Partagez|

Un moment rien qu'à nous [ALICE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Un moment rien qu'à nous [ALICE ♥]   Dim 24 Sep - 17:40

Un jour ensoleillé à Forks. C'était pour le moins très rare. Et pourtant, c'était bien ce qui était arrivé ce jour là, forçant tous les Cullen à rester chez eux. C'était une super journée en perspective en somme.

Après une immense partie de chasse, Jasper avait décidé de rentrer à la villa, histoire de profiter d'un peu de calme. Parce que vivre avec des émotions contrastées en permanence n'était pas vraiment une chose aisée.

Il s'était donc couché sur le lit qu'il partageait avec Alice. Ironie du sort, ils n'en avaient même pas besoin pour dormir, mais peu importait. Les yeux clos, il se remémorait simplement sa rencontre avec Alice et il ne pu s'empêcher de sourire. Elle savait comment lui redonner le sourire, même sans être près de lui.

Quoique... L'Empathe se redressa d'un coup lorsqu'il l'entendit franchir le seuil de la villa en bas, de son rire cristallin. Il lui ouvrit alors la porte de leur chambre et la réceptionna dans ses bras pour la serrer contre lui.

- La chasse était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 17

MessageSujet: Re: Un moment rien qu'à nous [ALICE ♥]   Dim 24 Sep - 19:55

Après une bonne partie de chasse avec Emmett , Alice rentra à la villa. Une journée très ensoleillé s'abattait sur la petite ville de Forks. La brune franchis le seuil de la villa avec Emmett. Son rire résonnant partout dans les pièces de la maison. Elle monta rapidement les escaliers et avant même elle puisse ouvrir la porte de la chambre , Jasper l'ouvrit et se planta devant elle en ouvrant les bras en lui demandant si la chasse a été bonne. La jeune vampire souria et viens se blottir contre lui en souriant.

-Oui, la chasse était excellente. Surtout avec Emmett !  Et toi ? Ça s'est passer comment ?

MessageSujet: Re: Un moment rien qu'à nous [ALICE ♥]   Mar 26 Sep - 9:03

Lorsque Alice vint se blottir dans ses bras, Jasper s'imprégna de son amour. Il ferma les yeux un instant, priant pour que cet instant ne s'arrête jamais, tout en écoutant Alice lui répondre. Apparemment, elle s'était bien amusée avec Emmett. Puis, elle lui retourna la question. Le blond se contenta d'hausser les épaules, avant de répondre :

- On s'amuse beaucoup moins quand on chasse avec Carlisle.

Mais d'un certain côté, c'était aussi plus rassurant pour lui. Au moins, il savait qu'il pourrait se rendre au lycée sans s'en prendre aux élèves le lendemain. Il sourit à sa bien aimée, avant de rajouter :

- J'aimerai chasser avec toi un jour. Mais je n'en serais jamais capable.
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 17

MessageSujet: Re: Un moment rien qu'à nous [ALICE ♥]   Ven 29 Sep - 18:18

La brune ria. C'est vrai que chasser avec Carlisle était beaucoup moins amusant.

-Oh bah écoute, un jour, pourquoi pas. Ça peut être une bonne idée. Et.. Si.. Tu peut en être capable. Moi je crois en toi.

Alice lui souris et lui caressa la joue. Elle était certaine que le vampire pouvais le faire.

- Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui ?

MessageSujet: Re: Un moment rien qu'à nous [ALICE ♥]   Dim 1 Oct - 22:12

Malgré le fait que Alice croyait en lui, le blond n'avait aucune confiance en lui. Et par mesure de sécurité, il préférait de loin rester avec Carlisle ou Edward lors de leurs parties de chasse.

- Tu l'as vu ?

Parce que si elle l'avait vu dans son avenir, il restait peut-être une once d'espoir dans cette histoire. Quoique pour le moment, il était inutile de s'inquiéter puisqu'il ne risquait pas de mordre d'humains, d'après ces yeux ocres. Alors lorsque sa femme lui demanda ce qu'il voulait faire, c'est avec un grand sourire qu'il annonça :

- J'avais envie d'une virée en amoureux. Disons à Port Angeles. Comme ça tu pourras faire les boutiques. Et c'est moi qui paye !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment rien qu'à nous [ALICE ♥]   

Un moment rien qu'à nous [ALICE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1