médaille de naissance en l'a tournant on peut lire Bryanna. Je tourne ma médaille pour l'a montrer à la deux pattes ne sachant pas trop ce qu'elle veut en fait. Je pose mes petites mains sur celle de la deux pattes ses mains sont fraiche ça fait du bien. Après un moment je recommence à caresser ses long poils.

"Maison ici moi..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est là? (pv Evangeline)    

qui est là? (pv Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1