Partagez|

Discussion entre frères [EDWARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Discussion entre frères [EDWARD]   Dim 24 Sep - 16:14

La journée au lycée de Forks avait encore une fois été interminable.
Et comme toujours depuis des années, la fratrie des Cullen avait dû faire semblant de ne rien connaitre pour ne pas paraître suspects. Et lorsque l'horloge avait annoncée la fin libératrice des cours, il avait été l'un des premiers à quitter son cours d'histoire pour rejoindre les autres sur le parking. Et c'est là-bas qu'il avait percuté Isabella Swan, dans sa hâte de rentrer.

Après avoir discuté avec la petite nouvelle, il avait donc rejoint les autres pour rentrer et était resté silencieux tout le long du trajet. De toute manière,
ce n'était pas lui qui parlait le plus dans la famille. Il laissait volontiers cet attribut à Alice. Et puis, il était bien trop concentré sur le sentiment de frustration que ressentait Edward. Ca n'annonçait rien de bon.

Une fois arrivé à la villa des Cullen, l'Empathe posa son sac de cours dans sa chambre, avant de redescendre dans la pièce à vivre pour retrouver Edward. Parce que ce dernier semblait vraiment perdu dans ses pensées... Autant tenter de le sortir un peu, non ?

- T'es prêt pour une partie de chasse ?

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre frères [EDWARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1