Partagez|

une rencontre (pv anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 42

MessageSujet: une rencontre (pv anastasia)   Dim 24 Sep - 13:13

Cela fait maintenant trois jours que je suis revenue à Forks après plus de deux cent ans c'est une ville qui a bien changer et en même temps qui est pareil. En cette fin de journée j'ai laissé mes pas me mener vers une école. Pourquoi? Je ne sais pas. Un peu perdu dans mes pensées je bouscule quelqu'un

"Je suis désolé je ne faisais pas attention. Est ce que ça va?"

Bien que je sois un vampire sanguinaire je ne m'attaque pas aux humains, j'ai du respect pour eux. Ils sont le reflet de mon ancienne vie. Après un moment je reprends

"C'est de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: Re: une rencontre (pv anastasia)   Dim 24 Sep - 14:37

Une rencontre
Feat Samuel Quinn & Anastasia Sultton

Ma journée de cours venait de s'achever et alors que j'étais censée rentrée directement, je préférais me rendre à la caserne de mon père. Depuis mon arrivée je ne m'y étais pas encore rendue alors qu'à Los Angeles j'adorais oasser mes journées là bas. Je savais que j'allais devoir prendre sur moi terriblement mais, après tout si je ne me faisais pas violence par moment comment pourrais-je retrouver ma vie d'avant ?

Je marchais en direction de l'arrêt de bus situé dans la rue devant le lycée quand je me fis percuter. J'étais surprise par la force, en regardant qui m'avais bousculer, je tombais face à un homme. Quelques secondes plus tôt je pensais que je devais prendre sur moi et la une grandd vague d'angoisse m'envahissais, me rappelant également mon kidnapping qui avait eu lieu dans des circonstances semblable. Heureusement cette fois je n''étais pas toute seule, d'autres élèves étaient présent autour de nous.

- Oui ça va.

Répondis-je en restant sur mes gardes. Même si j'avais reculé de deux ou trois pas avec la force et avais été surprise par cette dernière, ça allait.
Sur la route

MessageSujet: Re: une rencontre (pv anastasia)   Dim 24 Sep - 20:44

Quand on est un vampire on a certaines capacités décuplée comme par exemple la force, l'ouie, l'odorat, la vitesse, nos réactions. Je peux sentir que la jeune miss semble effrayer, je peux lire de la peur dans son regard. Je ne voulais pas l'effrayer loin de là. C'est avec une certaine douceur dans le voix que je dis tout en l'a fixant

"Vous semblez effrayer, j'en navré."

Je mets mes mains dans mes poches avant de reprendre

"Je me prénomme Samuel je viens d'arriver en ville. "
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: une rencontre (pv anastasia)   Dim 24 Sep - 20:51

L'homme qui venait de me bousculer tentait de me rassurer mais ce n'était pas gagné. La scène me rappelant tellement de mauvais souvenirs. Je restais un moment planté là sans rien dire. Quand il reprit en se présentation, je remarquais qu'il avait aussi mit ses mains dans ses poches. Je ne savais pas quoi en penser.

C'est... Cest pas de votre faute c'est rien. Moi c'est Anastasia.

Il y a quelques semaines en arrières parler à un inconnu était si facile pour moi. Voir que j'étais autant sur la défensive me faisait mal. Je savais, à force de l'entendre, que tout finirai par rentrer dans l'ordre mais sur ce coupnje n'étais pas des plus patiente.
Sur la route

MessageSujet: Re: une rencontre (pv anastasia)   Dim 24 Sep - 23:00

Elle se présente, elle a un prénom très doux. Elle semble mal à l'aise tout comme moi. Mais pourquoi je le suis? Peut être à cause de son regard. Il a quelques choses de familier mais en même temps qui fait peur. Quand on est un vampire nos émotions sont notre plus grande des faiblesses.

"Enchanté de vous rencontrer"

Je l'observe, dans ses yeux je peux voir cette peur. A t'elle subit des violences? C'est tout a fait possible. Après un moment je reprends

"Dites moi est ce qu'il y a toujours un hopital ici à Forks?
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: une rencontre (pv anastasia)   Dim 24 Sep - 23:14

Je n'étais vraiment pas à mon aise, j'avais hâte de pouvoir partir loin de cet homme. Soudain il attira mon attention en me demandant si il y avait toujours un hôpita à Forks. Tout le monde savait pourtant qu'il était là. Je lui répondis tout en gardant l'l'espace entre nous.

Oui toujours, pourquoi?

Malgré mon angoisse je tenais à avoir une réponse. Je n'arrivais pas à le regarder longtemps dans les yeux, juste brièvement, une chose dans son regard me troublais et me mettais mal à l'aise. Le rouge de ses pupilles.
Sur la route

MessageSujet: Re: une rencontre (pv anastasia)   Lun 25 Sep - 9:47

Ici, à Forks il y a toujours un hopital c'est une bonne chose. Plus je regarde cette jeune demoiselle plus j'ai l'impression de l'effrayer et en même temps d'attiser sa curiosité. à sa question je me contente d'être sincère et de dire

"Je suis médecin, j'ai travaillé il y a longtemps ici à l'hopital et il y a un moment il était question de le fermer car il était considéré comme très peu rentable"

Il faut dire qu'à l'époque ça remonte à plus de 200 ans donc c'est très objectif. Je reprends

"Mais si c'est possible je vais voir si je peux y retravailler. Faites attention à vous."
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: une rencontre (pv anastasia)   Mar 26 Sep - 5:43

Je l'écoutais attentivement, il était donc médecin. Étrangement j'avais du mal à l'imaginer en médecin. Mais bon je ne voyais pas pourquoi il le mentirait. Je restais très méfiante.

Je viens d'arriver, je n'ai jamais entendu parler d'une telle rumeur.

Il ajoutait qu'il songeait a y postuler, après tout pourquoi pas si il le pouvait. Le fait qu'il me dise de faire attention à moi me fis l'effet d'un électrochoc. Je trouvais suspicieux qu'un inconnu me dise ca. Je demandais inquiète et prête à courir en direction du lycée.

Pourquoi vous me dites ça ? C'est une menace ? .
Sur la route

MessageSujet: Re: une rencontre (pv anastasia)   Mar 26 Sep - 11:59

certaines rumeurs sont vite étouffées. Quand c'est propre à un établissement on n'en entend pas forcément de vague à l'extérieur. La jeune demoiselle semble vraiment effrayer par je ne sais quoi et sur la défensive. à ses dernières paroles je me contente de dire

"Je n'ai pas pour habitude de faire des menaces. Mais vous êtes pâle et vu l'état de vos ongles vous devez être carencé en vitamine et en fer."

Je reste à ma place avant de reprendre

"Je vous souhaite une bonne fin de journée"

Sur ceux je commence à partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre (pv anastasia)   

une rencontre (pv anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1