Partagez|

Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://noblewitchwoman.tumblr.com/

MessageSujet: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   Ven 22 Sep - 22:29

Anaïs Maïa Gilbert

26/118 ans ♣️ Vampire végétarien ♣️ Etudiante

Caractère
Anaïs est la seule vampire de sa famille à ne pas être sanguinaire, elle est très gentille ♣️ Amicale envers les humains ♣️ Elle déteste les mauvais vampires, mais elle essaye de ne pas blesser sa famille ♣️ Anaïs est une jeune femme très attentive avec les autres  ♣️ Depuis qu'elle a découvert son don unique de donner la vie, bien qu'elle soit vampire, elle a peur de faire du bal aux enfants ♣️ C'est une croqueuse d'hommes et de femmes ♣️  Elle est très maniaque ♣️  Elle déteste les hommes qui font du mal aux femmes ♣️ Elle est très endurante dans le domaine du sport ♣️ Elle profite de la vie de vampire à sa façon, elle fait attention à ce qu'il ne lui arrive rien. ♣️ Durant ces premières années de vampire, elle a été très instable, s'en prenant régulièrement aux humains se mettant sur sa route. Elle n'a transformer quelques humains en vampire uniquement par ennuie de se sentir seule

Histoire
001: Anaïs est née à Paris, vers la fin du dix neuvième siècles, dans une famille de cinq enfant, elle est la dernière de la famille. 002: Elle a toujours été la plus sage de la famille, pas étonnant qu'elle soit née la première. 003: Vers l'âge de 26 ans, sa soeur la transforme en vampire, alors qu'elle venait tout juste de s'endormir, pendant trois jours et trois nuits, elle souffre le martyre. Anaïs n'a jamais été amoureuse d'un homme où d'une femme. 004: Elle est la seule vampire végétarienne de la famille, contrairement à sa mère, son père ses quatre frères et son autre soeur, née quelques mois après elle. 005: Elle a découvert son don de pouvoir donner la vie, quarante ans après sa transformation en vampire, son enfant a été conçut pendant l'acte amoureux avec un homme. Elle ignore si son enfant est mort où vivant

Derrière l'écran
Heru'ur ♣️ 32 ans ♣️ France ♣️ Connexion : 7/7. ♣️ J'y suis déjà ♣️ Je vous aimes

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Dernière édition par Anaïs Gilbert le Ven 22 Sep - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: Re: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   Ven 22 Sep - 22:30

Bienvenue à toi, bonne rédaction
Sur la route

MessageSujet: Re: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   Ven 22 Sep - 22:31

Merci mais je suis déjà sur le forum
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   Ven 22 Sep - 22:32

Ah dans ce cas, rebienvenue. Tu es sous les traits de qui ?
Sur la route

MessageSujet: Re: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   Ven 22 Sep - 22:36

Héra et ton futur copain
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   Ven 22 Sep - 22:39

D'accord Smile
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 42

MessageSujet: Re: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   Ven 22 Sep - 22:51

re bienvenue parmi nous
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 17

MessageSujet: Re: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   Sam 23 Sep - 10:22

Re- Bienvenue parmi nous Smile
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   Sam 23 Sep - 14:33

Re bienvenuuuuuuuue Very Happy

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   Sam 23 Sep - 14:45

validéééééée Smile

MessageSujet: Re: Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée   

Anaïs Gilbert: La vampire capable de donner la vie est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1