Partagez|

Rencontre (pv Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 42

MessageSujet: Rencontre (pv Evangeline)   Lun 25 Sep - 20:32

Depuis que je suis revenu à Forks je me sens bien qu'en foret. La ville me fait peur, trop de monde, trop de voiture, trop de bruit. La foret est un endroit reposant pour moi. Marcher sur la route à la lisière de celle ci est quelques choses de bien pour moi, ça m'apaise. Main dans les poches je marche sous le rideau de pluie. Non loin je peux sentir la présence de chasseur, ainsi que de divers gibiers. Soudain j'entends un peu plus loin le crissement de pneus. Par instinct je décide d'aller voir de plus près. Je vois un sanglier sur le sol, des marques de freinage. Je regarde autour de moi à la recherche de la voiture. Je ne tarde pas à la trouver. Mais il n'y a plus personne dans le véhicule. Je peux sentir l'odeur du sang

"Eh oh il y a quelqu'un?"

Je peux sentir de l'inquiétude me monter, mes anciens instinct à l'époque où j'étais encore humaine sont toujours intact.
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Evangeline)   Lun 25 Sep - 21:29

Installée au volant de sa petite voiture noire, Evangeline chantait à tue tête un air de rock dont le son emplissait l'habitacle au rythme des basses. La jeune fille avait l'habitude d'emprunter le chemin de la forêt pour rentrer chez elle. Elle en connaissait chaque virages, chaque nids de poule. Si bien que ni la nuit tombante, ni la pluie ne l'avait dissuadée d'emprunter ce chemin ce soir-là.

Evangeline fixait la route, se dandinant au rythme de la musique, lorsqu'un éclair noir sorti de la foret à tout vitesse juste devant son véhicule. Le jeune fille écarquilla les yeux, jura et eu tout juste le temps d’écraser la pétale de frein avant qu'un choc d'une violence inouïe stoppa net le véhicule.

Evy cligna des yeux. Le nez dans l'airbag, elle reprenait doucement connaissance. Que venait-il de se passer ? Le jeune femme tendit maladroitement la main vers son téléphone qui heureusement n'avait pas quitté son socle. Pas de réseau ... Son esprit était embrumé ... Elle venait de percuter quelque chose ... ou bien quelqu'un ... A cette pensée, son cœur s'emballa et guidée par sa simple peur, Evangeline s’extirpa du véhicule tant bien que mal. Titubant, la jeune femme contourna le coffre et découvrit à quelques mètres derrière la voiture une masse sombre gisant sur le sol. Un sanglier ...

Un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres. Au moins, ce n'était pas un être humain ... Evangeline repoussa de son front une mèche de cheveux trempée de sueur et reporta son attention sur son portable. C'est alors qu'elle aperçu sa main teintée de pourpre. Non, ce n'était pas de la sueur que la jeune femme venait d'essuyer, mais un filet de sang. Elle avait du se cogner la tête lors du choc. Avait-elle une commotion ? Peut-être, mais qu'importe. Pour le moment, elle devait contacter sa famille et trouver un moyen de rentrer chez elle.

Tendant le téléphone devant elle, Evangeline remonta la route d'une cinquantaine de mètres afin de tenter de capter un petit barre de réseau. Mais c'était peine perdue dans cette foret. Heureusement pour elle, la pluie semblait s'être arrêtée. Du moins pour l'instant.

Evangeline s’apprêtait à abandonner et à rejoindre sa voiture, lorsqu'une voix lointaine s'éleva derrière elle. Quel soulagement!

- Oui, je suis là! Ma voiture a heurté un animal. Venez m'aider!

Alors qu'Evy faisait demi-tour pour rejoindre la voix, la jeune femme se rendit compte d'une douleur à la cheville. Comment avait-elle pu marcher jusque là sans s'en rendre compte ? Est-ce cella l'adrénaline capable de faire disparaitre n'importe quelle douleur en cas de stress ou de danger ? Oui, sans aucun doute ... en tant qu'étudiante en médecine, Evangeline ne connaissait que trop bien ce phénomène ...

Comprenant qu'elle ne pourrait plus aller bien loin, la jeune fille clopina vers le bas côté et s'assit sur un rocher en serrant les dents.

- Je suis là! Cria-t-elle à l'adresse de l'inconnu dans la silhouette se dessinait au loin.
Sur la route

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Evangeline)   Lun 25 Sep - 21:43

Soudain j'entends une voix. Une jeune femme je dirais. Je n'ai pas trop de mal à la localiser. En m'approchant je remarque une silhouette assise sur un rocher sur le bas coté. Plus je m'approche plus je sens l'odeur du sang me monter au nez. Cette odeur âpre qui mets tout mes sens de vampire en éveil. Je m'accroupis en face de la jeune femme elle a une blessure à la tête une cheville qui semble en vrac

"Doucement tout doux...Se n'est pas prudent de bouger après ce genre d'accident"

Je pose ma main sur la tête de la miss pour examiner la blessure, elle est assez profonde. Ma main est gelée étant un vampire c'est normal mais ça surprend. Je me contente de dire

"Je suis désolée mes mains sont froide...Votre blessure est assez profonde...Je m'appelle Samuel...Je suis médecin...Est ce que vous avez la tête tourne? Pouvez vous me dire votre prénom et votre nom? où vous êtes?"
Sur la route

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Evangeline)   Mar 26 Sep - 20:01

La silhouette d'un homme se dessinait non loin de là, éclairée par les phares de la voitures. Evangeline plissa les yeux pour tenter de le reconnaitre, mais la lumière était bien trop vive pour distinguer son visage. Quelques instants plus tard, lorsque celui-ci s’arrêta face à elle, le jeune fille dû se rendre à l'évidence : cet homme était un parfait inconnu.

D'une voix douce, il lui intima de se calmer, tandis que sa main se portait vers son front blessé. Au contact de ses doigts, Evangeline recula vivement. Non pas à cause de la douleur qui lui fendait le crâne, mais plutôt à cause de la vive surprise que ce contact glacé éveilla en elle. L'homme sembla s'apercevoir de son trouble et s'excusa brièvement. Mais Evy l'écoutait à peine. La jeune femme fixait avec stupeur les yeux de cet inconnu. Une lueur étrange y luisait, mélange de mystère, de froideur, mais également d'avidité. Qui pouvait-il bien être ? Était-elle en danger ?

S’apercevant soudain du silence qui régnait entre eux deux, Evangeline se ressaisi et après avoir battu deux ou trois fois des paupières d'un air étourdi, déclara d'une voix pâteuse.

- Je .. heu .. oui, je crois que ça va. J'ai du me cogner la tête et ... heu .. je me suis peut-être foulée la cheville. Je me nomme Evangeline Lyons et j'étais au volant de ma voiture et ... heu ... une bête à surgit des fourrés. Enfin, je crois ...

Tout ceci n'avait pas grand sens, mais peu lui importait. La question franchit alors ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.

- Qui être vous ?

Sans réfléchir, ni même attendre la réponse à sa question, Evy se redressa et tenta de se lever, mais une vive douleur lui fendit le front une fois encore. Sa vue se troubla et elle se senti vaciller.
Sur la route

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Evangeline)   Mar 26 Sep - 21:04

Tout en examinant la jeune femme j'attends qu'elle parle, qu'elle réponde à mes questions. Le contact de ma peau semble l'avoir effrayer il faut dire que ça surprend mais c'est quelques choses que je ne peux pas maitriser. Elle me parle de sa cheville qu'elle a dut se cogner la tête mais que ça va. Elle semble confuse. Elle essaie de se lever se n'est pas une bonne idée. Je l'a rattrape au moment où je la vois vaciller je l'a rassois sur le rocher

"Je ne suis pas votre ennemis. Je m'appelle Samuel, Samuel Quinn... Je vous amène à l'hopital."

J'enlève ma veste, je l'a couvre avec puis sans plus de cérémonie je l'a prends dans mes bras. Elle est toute légère. Je reprends

"Les portables ne captent pas ici on va allé en aval de la foret j'appelerai une ambulance mais en attendant vous allez parler ne pas vous endormir. Vous avez peut être une commotion cérébrale."

sans autres forme de cérémonie je commence à marcher.
Sur la route

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Evangeline)   Sam 30 Sep - 15:45

Evangeline senti la tête lui tourner. Sa vue se brouilla et ses jambes flagellèrent. Elle se serait sans doute effondrée au sol si une solide poigne ne l'avait pas saisie par les épaules et forcée à se rasoir. Cette position lui convenait mieux. Les souvenirs de la jeunes femmes commençaient à se ré imbriquer :

- Samuel ? Médecin vous dites ? Vous ne travaillez pas à l'hôpital pourtant il me semble ? Sa voix était pâteuse et à peine audible.

Le doute s'éveillait doucement en elle. Les parents de Evy étaient médecins et travaillaient tous deux à l'hôpital. Quant à elle, elle étudiait depuis quelques années à la faculté de médecine. Comment se faisait-il qu'elle ne l'ai encore jamais croisé ou entendu parler de lui ? un nouveau venu à Forks peut être ...

- Votre veste est glacée, s'entendit-elle dire à son grand étonnement, alors que l'homme déposait son blouson de cuir sur ses épaules. Étrange pensa-elle, il n'en émane aucune chaleur ...

Evangeline senti alors ses pieds quitter le sol, tandis que le dénommé Samuel la prenait dans ses bras. Elle passa alors sa main autour de son cou, afin de faciliter son maintien. Elle sentait aussi fragile et légère qu'une plume à cet instant.

- Une commotion ? Je n'espère pas. J'ai un examen important dans deux semaines et je n'ai pas de temps à perdre avec tout cela. Mais que faisiez-vous à pied en plein foret par ce temps ? Vous n'avez sans doute pas de voiture, sinon nous ne nous ennuierions pas à marcher ainsi sous la pluie non ?

Evangeline leva les yeux pour concentrer celui du dénommé Samuel. Ses pupilles étaient dans noirs d'encre et luisaient d'une étrange lueur. A quoi pensait-il ?
Sur la route

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Evangeline)   Sam 30 Sep - 16:27

Elle pose des questions beaucoup de question je trouve. D'un coté c'est pas forcément une mauvaise chose ça prouve qu'elle ne perd pas connaissance. Mais je me vois mal lui dire la vérité que j'ai travaillé ici il y a bien longtemps à une époque où elle n'était pas encore né. Je ne sais pas si l'hopital garde des archives photos mais si oui on pourrait m'y retrouver à l'époque où l'établissement a été fondé. Je me contente de dire

"Je ne travail pas à l'hopital ici, je viens d'ailleurs, dernièrement d'Afrique. Dans ma veste il y a encore mon badge si vous voulez vérifier"

Bien que je sois un vampire j'ai gardé cette habitude de travaillé en tant que médecin, depuis bon nombre d'année je suis répertorié avec médecin sans frontière ce qui me sert de couverture. Elle me parle que ma veste est froide. C'est vrai que je ne dégage aucune chaleur donc forcément elle ne peut pas être très chaude. Tout en marchant j'essaie de faire aussi vite que je peux sans utiliser ma vitesse vampirique

"Je suis très attaché à cet endroit. Je n'ai pas de voiture."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (pv Evangeline)   

Rencontre (pv Evangeline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1