Partagez|

En Chasse (pv Evren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 47

MessageSujet: En Chasse (pv Evren)   Lun 25 Sep - 17:46

Il y a une chose que je n'admets pas c'est quand on s'en prends à des enfants, il y a quelques jours j'ai découvert le cadavre d'une fillette tué par un vampire. Je sais reconnaitre les marques. C'est en secret de ma famille que je me suis mis en tête de tuer moi même ce vampire. En foret je peux sentir une odeur de prédateur, de vampire sanguinaire je commence à suivre cette piste de plus en plus tenace. Je peux sentir que je m'approche. Je décide de grimper dans un arbre pour observer avant d'agir

"Je dois le faire"

Je me tapi dans les branches et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 52

MessageSujet: Re: En Chasse (pv Evren)   Lun 25 Sep - 18:29

Ça aurait pu bien plus mal se passer. Je suis heureux de ne pas avoir craqué. J'ai repéré où était la ville, je dois m'en éloigner, mais mon instinct me ramène toujours vers elle. Qu'est-ce que j'ai fait au destin pour mériter ça ?! Je suis passablement énervé et je frappe un rocher qui se fend un deux. Je regarde ma main et constate que je n'ai pas une égratignure. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Qu'est-ce que je suis devenu ? J'ai soif de sang humain, je l'ai bien compris, mais le reste. Un... Vampire ? Mais pourtant... Dans les contes de chez moi, les vampires se transforment en cendre au contact du soleil, ils ne brillent pas comme des diamants ! Non, il doit y avoir une autre explication. Oui, c'est ça. J'ai pris une drogue et il faut juste que je redescende de mon bad trip. Une fois cela fait, j'irais me présenter à la police pour être condamner pour les meurtres que j'ai commis. Je ne dois pas rester impuni, les gens que j'ai attaqués ne m'ont rien fait du tout. Je me suis retenu de sauter au coup d'un homme tout à l'heure. Il cherchait sa fille. C'est un père de famille inquiet pour sa progéniture. Mon père aussi me cherchait quand je ne rentrais pas assez rapidement. Je peux comprendre. Le tuer aurait été tragique pour sa famille, j'aurais rendu une petite fille orpheline de son père. Non, je ne dois pas m'attaquer aux innocents. Je continue d'errer sans vraiment savoir où je vais, j'ai mal au crâne, j'ai besoin de sang, mais je m'empêche de toutes mes forces d'aller vers la ville et de frapper à la première porte venue pour massacrer les habitants de la maison. Je passe mon temps à me tourner vers la ville pour y aller, mais d'ensuite m'enfoncer de plus en plus dans la forêt pour m'en éloigner. Je suis un paradoxe à moi tout seul. J'ai besoin de faire une tuerie, mais je refuse de tuer encore plus de gens. Mes déplacements sont vraiment bordéliques et je me prends la tête quand une odeur m'arrive aux narines. À quelques kilomètres de là se trouve un humain. Je dois... Je dois y aller. Je m'élance d'un coup vers l'odeur, bien décidé à me repaître de sang, mais j'arrive face à une jeune fille qui semble fatiguée. La proie facile. Elle me regarde, elle a peur et elle me dit, doucement :

« Je... Je cherche mon père. »

Je ne comprends pas ce qu'elle dit sauf le mot "père". Elle cherche son père sans doute... Je ne suis pas très loin de là où se trouve l'homme. C'est sans aucun doute sa fille. Mon visage est fermé et je me penche vers elle pour la prendre dans mes bras et la porter ailleurs. Elle a envie de crier, mais mon regard la pétrifie sur place. Elle se met à pleurer, me suppliant sans doute de ne pas lui faire de mal et j'arrive proche de là où se trouve l'homme. Je la dépose sur le sol et lui montre la silhouette. Son regard s'agrandit de surprise et elle s'élance vers elle pour lui sauter au cou. Elle pleure de joie et quand elle se retourne, je suis déjà partie loin, retournant dans une zone éloignée, me tenant toujours la tête avec mes mains. Ma faim doit se sentir, j'ai besoin de sang, mais je lutte comme je peux. Je ne dois pas tuer.
Sur la route

MessageSujet: Re: En Chasse (pv Evren)   Lun 25 Sep - 18:39

De ma cachette j'observe, j'attends, je suis comme un chat à l'arrêt près à bondir sur sa proie. En parlant de proie je peux sentir une odeur de musk. Une odeur de vampire sanguinaire approcher. Je peux le voir arriver. C'est un homme. Il semble assez mal au point ce qui me donne un avantage. Sans vraiment prévenir saute sur ma proie je le bloque sur le sol. Montrant mes crocs je dis

"Tu vas payer pour avoir tuer cette fillette hier..."

Je renifle son odeur, je m'en imprègne. J'allais renforcer ma force quand soudain je sentis que ce vampire était fraichement transformé. Je lache ma prise. Dans son regard je peux voir qu'il est perdu. Il semble affamé.

"Qui es tu? Pourquoi es tu là?"
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: En Chasse (pv Evren)   Lun 25 Sep - 19:22

Une seconde d'inattention et la situation peut devenir catastrophique. Une seconde d'inattention pour me retrouver avec une jeune femme à cheval sur moi, me menaçant de ses crocs. Je la regarde sans comprendre ce qu'il se passe, je ne comprends absolument pas quand elle parle et je suis surpris de me faire attaquer. Ses yeux ne sont pas comme ceux des autres que j'ai rencontré, ils sont dorés. Je suis encore plus stupéfait, mais je dois réagir. En temps que nouveau-né, je suis relativement fort et je la repousse avant de me mettre en position de combat. Retente de t'en prendre à moi qu'on rigole... Je ne suis pas super content de la situation.

[norvégien] « Qui es-tu ?! »

Même si c'est une femme, je n'hésiterais pas à m'en prendre à elle si jamais elle s'en prend de nouveau à moi. Elle n'est pas normale et mes yeux redeviennent rouge sang quand je perçois encore une odeur. Mon nez est beaucoup trop sensible quand j'ai faim et je me tourne vers l'odeur humaine. Je fais mine d'y aller, mais je me secoue la tête avant et reculer, craintivement. Non, je ne dois pas y aller. Cette fois-ci, je tuerais quelqu'un, je le sais. J'ignore la présence de la jeune femme, c'est bien le dernier de mes soucis.

[norvégien] « Je... Ne dois pas y aller... »

Je doute qu'elle comprenne ce que je raconte, mais ce n'est pas vraiment à elle que je parle. Je dois me nourrir et trouver comment quitter cet enfer.
Sur la route

MessageSujet: Re: En Chasse (pv Evren)   Lun 25 Sep - 20:01

Je laisse mon adversaire se mettre en position de combat, je fais de même. Je l'entends parler une langue chantante à mes oreilles, une langue que je n'ai pas entendue depuis très très longtemps. Du Norvégien. Il ne dois pas connaitre d'autres langues. Je peux sentir qu'il est perdu. Je vois ses yeux ils sont rouges. Il est un sanguinaire et en même temps je peux voir qu'il lutte contre sa nature. Je ferme un instant les yeux avant de prendre la parole et de dire en norvégien

"Esmée Cullen. N'ai pas peur...Tu peux lutter contre ta faim...Regarde moi....L'appel du sang est là mais on peut lutter..."

Ma voix est douce. Je peux sentir un humain non loin. Je reprends en Norvégiens

"Je peux t'aider à lutter..."
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: En Chasse (pv Evren)   Mar 26 Sep - 15:06

Je suis perdu dans mes pensées, oubliant totalement la présence de la femme en face de moi. Elle ne semble pas en profiter et quelque chose de doux s'élève dans l'air. Du norvégien. Elle... Elle parle ma langue. Je relève la tête vers elle et je me retiens de me jeter sur elle, j'ai encore du mal à maitriser mon corps. Il faut que je quitte cet endroit, il y a des humains et je vais finir par faire une bêtise. Mais avant ça, je dois comprendre.

[norvégien] « Tu... Tu parles ma langue ?! Où je suis ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! »

Je suis passablement agité mais elle m'a dit que l'appel du sang peut être maitrisé. Je dois lutter mais je ne sais pas si j'en aurais la force. Je me pince le nez pour voir si l'odeur est plus supportable mais ce n'est pas très efficace, je dois dire. Foutus instincts ! Je regarde autour de moi, je sais que je vais finir par perdre le contrôle et je ne veux surtout pas que ça arrive. Il faut que je trouve quelque chose et je dis, comme un supplice :

[norvégien] « Empêche-moi de leur faire du mal... Je ne vais pas tenir longtemps. »

Je me sens mal, j'ai envie d'aller tuer et mes yeux sont de plus en plus flamboyants, je suis proche d'une crise de frénésie mais je dois me retenir. Que quelqu'un m'attache ou m'aide à fuir d'ici ! Je n'ai pas la volonté de partir de moi-même, je n'ai pas envie de sombrer. Au secours...
Sur la route

MessageSujet: Re: En Chasse (pv Evren)   Mar 26 Sep - 15:15

J'entends la voix de l'homme parler en Norvégien. Bien que ça soit une langue que je n'ai pas parlé ni entendue depuis longtemps la douce mélodie de celle ci me fait beaucoup de bien. De toute évidence cet homme ne sait pas ce qu'il lui arrive ni ce qu'il est exactement. Ma question c'est comment il a atterrie ici si loin de la Norvège? C'est avec beaucoup de douceur que je réponds à ses questions en Norvégien

"Oui je parle ta langue même si ça fait très longtemps que je n'en ai pas eut l'occasion mon premier mari était Norvégien, je me prénomme Esmée. Nous sommes bien loin de la Norvège. Nous sommes à Forks. à toute évidence tu as été transformé en vampire. Tu es ce qu'on pourrait appelé un nouveau né. Ce qui est très étrange c'est que ton créateur ne soit pas resté pour te guider"

Je peux le sentir lutter contre son instinct. Je lui attrape le poignet plonge mon regard dans le sien avant de poursuivre en Norvégiens

"Je vais t'aider...On va aller de nourrir mais pas d'humain. On va aller chasser des chevreuils. Ai confiance...On est pas forcé de tuer des humains pour se nourrir."
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: En Chasse (pv Evren)   Mar 26 Sep - 17:34

Elle me raconte un peu sa vie et je l'écoute de manière distraite. J'ai... été transformé en vampire ? Mon cerveau refuse d'y croire, je suis un humain et quand je vais me réveiller, je vais sortir de ce cauchemar ! Les vampires n'existent pas ! Cependant, cela expliquerait beaucoup de choses... Mais je refuse d'y croire. Je n'ai pas pu devenir un monstre, je veux aider les gens, pas les tuer. Mon créateur aurait dû rester là pour me guider ? La dernière chose dont je me souviens, c'est cet homme qui m'appelle "jouet". Il s'est amusé avec moi, m'a transformé et m'a laissé en plan tout seul je ne sais où. Forks ? Je ne sais même pas où c'est ! Sa main se referme sur mon poignet et cette fois-ci, je l'écoute bel et bien. Je peux me nourrir du sang des animaux ? Je n'aurais pas à tuer les gens ?! Mon regard brille d'une lueur de détermination et je réponds :

[norvégien] « Montre moi comment faire ! Je ne veux plus tuer de gens ! J'ai... J'ai massacré un groupe... Je fais tout pour ne pas m'attaquer aux innocents... »

Je veux apprendre à me maîtriser, à ne plus tuer. J'ai l'étrange sentiment que le sang animal sera moins bon que le sang humain, mais je fais taire cette pensée assez rapidement.

[norvégien] « Je ne connais pas Forks... Où est-ce ? »

J'ai peur de la réponse, mais je dois savoir où je suis. Je ne fais pas totalement confiance en cette femme, mais elle est ma seule aide actuellement. La seule personne capable de m'empêcher de faire n'importe quoi.
Sur la route

MessageSujet: Re: En Chasse (pv Evren)   Mar 26 Sep - 18:39

Le nouveau né semble peiner à intégrer sa nouvelle condition, il faut dire que c'est normal au début on se sent perdu et quand on est pas guidé c'est encore pire il y a de quoi devenir fou, de quoi devenir un véritable boucher. Certains vampires sont cruelle d'autres un peu plus pacifiste mais nous sommes quand même des espèces de monstres. Je commence à tiré mon interlocuteur vers un fourée non loin. Ma vitesse est assez développé contrairement au nouveau né. Je dis en norvégien m'arrêtant

"Je vais te montrer...Quand est un vampire nos sens sont décuplés, mais pas seulement notre vitesse aussi notre force. Il faut apprendre à se controler un minimum. Les vampire possède aussi des dons qui avec le temps se développe. Par exemple je suis empathe je ressens les émotions des personnes qui m'entoure. On a tous des dons différents"

Il veut savoir où est Forks. Il est vrai que c'est un petit village on n'en entend pas souvent parlé. Je reprends toujours en norvégien

"Aux Etats Unis. Ne bouge pas et observe"

Sur ce je me mets derrière un arbre je peux voir un chevreuil non loin. Avec ma vitesse je bondit sur lui et je le tue. Je le ramène au pied du nouveau né et je dis en norvégien

"Nourris toi. Pour chasser il faut de la rapidité et surtout pas hésiter. Il faut pas avoir pitié des chevreuil car ils sont la nourriture. Tu ne tue pas pour le plaisir mais pour te nourrir"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Chasse (pv Evren)   

En Chasse (pv Evren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1