Partagez|

A day as difficult as the evening (stan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: A day as difficult as the evening (stan)    Ven 22 Sep - 21:17

A day as difficult as the evening
Feat Stanislas Strovski & Anastasia Sultton

Reprendre les cours était plus délicat que ce que j'aurais pu penser. J'enchaînais les crises d'angoisses et ce soir j'aurais voulu passer la soirée avec mon père mais, il travaillait, il était de garde. J'avais pu l'avoir au téléphone, seulement pas longtemps vu que l'alarme avait fini par sonner.

Je m'étais donc installé en pyjama devant la télé et enveloppée d'un plaid. J'avais envie de rien en particulier. Je regardais un programme au hasard à la télé quabd on sonna à la porte. Nerveuse, j'hésitais un moment avant de répondre et voir qui c'était. Je fini par me lever, pensant que ça devait être un ami de mon père.

J'ouvris la porte et me retrouvais face à mon professeur de langues étrangères. Je me blottis contre la porte, comme pour me protéger avant d'ouvrir la bouche. Vu qu'il était mon professeur je le craignais moins que les autres lycéens ou professeurs. Et depuis mon arrivée, il était plutôt le genre de professeur à l'écoute et qui explique très bien. Ses cours me permettais de me sortir de mes angoisses.

- Monsieur Strovski ? Qu'est ce que vous faites ici ?  
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://kolvinagifs.tumblr.com/page/4

MessageSujet: Re: A day as difficult as the evening (stan)    Ven 22 Sep - 21:37

Une journée de plus à donner des cours de langues étrangères à mes étudiants. Parmi eux, il y a une seule personne qui a retenu mon attention, il s'agit d'Anastasia Sultton. Tout mes élèves bossaient sérieusement, et ça comptait beaucoup pour moi, car même si je suis un professeur assez cool, j'aime que le travail se déroule sans problème.

J'ai donc choisi de rendre une petite visite à Anastasia, qui selon moi est la meilleure de ma classe, même si elle l'ignore. J'utilise mes capacités de vampire pour me rendre chez elle en une fraction de seconde, une fois devant chez elle, je frappe à la porte, attendant qu'elle l'ouvre.

Je constate qu'elle se méfie de moi, je ne lui ferait aucun mal, même si je suis un vampire sanguinaire, mais je suis venue la voir pour bavarder avec elle, car je souhaite la connaître d'avantage.

"Bonsoir Anastasia. Excuse moi de te déranger, mais je suis venue te voir car je souhaite te parler de plusieurs choses très importante, je n'en aurais pas pour longtemps, est-ce que je peut entrer un moment, je pense que nous serons mieux pour bavarder."

Je remarque qu'elle a peur des hommes, cela se voit dans son regard. Je ne suis pas stupide, après plus de 4500 ans d'existence, je commence à bien connaître le comportement des humains. Pour le moment, il est mieux que je ne dévoile pas mon âge exact à ma chère étudiante
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: A day as difficult as the evening (stan)    Ven 22 Sep - 21:47

J'étais vraiment surprise d'entendre les raisons de la visite de mon professeur. J'aurais pu le faire rentrer sans la moindre hésitation avant, mais, maintenant c'était différent. Au fond de moi je savais que tout les hommes n'étaient pas là pour m'enlever. Mais cette peur restait que trop présente dans mon esprit. Je repensais aux conseils et nombreuses discussions avec mon père, il était toujours présent pour me soutenir et m'encourager à aller de l'avant. Je pris une profonde inspiration avant de répondre. Je recherchais mon courage.

- Euh... Oui vous pouvez entrer. Mais de quoi vous voulez parler ?  

Je me decallais de l'entrée tout en poussant la porte pour qu'il puisse rentrer. J'avais une boule au ventre mais j'espérais que je ne faisais pas une erreur. J'étais curieuse de connaître les sujets qu'il voulait évoquer. Une fois à l'intérieur je referma la porte. Vu ma tenue, je me sentais un peu mal et ridicule de lui avoir ouvert dans cette tenue.

- Vous voulez boire quelques choses ? Vous tenez à aborder quels sujets ?    

Même si j'étais méfiante, je n'oubliais pas mon éducation et mes bonnes manières. Je gardais néanmoins une bonne distance entre mon professeur et moi. Je restais bloqué sur l'entrée du salon.  
Sur la route

MessageSujet: Re: A day as difficult as the evening (stan)    Ven 22 Sep - 21:58

Ma présence doit certainement la surprendre, elle ne devait pas s'attendre à ma venue, mais peu importe, je me trouve devant la porte de son lieux d'habitation. D'ailleurs, je ne souhaite pas la déranger d'avantage, je souhaite avant tout qu'elle se sente à l'aise devant moi, elle l'ai pendant les heures de cours, alors autant qu'elle le soit avec moi à l'extérieur du lycée.

"Je te remercie. J'ai remarquer que tu étais une élève très brillante Anastasia, je suis venue te dire que je suis content de t'avoir dans ma classe, les autres élèves l'ignorent totalement."

Finalement, elle se pousse et m'invite a entrer chez elle, elle a tout le confort dont elle peu avoir. Je l'écoute me parler attentivement, avant de lui répondre

"Je veux bien du Whisky si tu en as. Ensuite j'ai remarquer que tu te méfie beaucoup des hommes, je l'ai remarquer depuis ton arrivée dans le lycée, je suis ton professeur, mais je souhaite t'aider, si tu n'as pas envie de parler, je n'insisterait pas."
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: A day as difficult as the evening (stan)    Ven 22 Sep - 22:12

L'entendre me dire que j'étais sa meilleure élève me fit chaud au cœur, ça faisait plaisir à entendre et un léger sourire se dessina l'espace d'une seconde sur mon visage.

- Merci.   

J'étais émue par son annonce. Il finit par me dire qu'il voulait bien un verre de whiskey et ajoutait qu'il avait remarqué ma méfiance envers les hommes, surtout à l'extérieur de ses cours. Je ne savais pas si je devrais lui expliquer ou non. Après tout sa proposition de m'aider semblait sincère. Je lui servais un verre de wiskey tout en décidant de lui parler.

- Tenez. Je me sens juste en sécurité dans pendant les cours. Vous avez bien vu. C'est juste qu'à cause du nouveau petit ami de ma mère j'ai... J'ai cru que ça en était fini pour moi.  

Le simple fait de prononcer ses mots, j'avais envie de fondre en larmes mais, je les retenais. Je ne savais pas même pourquoi j'avais décidé de lui en parler. Certes il a un visage doux qui donne envie de parler, sans compter son comportement rassurant, mais il était un inconnu à mes yeux.

Étrangement je le sentais pas coupable d'en parler, bien qu'un peu mal à l'aise. Il ne se doutait certainement pas d'une telle annonce. Comme me l'avait dis un ami du petit ami de ma mère, que je suspectais d'être le "président" du club de biker, il faut savoir accepter une main tendue quand on en voit une, peu importe la personne. C'était sans doute ce que j'étais en train de faire.  
Sur la route

MessageSujet: Re: A day as difficult as the evening (stan)    Mar 26 Sep - 6:51

Je suis toujours sincère, même avec mes élèves, d'ailleurs, Anastasia est la meilleure d'entre toute, mais les autres élèves de la classe et de l'école l'ignorent totalement.

"Mais je vous en pris, c'est vraiment sincère."

Je ne lui révélerait pas ma véritable identité pour le moment. Afin que mes étudiants, les autres élèves et mes collègues de travaille découvre qui je suis, je porte toujours des lentilles de contact, très pratique pour se fondre dans la masse. Je l'écoute attentivement, avant de lui répondre en toute honnêteté.

"Ecoutez Anastasia, je comprend parfaitement ce que vous ressentez, mais tous les hommes ne sont pas comme lui, vous devriez apprendre à les connaître, cela vous donnera une idée sur la question, et tous les hommes de cette terre ne sont pas mauvais, croyez moi, j'en connaît un rayon sur les hommes."

Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: A day as difficult as the evening (stan)    Mar 26 Sep - 10:35

J'écoutais mon professeur et savais qu'il avait raison puisque je partagerais son avis. Seulement une semaine de captivité ne pouvait pas s'oublier facilement. Je faisaisbdes efforts au quotidien mais j'avais encore beaucoup de mal niveau confiance. L'avantage c'était que je ne restais plus enfermée.

Je le sais, mais, j'ai dû mal à faire de nouveau confiance. J'ai passé une semaine enfermée avec des types que je ne connaissais pas et menaçait de me tuer. J'ai vite tendance à prendre peur depuis ou à me renfermée.

Expliquais-je en ayant les larmes aux yeux, je croisais les bras sur mon ventre. Je me surprenais vraiment à me confier ainsi à mon professeur. J'ignorais pourquoi mais il dégageait un sentiment de sécurité qui me tranquilissais, ce qui n'empêchais en rien que je resrzis vigilante.

Sur la route

MessageSujet: Re: A day as difficult as the evening (stan)    Jeu 28 Sep - 22:52

Cela ne devait pas être facile pour de me parler de ce genre de chose, mais je dois admettre qu'elle a beaucoup de courage de se confier à moi, même si ça n'a pas l'air de lui faire plaisir, mais mon rôle de professeur est de lui apporter toute mon aide et de faire en sorte qu'elle se sente à l'aise

"Oh je suis affreusement navrer d'entendre ce genre de chose, mais aujourd'hui, je serait présent pour vous aider à surmonter cette douloureuse épreuve."

Je la voyait qui pleurait, et ça me faisait vraiment de la peine, je me dirige vers elle et je la prend dans mes bras pour lui faire un câlin.
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: A day as difficult as the evening (stan)    Jeu 28 Sep - 23:00

Je me raidis lorsque mon professeur me prit dans ses bras. Sa peau était si froide, que c'était vraiment étrange, ça ne m'effrayais pas ni me rassurais. Il était vraiment navré d'entendre que j'avais été rendue captive durant une semaine. Je ne savais pas trop si je pouvais et devais accepter son aide, après tout il était mon professeur. En tout cas je restais dans ses bras. C'était la première fois que j'arrivais a supporter qu'une personne que je ne connaissais pas me prenne dans ses bras.

Merci.

Je restais toujours tendue, respirant de façon saccadé. Je me surpris même à poser une main sur son bras. Je fermais les yeux, me laissant pleurer. Au fond ça me soulageais de les laisser sortir même si j'aurais préféré que ce soit devant une autre personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A day as difficult as the evening (stan)    

A day as difficult as the evening (stan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1