Partagez|

Pourquoi? (pv Carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 47

MessageSujet: Pourquoi? (pv Carlisle)   Dim 24 Sep - 17:25

Aujourd'hui j'ai été chassé enfin j'aurais dus aller chassé car cela fais plusieurs jours que je me suis pas restauré. Une chasse que je stoppa quand je bomba nez à nez sur une enfant une petite humaine morte, tuer par un vampire, une vraie boucherie. Je n'ai pas pu me résoudre à laisser son cadavre je les ramener à la maison mis sur le canapé. mes vêtements sont tachés de sang humain mais je n'ai même pas envie de m'en nourrir je regarde cette fillette ce corps innocent, me rappelant le corps de ma propre petite fille à l'époque où j'étais encore humaine. Je m'entends commencer à dire

"Désolée je suis vraiment désolée je n'ai rien pu faire"

Si j'étais arrivé plus tôt j'aurais pu empêcher cela oui j'aurais pu. J'aurais tout fais pour empêcher qu'une enfant soit tué.
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 15

MessageSujet: Re: Pourquoi? (pv Carlisle)   Mar 26 Sep - 3:30

Le temps passe tellement lentement lorsque tu ne vieillis plus. Carlisle avait eu l'impression que sa journée de travail avait doublé d'heure tellement celle-ci avait été longue et la raison était toute simple. Depuis quelques semaines, l'hôpital recevait plusieurs patients apparemment blessée par des animaux sauvages et aucun d'eux n'avaient survécu depuis. Carlisle en connaissait la réponse, probablement des nouveau-nés affamés ou quelques vampires sanguinaires qui n'en faisaient qu'à leur tête. Garder ce secret en lui l'affectait énormément, mais Carlisle était beaucoup trop mature pour avouer cette vérité au monde.

Il devait être 19 h 00 lorsque Carlisle franchit la porte de sa demeure. La plupart des ‘'jeunes'' devaient être partis à la chasse, il n'allait s'en doute pas avoir de difficulté à les rattraper, mais devait tout d'abord remplir quelques papiers dans son bureau. Après quelques marches d'escaliers de monter, il reconnu une voix familière provenant du salon, Esmée. Sa tendre épouse n'était pas parti à la chasse ? Lorsqu'il ait atteint le salon, il trouva celle-ci près du corps inerte d'une enfant, probablement morte vue son état. Carlisle s'approcha d'Esmée, il se pencha ensuite pour entourer celle-ci de ses bras.

-Ça va aller, je suis la maintenant ! lui dit-il délicatement.
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 47

MessageSujet: Re: Pourquoi? (pv Carlisle)   Mar 26 Sep - 7:26

Je ne peux détacher mon regard de celui de ce petit corps sauvagement tuer. C'est une vision qui me touche personnellement, cette fillette dois avoir à peu près six ans à tout casser. Je sens mes mains trembler, tout mon corps. Perdu dans mes pensées je ne fais même pas attention à la présence d'une autre personne dans la maison. Je sens des bras autour moi, j'entends une voix celle de Carlisle. Il vient certainement de rentrer. Je me blottis dans ses bras toujours en regardant le petit corps en disant

"Je l'ai trouvé en foret....J'ai senti des odeurs de sanguinaire...Se n'était qu'une enfant...Je n'ai rien pu faire...Si j'avais été là j'aurais pu l'empêcher...."

Apparemment il y a de plus en plus d'attaque de vampires c'est troublant et en même temps inquiétant. Le fait que se soit des enfants c'est encore plus choquant. Le fait que je ne me suis pas nourrit depuis plusieurs jours dois aussi pas aider en ce moment, ça me rend moins rapide moins vigilante, plus sensible?

"J'aurais dus chassé mais j'ai pas pus l'abandonné...Nos enfants sont à la chasse..."

Ils se sont certainement pas aperçu que j'étais revenus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi? (pv Carlisle)   

Pourquoi? (pv Carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1