Partagez|

Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Lun 25 Sep - 18:48

Nautica Albertine

« La citation aux jonquilles »

Présentation

Je me prénomme Nautica, mon nom de famille est Albertine. Je suis né(e) le 20/05/1996 à Forks et de ce fait, j'ai 21 ans. Je suis Fleuriste depuis 1 an. J'habite à Fork, j'avoue que cette ville me plaît beaucoup. Je suis dans le groupe des Humains, ça m'a fait un choc à moi aussi, je vous rassure.
Pour finir, physiquement on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Ebba Zingmark... Ils n'ont pas tord ah oui?!
Je rajoute tout de même que CRÉATEURS sont les auteurs de mes avatars et de mes gifs.
Ici vous notez ce qu'il est bon à savoir niveau caractère, anecdote, tics...
• TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC • TIC • TAC •

C'est mon histoire...

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Behind the Computer...

Pseudo/Prénom :
Arrivé(e) sur le forum grâce à :
Est-ce un multi-compte?
Autre :

Fiche par Crack.

Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 47

MessageSujet: Re: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Lun 25 Sep - 18:49

bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 52

MessageSujet: Re: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Lun 25 Sep - 18:51

Velkommen ! Very Happy [Ouais, je vais le dire en norvégien, j'aime bien XD]

J'ai hâte de connaitre ta demoiselle, super choix d'avatar ♥️
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 153
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Lun 25 Sep - 21:55

Bienvenue parmi nous
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19

MessageSujet: Re: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Lun 25 Sep - 21:59

Bienvenue Very Happy
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 53

MessageSujet: Re: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Lun 25 Sep - 22:05

bienvenue !

Shaelin
Got a secret, can you keep it ?
avatar by nebula, signature by louha.
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 15

MessageSujet: Re: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Mar 26 Sep - 3:53

Bienvenue parmi nous !
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 27

MessageSujet: Re: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Mar 26 Sep - 21:28

Bienvenue !
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Jeu 28 Sep - 12:22

Bienvenue par ici Smile
n'hésites pas si tu as des questions Smile je suis là pour ça <3

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   Mar 3 Oct - 18:59

Plus de deux semaines sont passées :/ je supprime.

MessageSujet: Re: Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »   

Nautica Albertine « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1