Partagez|

When i was darkness at that time ❖ Shaelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 53

MessageSujet: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Lun 25 Sep - 11:29

Info's sur le personnage
☇ Nobody can save me ☇

26 ans ♣️ humaine à pouvoirs ♣️ Etudiante.

❖ capacité de créer des boules d'énergie et des boucliers d'énergie
❖ capacité de manipuler l'énergie qui l'entoure et d'en voler aux êtres vivants (humains, animaux et végétaux), mais aussi de convertir l'électricité en énergie
❖ Technopathie.

❖ Elle adore les sucettes au citron. En fait, on pourrait dire qu'elle leur voue littéralement un culte. Elle en a toujours un paquet sur elle. Ne lui donnez pas de sucette à la fraise ou à l'orange, ça ne lui ira pas. C'est juste le citron. Quand elle est stressée ou fatiguée, elle en sort une et elle la suce jusqu'à la dernière miette.
❖ Chaque matin, quand elle se lève, elle commence par boire un grand verre d'eau tiède avec un peu de citron dedans, pour s'hydrater. Je vous ai dit qu'elle adorait le citron, non ?
❖ Chaque soir, avant d'aller se coucher, elle a le même rituel : elle se déshabille entièrement avant de commencer à faire couler un bain, puis elle profite de l'eau qui coule pour se laver les dents et se purifier le visage, avant de se laisser aller dans l'eau bien trop chaude. Cela détend sa peau, et les essences de citron qu'elle met dedans la détendent.
❖ Changeante, atypique, totalement lunatique. Trois petits mots qui définissent Shae à merveille. Cette jeune fille est sur la mauvaise pente depuis un petit moment, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle en est parfaitement consciente, mais qu'elle a trop peur et trop de fierté pour l'avouer et demander de l'aide. Alors, elle s'enfonce, pas à pas, jusqu'au jour où il n'y aura plus de retour possible.
❖ Curieuse, et particulièrement intelligente, elle cherche depuis toujours le moindre signe qui la mènera sur la voie du surnaturel. Elle s'ennuie dans sa vie et dans son corps d'humaine, et elle donnerait n'importe quoi pour être quelqu'un d'autre, pour avoir cette petite plussoyance qui caractérise tant des personnes qui l'entourent. Face à eux, elle se sent totalement prise au dépourvu, totalement transparente.
❖ Lorsque vous arrivez à passer ses barrières, c'est une fille adorable, au coeur d'or, qui se mettrait en quatre pour vous. Mais, rares sont ceux qui y arrivent. Elle n'arrive pas à avoir de relation "normale" avec un homme à cause de son passé et elle a toujours tendance à les fuir et à s'en méfier dans sa vie privée. Par contre, elle a quelques amies femmes avec qui elle vit une vie tout ce qu'il y a de plus normal.

Je Recherche

Une meilleure amie. ❖ La fille avec qui je partage tout, absolument tout, sauf ma vie sexuelle. La fille qui va s'inquiéter pour moi en me voyant fagituée, épuisée, toujours dans les vapes. La fille qui va voir les marques du vampire sur mon corps et tenter de me mettre en garde, de me faire comprendre que ça va plus dans ma tête et qu'il faut que j'arrête, là maintenant, parce que sinon je vais en crever.
Le bon copain. ❖ Le mec, un peu amoureux de moi, qui sait qu'il a aucune chance et qui ne la tentera même pas. Le mec pour qui je suis irréelle, comme un être surnaturel, et qui est toujours là, dans les parages, no matter what, à se plier en quatre pour moi. Sauf que moi, je le vois pas comme lui me vois. Je l'ai jamais vu comme ça. Il est trop normal pour moi. Trop gentil. Trop mignon. Impossible pour moi de le voir comme autre chose qu'un ami.
La Rivale ❖ Mon vampire, elle le connait. elle sait à quoi s'attendre avec lui. Et, elle le veut. Elle est prête à tout pour nous séparer. Elle est prête à tout pour qu'il m'arrive un truc et que je ne puisse plus avoir ma relation SM bien tordue avec mon vampire. Elle veut me briser, mais elle a pas compris : y'a rien qui me brisera. Y'a rien qui nous séparera. Parce que, de toute façon, elle m'arrive pas à la cheville, et mon vampire, il ne la regardera jamais de la manière dont il me regarde moi. Elle sera jamais sa chienne. C'est mon rôle. Mon boulot. Mais ça l'empêche pas d'essayer.
D'autres idées ? ❖ Ben propose à la suite mon chaton. N'hésite pas, je suis ouverte à tout. Mon corps est pris, mais mon esprit est libre.

(c) louha

Shaelin
Got a secret, can you keep it ?
avatar by nebula, signature by louha.

Dernière édition par Shaelin Walker le Lun 25 Sep - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Lun 25 Sep - 11:29

Listing RP
☇ I need your love. I'm a broken rose Maichiru kanashimi your song ☇
RP's « Ouverts »

en cours

mais c'est quoi ce trou paumé ft. Bella.

Terminés/Abandonnés

Shaelin

Dernière édition par Shaelin Walker le Mar 3 Oct - 18:55, édité 1 fois
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Lun 25 Sep - 11:35

relationship
☇ When you are with me at that time ☇

Shaelin
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Lun 25 Sep - 11:35

et c'est à vous Very Happy

Shaelin
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://noblewitchwoman.tumblr.com/

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Lun 25 Sep - 21:58

Un lien avec Anaïs et mes autres personnages?
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Lun 25 Sep - 22:42

Bien sûr Very Happy tu me parles un peu d'eux ?

Shaelin
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Mar 26 Sep - 5:48

J'aimerais bien meilleure amie
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://noblewitchwoman.tumblr.com/

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Mar 26 Sep - 6:44

Alors Anaïs est une vampire capable de donner la vie, elle est végétarienne et elle a presque 120 ans, en revanche, j'ai deux autres vampires, mais pas du tout gentil, ils sont sanguinaire, Héra a plus de 2800 ans, et Stanislas, bientôt en couple avec Anastasia Sutton, il a plus de 4800 ans
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Mar 26 Sep - 16:05

@Anastasia Sultton : pourquoi pas, mais il va falloir expliquer leur différence d'âge et la raison pour laquelle elles se sont rencontrées avant du coup Wink Shae a quand même 7 ans de plus que ton personnage XD

@Anaïs Gilbert : Alors, Shae va finir avec un vampire sanguinaire, manipulateur, dominateur etc ... qui va la rendre un peu accroc aux vampires. Du coup, s'il traine dans les même cercles, elle pourra rencontrer assez facilement tes vampires sanguinaires. Je réfléchis à une idée un peu plus précise.

Shaelin
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Mer 27 Sep - 21:28

Je vais y réfléchir
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Jeu 28 Sep - 18:34

Je viens en touriste - comme toujours - chercher un lien What a Face
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Ven 29 Sep - 23:47

@Anastasia Sultton => Sinon, elles peuvent être des cousines plus ou moins éloignées ?

@Jasper Hale Cullen : haha j'ai pas vraiment d'idées non plus x) Je ne pense pas que Shae pourrait s'entendre véritablement avec Jasper, il est trop bisounours pour elle x) Elle se persuaderait toute seule qu'il cache un truc pas cool derrière sa gentillesse et son air toujours malade

Shaelin
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Dim 1 Oct - 20:51

Du coup, je le vois bien essayer de lui prouver qu'il n'a rien à cacher xD
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   Dim 1 Oct - 20:59

il peut essayer Very Happy

Shaelin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When i was darkness at that time ❖ Shaelin   

When i was darkness at that time ❖ Shaelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1