Partagez|

Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 56

MessageSujet: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 16:46

Hamilton  Daniela  Cléo

« L'habit ne fait pas le moine. »

Présentation

« La citation aux jonquilles »

Je me prénomme Cléo Daniela, mon nom de famille est Hamilton. Je suis né(e) le 09/12/1927 à San Diego et de ce fait, j'ai 90 ans. Je suis sans emploi depuis toujours. J'habite à Forks prochainement, j'avoue que cette ville me plaît beaucoup. Je suis dans le groupe des Vampire Sanguinaire, ça m'a fait un choc à moi aussi, je vous rassure.

Pour finir, physiquement on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Taylor Momsen ... Ils n'ont pas tord ah oui?!

Je rajoute tout de même que FAUST pour l'avatar sont les auteurs de mes avatars et de mes gifs.
• ton don : capacité à sentir les pouvoirs des êtres surnaturels • ton caractère : trop souvent sur la réserve, gentille, accorde ta confiance trop facilement, parfois calculatrice, mystérieuse, protectrice notamment avec les enfants, solitaire, douce, sensible, timide • enfant tu as été violentée par ton père • tu étais promise à un homme que tu ne connaissais pas • après ta transformation, ton père a été ta première victime • tu rêve de retrouver ton humanité • tu t'es fais tatouée un ange dans le bas du dos • ta couleur favorite est le noir, d'ailleurs c'est facilement remarquable • tu n'aime pas l'idée de devoir te nourrir de sang humain, pour te sentir moins coupable, tu te nourris de criminels sans scrupules • tu es devenue hésitante à nouer des liens avec des humains • tu sais passer inaperçue • jouer les bourreaux n'a jamais été de gaieté de coeur, tu le faisais par obligation • tu crains les enfants de la lune bien que tu n'es jamais croisé leurs chemins • tu as une bonne mémoire des visages • longtemps tu veillais sur ta petite soeur, tapis dans l'ombre • tu adore la neige et tout ce qui se rapporte de manière générale à l'hivers • tu aime te tenir au courant des derniers faits divers • tu as protégée une enfant que ton créateur voulait tuer • tu es devenue indépendante assez rapidement • tu as déjà volé des poches de sang poir te nourrir • tu n'es vraiment pas douée avec la nouvelle technologie • en moto, tu as peur de l'accident bien que tu sois devenue immortelle • tu aime les potins • tu es fan du style gothique • tu as une peur phobique des araignées et serpents •

C'est mon histoire...

« La citation aux jonquilles »

Toi c'est Cléo Daniela Hamilton, jusqu'à tes seize ans tu vivais une véritable calvaire au quotidien. Entre un père violent, une petite soeur malade et une mère qui se délaissait de son rôle maternelle, tu n'étais pas heureuse. Surtout que tu savais, qu'un jour tu serais mariée à un homme dont tu ne savais que son prénom. Henry Stevenson, était ton prétendant, vos pères, tout deux à la tête d'entreprise fleurissante, avait conclus ce pacte afin de solder un accord entre eux. Ce que tout le monde ignorait c'était que lorsque ton père avait bu, il se lâchait sur ta mère et toi, vous ruant de coups. Ton corps couvert de bleus, tu tenais pour ta petite soeur., tu voulais tout faire pour la protéger afin qu'elle ne subisse jamais cette violence. Surtout qu'elle se battait au quotidien contre la maladie, aucuns médecins n'a d'ailleurs pu dire de quoi elle souffrait.

Un jour, tu as fini par craquer. Tu étais seule avec ton père qui venait de te battre. Tu t'es réfugiée dans la vieille cabane de jardin, tu avais mal au torse et au ventre, sans compter que ta respiration se faisait difficile. C'est là qu'il t'a trouver. Cet homme imposant, séduisant aux yeux rouge et la peau très pâle. Marcus Braham, il ta porté jusqu'à une vieille maison en ruines, il t'a expliqué ce qu'il était et ce que tu étais en train de vivre. Au lieu de mourrir, il t'a proposé de devenir comme lui. Tu avais peur de la mort, mais de lui aussi. Malgré tes doutes et tes peurs, tu as accepté. La douleur qui a suivit la morusure a été tellement ardueque tu n'es pas prête de l'oublier.

Après ses heures à endurer la souffrance, tu as fini par te calmer. Marcus était toujours à tes côtés, se montrant calme et rassurant. Tu étais très loin de te douter qu'il était en réalité un pervers narcissique avec ses victimes. Il t'as fait découvrir une nouvelle vie. Une autre partie de toi dont tu ignorais l'existence. Tu as appris à vivre à fond. Allant de ville en ville, vous fessiez un beau duos, tu as même fini par tomber amoureuse de lui. Votre idylle s'est arrêté le jour où il a voulu planter ses crocs dans une petite fillette qui te faisais penser à Annie, ta petite soeur. Tu t'es disputée avec lui jusqu'à ce que tu décide de ramener la petite en sécurité.

Ton don prisé des Volturi, tu as toujours fais de ton mieux pour les éviter. Ce qui n'est pas chose facile. Plusieurs mois d'errance durant, tu as appris à te débrouiller seule. Un jour en parlant avec un de tes semblables, tu as su qu'il existait des vampires végétariens, curieuse d'en savoir plus sur eux, tu finis par prendre le chemin de Forks.  

Behind the Computer...

Pseudo/Prénom : scarlett23
Fréquence de connexion : tout dépend de mon travail mais normalement tout les jours
Arrivé(e) sur le forum grâce à : Bazzart
Est-ce un multi-compte? Non
Autre : je tiens à prévenir que je suis légèrement dyslexique, alors désolé si il reste quelques fautes parfois

Fiche par Crack.

Dernière édition par Cléo D. Hamilton le Lun 25 Sep - 19:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 16:55

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!! Very Happy
Bon courage pour ta fiche Wink

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 16:55

Merci ma belle
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 42

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 17:11

bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 18:16

Merci Bri
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 18:31

Bienvenue ! Very Happy
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 18:34

Merci Line
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 52

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 18:50

Velkommen ! Very Happy

Au plaisir de rp avec toi ♥️
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 18:54

Merci Evren, je viendrais sûrement te quémander un lien. Ton perso m'inspire (sans compter ton avatar sexy. Chris Hemsworth est un dieu)
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 52

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 19:23

Hé hé :10: J'ai pas pu m'empêcher de le faire Norvégien et de faire en sorte qu'il dise "Odin soit loué" XD (Oui, je me trouve drôle ♥️)
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 19:25

C'est parfait *_*
Je te valide ! Very Happy

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 19:31

Merci :bl:
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 53

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 22:05

bienvenue

Shaelin
Got a secret, can you keep it ?
avatar by nebula, signature by louha.
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    Lun 25 Sep - 22:19

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes    

Tout le monde à le droit à une seconde chance surtout quand on a fréquenté des mauvaises personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1