Partagez|

Carlisle Cullen - There no salvation for me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 15

MessageSujet: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Sam 23 Sep - 17:02

Carlisle Cullen
365 ans | Vampire végétarien | Médecin urgentiste
qualités/défauts
bienveillant ◈ charismatique ◈ confiant ◈ cultivé ◈ fidèle ◈ prévenant ◈ autoritaire ◈ impulsif ◈ doux ◈ sans gène
histoire
Dr Carlisle Cullen est né vers les années 1640 à Londres. À l'époque, il n'était qu'un innocent petit bébé sans défense, il ne réalisait pas encore que sa vie serait remplis de surprises inattendus. D'ailleurs, la mère de Carlisle est morte à sa naissance le laissant seul avec son père. Son père était un pasteur anglican fanatique de créatures surnaturelles, il se disait même chasseurs de ces mêmes créatures. Avec les années, la vieillesse du pasteur se faisant ressentir, il ordonna à son fils de prendre sa relève et de continuer ce qu'il avait débuté. Ne pouvant pas refuser l'ordre de son père, Carlisle quitta un soir la maison pour partir à la chasse. Il ne savait pas que cette soirée serait sa dernière en tant qu'être humain. L'endroit prévu de la chasse (les égouts de la ville) s'était révélé être la cachette d'un groupe de vampire sanguinaire. Carlisle poursuivit l'un d'eux quelques minutes avant d'être sévèrement blessé et laissé pour mort. Accablé d'atroces douleurs, il réussi tout de même à ramper vers une ruelle et à s'y cacher. Il y resta pendant les trois jours de sa transformation.

Ses premières années en tant que vampire furent très difficiles à surmonter. Il tenta à maintes reprises de s'enlever la vie par répugnance envers ce qu'il était devenu, mais étant beaucoup trop fort, il renonça. Une nuit alors qu'il ne pouvait plus contenir sa soif, il décima au complet une harde de cerfs sauvages. C'est à ce moment que Carlisle s'était rendu compte qu'il n'était pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, qu'il serait dorénavant vampire végétarien. Par la suite, les Volturi prirent la décision d'accueillir Carlisle parmi eux, mais celui-ci n'acceptant pas leur cruauté quitta Volterra pour le Nouveau monde où il y apprit la profession de médecin. C'est d'ailleurs grâce à cette profession qu'il fait preuve aujourd'hui d'une grande capacité à retenir sa soif.

Lors de la grande pandémie de grippe espagnole, il rencontra une femme mourante qui lui supplia de sauver son fils. Carlisle pensa un instant qu'elle avait découvert sa véritable nature, mais celle-ci mourra quelques heures plus tard d'une forte fièvre. Accablé de solitude, Carlisle décida de transformer le fils de cette femme : Edward Anthony Masen et de l'adopter. Ce n'est pas la seule transformation qu'il réalisa, car quelques années plus tard, il donna une autre chance de vivre à une jeune femme prénommé Esmée. Celle-ci s'était jetée du haut d'une falaise à la suite de la mort de son bébé. Éperdument amoureux d'elle, il lui demanda de l'épouser et elle accepta. Après quelques années, Rosalie et Emmett rejoignit la famille après que Carlisle les ait transformées, ils étaient sur le point de mourir. Une ou deux décennies plus tard, la famille fut rejointe par Alice et Jasper.
en cours
▹ (pourquoi?), ft. esmée cullen

terminé
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Carlisle Cullen le Mar 26 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Sam 23 Sep - 17:03

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 17

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Sam 23 Sep - 17:51

:mignon:
Sur la route

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Sam 23 Sep - 17:56

Je ne t'oubli pas ma belle I love you
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 17

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Sam 23 Sep - 18:05

J'exige un RP :mignon: :15:
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 47

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Sam 23 Sep - 20:58

coucou je veux aussi un rppppppppppp
si tu veux je peux même l'ouvrir
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Dim 24 Sep - 15:15

Moi aussi je veux un rp
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 8

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Dim 24 Sep - 16:09

Mon descendant, je veux un rp avec toi Wink
Sur la route

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Dim 24 Sep - 17:03

je suis bombardé de demandes :dea:
j'accepte les demande de tous le monde, mais je ne les débute pas tous, svp :ven: Wink

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Dim 24 Sep - 17:14

Je peux débuter le nôtre éventuellement ârce que j'ai envie de dire pour cette journée RP un de plus un de moins je vais pas voir la différence xD
Sur la route

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Dim 24 Sep - 17:15

:10: je te laisse débuter alors
est-ce que tu avais une petite idée ?

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Dim 24 Sep - 17:17

Aucune, si t'en as une je prends xD
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 47

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Dim 24 Sep - 17:27

je l'ai ouvert je t'ai envoyé le lien par mp Carlisle
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 52

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Lun 25 Sep - 14:07

God dag Mr Cullen What a Face

Dans ma quête pour embêter les Cullen, il faut que je vienne toquer dans votre sujet What a Face (Remercier Esmée, c'est elle qui est venue me voir dans mon sujet et qui m'a donné cette idée XD)

J'avais dans l'idée que Evren rode dans la forêt depuis quelques temps et le fait qu'il est très sanguinaire et dangereux aurait pu venir titiller les Cullen Very Happy Evren n'est pas un mauvais bougre il est juste paumé ^^ Il sait pas trop ce qui lui arrive, parle pas un mot d'anglais et rode en quête de réponse ^^ Mais il est ultra méfiant et violent depuis qu'il lui est arrivé sa petite transformation Very Happy Il fait tout pour ne pas se laisser aller à la violence mais sa colère le rend pas cool du tout Very Happy
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 56

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Lun 25 Sep - 19:56

Coucou, Carlisle pourrait devenir son nouveau mentor ?
Sur la route

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Lun 25 Sep - 22:51

EDIT: mon ordinateur est maintenant utilisable :traviata:

Jasper: C'est peut-être parce qu'il est très tard en se moment, mais j'ai vraiment pas d'idée... :rire: Un rp ou Carlisle apprends à Jasper a mieux ce maîtrisé ?

Esmée: J'ai répondu au rp :16:

Evren: Carlisle n'est pas du tout violence, mais le fait qu'il y ait un vampire qui ne se maîtrise pas pourrait l’angoissé, même le rendre colérique.

Cléo: Oui, il pourrait même l’accueillir parmi sa famille si elle veux.
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Mar 26 Sep - 12:53

cheers je signe où pour emménager ? :10:
Ca te tente un rp pour la rencontre ?
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Mar 26 Sep - 13:59

Le but d'Evren n'est pas de se battre, il recherche des réponses et il veut savoir comment faire pour ne pas être aussi violents et assoiffés x) Il risque de s'en prendre à Carlisle au début mais risque aussi de ne plus le faire en comprenant qu'il n'a pas devant lui un ennemi mais une personne qui serait capable de l'aider ^^
Sur la route

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Mar 26 Sep - 18:23

Cléo: tu n'as pas besoin de signée, tu es la bienvenue Wink D'accord pour un rp, je peux le débuter si tu veux, comme je n'en est pas encore débuté un sur le forum Very Happy

Evren: ton idée me plait vraiment, ça pourrait vraiment être sympa à joué ! Very Happy

Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 42

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Mar 26 Sep - 18:29

coucou un petit rp avec une petit puce sauvage orpheline ça te dirais?
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Mar 26 Sep - 18:36

Hu hu hu, tu me dis quand tu es dispo pour le petit rp et on se lance Very Happy
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Mer 27 Sep - 21:15

@Carlisle Cullen a écrit:
Cléo: tu n'as pas besoin de signée, tu es la bienvenue Wink D'accord pour un rp, je peux le débuter si tu veux, comme je n'en est pas encore débuté un sur le forum Very Happy

Evren: ton idée me plait vraiment, ça pourrait vraiment être sympa à joué ! Very Happy

Je te laisse ouvrir alors
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   Jeu 28 Sep - 22:19

Hello !
Je viens pour un lien :mignon: Alors voilà, Elinore est arrivée chez les Cullen il y a 6 ans mais elle les a quitté sans rien dire à personne il y a 2 ans. Aujourd'hui, elle est de retour à Forks, encore une fois elle n'a pas annoncé son retour à la famille. Le fait est que Norie doute énormément d'elle et qu'elle est persuadée d'être un boulet pour les Cullen. (En gros)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlisle Cullen - There no salvation for me now   

Carlisle Cullen - There no salvation for me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1