Partagez|

The truth is not always what one believes ©sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 25

MessageSujet: The truth is not always what one believes ©sloan   Sam 23 Sep - 19:29

Sloan Shay Sherwood

29 ans ♣️ Humaine ♣️  Traductrice pour l'armée.

Caractère
♣️ tenace: elle va au bout de ses idées et se fou de l'opinion des autres
♣️ souriante: peu importe les circonstances elle garde le sourire et sa bonne humeur
♣️protectrice:  elle protège toutes les personnes qui compte pour elle mais aussi les vampires qu'elle connaît  
♣️froide : elle ne porte pas les vampires sanguinaires dans son coeur surtout depuis que l'un d'eux a tenté de la mordre
♣️diplomate : elle a apprit avec le temps à formuler ses remarques notamment avec les humains
♣️loyale: rant avec ses collègues  qu'avec ses proches et ses convictions
♣️bienveillante: elle prend soin de son entourage mais aussi veille à ce qu'ils ne découvre pas l'existence des vampires
♣️patiente : quand elle parle, bien que parfois maladroite ou trop dure, elle ne force pas les choses.
♣️coquette: elle passe beaucoup de temps à se bichonner et se coiffer, elle fait très attention à son apparence
♣️amicale: elle est toujours partante pour faire de nouvelles rencontres ou des sorties
♣️intelligente: avec les années et ses expériences, elle a apprit l'art de la dissimulation ainsi que mentir pour cacher la vérité.  

Histoire
Sloan est née à Port Angeles, son père, Robert, est architecte d'intérieur qui a créé sa propre entreprise; sa mère est guide touristique. Ils se sont rencontré par hasard, ça fait maintenant 35 ans qu'ils sont mariés. Elle a un grand frère qui est médecin légiste.

Elle n'a jamais eue à se plaindre de quoi que ce soit, une famille unie comme la sienne est agréable, malgré les coups de la vie, ils se soutiennent en permanence. Lorsque son frère a fait son coming out, ses parents ont mit du temps à accepter la vérité. Contrairement à Sloan qui s'en doutait et s'est toujours entendu avec les copains de son frère. Après le lycée, elle a décidé de s'engager dans l'armée, douée pour les langues étrangères, elle a demandé à se perfectionner en traduction, elle a apprit à parler l'arabe, le russe, le slovène et le chinois. Elle est très intelligente et apprends assez vite.

Lors d'une de ses missions sur le terrain, elle a été séparée du groupe. Se faisant agresser par un homme, elle lui a tiré dessus plusieurs fois sabs qu'il ne réagisse. Elle ne savait pas comment réagir, c'est la alors que l'homme s'apprêtait à la mordre au bras, qu'un second arriva et les sépara. Tétanisée, Sloan restait plantée à les regarder se battre, voyant leurs forces et rapiditées surhumaine, elle avait peur. C'est ce jour là qu'elle a apprit l'existence des vampires. Son sauveur a été franc avec elle malgré que ça représente un grand danger qu'elle soit au courant. Depuis elle fait tout pour aider les vampires qu'elle croise et cacher se lourd secret.

Derrière l'écran
Bevin ♣️ âge: 22 ans♣️ Pays: France♣️ Connexion : 7/7. ♣️ Comment es-tu arrivé là ? ♣️ Plus?

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

[

Dernière édition par Sloan Sherwood le Jeu 28 Sep - 14:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 47

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Sam 23 Sep - 20:59

Re-bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
Sur la route

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Sam 23 Sep - 21:02

Merci Esmée
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Dim 24 Sep - 10:30

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Dim 24 Sep - 14:44

Merci
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 153
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Dim 24 Sep - 15:11

Re bienvenue :p
Sur la route

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Dim 24 Sep - 15:14

Merci à toi
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 53

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Lun 25 Sep - 11:51

bienvenue !

Shaelin
Got a secret, can you keep it ?
avatar by nebula, signature by louha.
Sur la route

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Mar 26 Sep - 5:53

Merci

J'essaie de faire l'histoire avant la fin de la semaine
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 27

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Mar 26 Sep - 21:28

Re-bienvenue =)
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Mer 27 Sep - 21:32

Merci
Sur la route

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Jeu 28 Sep - 14:33

Du coup j'ai laissé tomber l'idée de la vampire, je reste chez les humains. Je devrais finir ma fiche cette aprem
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Jeu 28 Sep - 18:12

Je te valiiiiideeeee Very Happy

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   Jeu 28 Sep - 18:45

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The truth is not always what one believes ©sloan   

The truth is not always what one believes ©sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1