Partagez|

Même la pire des créatures peut devenir bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 56

MessageSujet: Même la pire des créatures peut devenir bon    Lun 25 Sep - 19:52

Journal de liens
Ma Présentation

Qui suis-je ?

Nom, Prénom : Cléo Daniela Hamilton
Date et lieu de naissance  : 09/12/1927 à San Diego

Infos en vrac : • ton don : capacité à sentir les pouvoirs des êtres surnaturels • ton caractère : trop souvent sur la réserve, gentille, accorde ta confiance trop facilement, parfois calculatrice, mystérieuse, protectrice notamment avec les enfants, solitaire, douce, sensible, timide • enfant tu as été violentée par ton père • tu étais promise à un homme que tu ne connaissais pas • après ta transformation, ton père a été ta première victime • tu rêve de retrouver ton humanité • tu t'es fais tatouée un ange dans le bas du dos • ta couleur favorite est le noir, d'ailleurs c'est facilement remarquable • tu n'aime pas l'idée de devoir te nourrir de sang humain, pour te sentir moins coupable, tu te nourris de criminels sans scrupules • tu es devenue hésitante à nouer des liens avec des humains • tu sais passer inaperçue • jouer les bourreaux n'a jamais été de gaieté de coeur, tu le faisais par obligation • tu crains les enfants de la lune bien que tu n'es jamais croisé leurs chemins • tu as une bonne mémoire des visages • longtemps tu veillais sur ta petite soeur, tapis dans l'ombre • tu adore la neige et tout ce qui se rapporte de manière générale à l'hivers • tu aime te tenir au courant des derniers faits divers • tu as protégée une enfant que ton créateur voulait tuer • tu es devenue indépendante assez rapidement • tu as déjà volé des poches de sang poir te nourrir • tu n'es vraiment pas douée avec la nouvelle technologie • en moto, tu as peur de l'accident bien que tu sois devenue immortelle • tu aime les potins • tu es fan du style gothique • tu as une peur phobique des araignées et serpents •

Recherches de liens : amis, ennemis, protégés,....

GleekOut!

Dernière édition par Cléo D. Hamilton le Lun 25 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Lun 25 Sep - 19:53

Journal de liens
Répertoire

Qui êtes vous ?

Relations non jouables:
Marcus Braham, il est ton créateur et ancien petit ami
Annie Hamilton, elle est ta petite sœur qui est morte après avoir connue la maladie
Henry Stevenson, il était ton promis mais, tu ne l'a jamais rencontré.

Les vampires :
Evren L. Novak, a deux vous êtes plus fort
Jasper Hale Cullen

Les humains :
Bryanna Turner, la petite protégée

Les modificateurs :

Les enfants de la lune :

GleekOut!

Dernière édition par Cléo D. Hamilton le Lun 25 Sep - 22:17, édité 1 fois
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://noblewitchwoman.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Lun 25 Sep - 22:02

Salutation

Un lien avec une vampire capable de donner la vie te tente?

J'ai aussi Héra et Stanislas, Héra est une vampire qui a plus de 2500 ans à son compteur, et Stanislas, qui a pratiquement le double, plus de 4800 ans, ils sont tout deux sanguinaires.

PS: Je sur-kiffe ton avatar
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Lun 25 Sep - 22:18

Salut, je pense qu'avec Anais ca serait plus intéressant à moins que tu es des idées
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://damnsteroline.tumblr.com/tagged/caroline-forbes

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Mar 26 Sep - 6:52

*Je te répond sous Héra*

Tout à fait, je pense que ta vampire serait surprise de savoir qu'une femme vampire est capable de donner la vie

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Mar 26 Sep - 10:25

C'est net. Ça te dis un sujet de rencontre ?
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 33
Voir le profil de l'utilisateur http://damnsteroline.tumblr.com/tagged/caroline-forbes

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Mar 26 Sep - 18:35

Tout à fait

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Mar 26 Sep - 20:48

On ouvre où ?
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://noblewitchwoman.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Mar 26 Sep - 20:57

Comme tu veux
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Jeu 28 Sep - 22:23

Bouh ! J'aimerais bien avoir un lien avec ta petite Cléo, j'aime beaucoup ton personnage. D'ailleurs, je pense qu'elles ont pas mal en commun. Et puis Norie est une Cullen +/- on va dire.
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Ven 29 Sep - 12:46

Anais tu peux juste me donner le nom de ta célébrité ?

Elinore tu a déjà des idées ?
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    Ven 29 Sep - 12:51

Hm... Peut-être qu'Elinore aurait pu croiser Cléo pendant sa période où elle a quitté les Cullen ? Entre 2015 et 2017 du coup. Elle aurait pu lui parler de sa famille et du fait qu'ils soient végétariens sans pour autant mentionner le fait qu'elle l'était elle aussi. Pas qu'elle n'aurait pas voulu l'aider directement mais Elinore était et est toujours dans une phase compliquée de sa vie.
Norie est de retour à Forks depuis quelques jours seulement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même la pire des créatures peut devenir bon    

Même la pire des créatures peut devenir bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1