Partagez|

having a couple (jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: having a couple (jasper)    Ven 22 Sep - 20:32

Having a couple
Feat Jasper Hale Cullen & Anastasia Sultton

Notre professeur de français, littérature nous avait donné un devoir à faire en couple. Ce qui ne m'enchantais pas trop surtout depuis que je savais que j'allais être en binôme avec un lycéen. J'aurais vraiment préféré être seule pour cette dissertation. Mais bon j'avais pas le choix et devais prendre sur moi. Je m'étais isolée un moment pour prendre du recul et trouver en semblant de calme. Je sortie des toilettes pour rejoindre la bibliothèque où je lui avais donné rendez-vous. Être dabs un endroit où il y avait du monde, me rassurais.

J'arrivais dans la bibliothèque et m'installais, il n'était pas encore arrivé et j'étais en train de me demander si je n'allais pas partir, m'enfuir. J'ignorais si j'allais pouvoir supporter de me retrouver seule avec lui. Par moment c'était difficilement gérable de me retrouver avec mon père alors un inconnu. J'étais très angoissée. J'en avais parlé à mon père et d'après lui ca pouvait être une bonne chose ce devoir. Il m'avait donné des conseils mais je n'arrivais pas à dire que tout se passerais bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: having a couple (jasper)    Dim 24 Sep - 21:57

Jasper était vraiment tombé de haut lorsque son professeur de littérature avait décidé de les faire travailler en duo sur un devoir. D'instinct, le blond s'était tourné vers Rosalie, pour faire ce devoir avec elle. Mais lorsque le prof avait annoncé les groupes, il avait pris peur. Parce qu'il allait devoir travailler avec une humaine. Et c'était quelque chose qui ne lui était plus arrivé depuis des années.

Heureusement pour lui qu'il était parti chasser la veille, sinon il se serait défilé pour travailler.
Anastasia le convia donc à la bibliothèque le soir même et le blond ne trouva aucune excuse pour ne pas y aller. C'est donc avec un soupir de frustration qu'il se dirigea vers la bibliothèque, son sac négligemment mis en bandoulière.

Certes, il était en retard et elle était déjà installé lorsqu'il déposa son sac sur la siège vacant en face d'elle. Aussitôt fait, il ressentit de l'angoisse émanant de la jeune fille. Il arqua donc les sourcils,
avant de la calmer et de s'installer face à elle, comme si de rien n'était, en sortant ses affaires de son sac.

Une fois prêt, il releva la tête pour se concentrer sur l'humaine et son angoisse grandissante qui ne l'aidait pas vraiment à rester calme lui-même, tout en questionnant :

- Alors, on commence par quoi ?

Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: having a couple (jasper)    Dim 24 Sep - 22:08

Je m'étais mise au travail pour tenter de combler mon angoisse et ça semblait marcher. Enfin jusqu'au moment où il arrivait. Voir ce Jasper ne me rassurait pas. Déjà en cours il avait tendance à m'impressionner alors me retrouver seule avec lui ne me plaisais pas.

Je le laissais poser ses affaires tout en le regardant et restant silencieuse. Lorsqu'il demandait par quoi on commençait je sursauta. Ne m'attendant pas à ce qu'il parle tout de suite. En tout cas je m'étais imaginé sa voix plus dure, plus grave.

On pourrait sûrement choisir un sujet précis ?

Je posais la feuille de sujets entre nous ne pouvant cacher mes tremblant de nervosité. J'espérais juste qu'il avait mas remarqué et qu'il n'essayerait pas de comprendre. En parler l'autre soir avece professeur Strovski avait été assez difficile.

MessageSujet: Re: having a couple (jasper)    Mar 26 Sep - 9:36

Jasper n'était pas vraiment venu pour perdre du temps. Et même s'il avait demander à Edward de rester dans les parages au cas où, il n'était pas certain de pouvoir rester sous contrôle très longtemps. D'autant plus qu'Anastasia semblait plus qu'angoissée.

Le blond resta cependant concentré sur la feuille de sujets qu'elle venait de placer entre eux deux, tout en retenant sa respiration. Parce que s'il perdait le contrôle, les conséquences serait désastreuses pour le reste de sa famille. Et il ne voulait pas leur poser de problème.

Ressentant de plus en plus la nervosité de sa camarade de classe, le Vampire releva le regard et l'apaisa avec une vague de calme. Il pourrait peut-être enfin se concentrer, non ?

- Peut m'importe le sujet en fait. Je te laisse choisir.

Avec un mouvement brusque, il lui remit la feuille devant elle. Lui de toute manière avait déjà étudié tous les sujets noté dessus. Autant lui laisser le monopole du choix pour avancer plus rapidement. Et puis peut-être que la perspective de pouvoir choisir son sujet allait taire ses angoisses ?

Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: having a couple (jasper)    Mar 26 Sep - 11:58

Malgré ma grande angoisse, je tentais de rester concentré sur notre devoir. Il faut dire qu'avec un binôme comme Jasper qui ne semblait pas vouloir s'impliquer, ça allait être compliqué. Sans comprendre pourquoi ni comment, je me sentis l'espace d'une seconde un peu plus détendue. Jusqu'à ce qu'il me redonne la feuille de sujets assez brusquement, où je sursautais, mon coeur battant très vite.

Je crois que ce n'était pas une si bonne idée que ça que le prof nous mettent ensemble.

Cette fois j'allais avoir dûs mal à calmer mes angoisses. Je n'avais qu'une envie celle de partire terrer dans un coin, seule. Je n'arrivais même plus à croiser son regard.

MessageSujet: Re: having a couple (jasper)    Jeu 28 Sep - 20:45

Pendant l'espace d'une seconde - bien trop courte à son goût - Jasper s'était senti moins angoissé à l'idée de se trouver avec Anastasia. Mais ce calme ne dura que peu de temps puisqu'il fit l'erreur de lui rendre violemment la copie de leurs choix de sujet. Et bien évidemment, l'humaine n'avait pas pu s'empêcher de sursauter avant que son coeur ne s'emballe violemment. Et à chaque battement entendu, l'Empathe se retenait de ne pas simplement lui sauter dessus. Dans le fond, la brunette avait raison, le professeur avait eu une très mauvaise idée. Mais ils devaient faire avec...

- Plus vite on avancera, plus vite on en aura fini...

Dans tous les cas, ce n'était pas l'angoisse ressenti par la pauvre humaine qui allait les aider dans leur choix. Peut-être qu'avec un peu d'humour, il pourrait détendre l'atmosphère, non ?

- Ce n'est pas comme si j'allais te manger toute crue...

Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: having a couple (jasper)    Jeu 28 Sep - 21:45

Je voyais bien que Jasper essayait de détendre l'atmosphère mais ce n'était pas gagné. Mon angoisse ne cessait de s'accroître, je commencais à trembler. J'avais beau essayer de me rappeler des conseils de mon père, j'avais l'impression de faire une crise d'angoisse. Je n'aimais pas être comme ça. Surtout qu'il ne s'agissait pas d'un ami.

Euh.. Ouai. Excuse-moi je reviens.

Je le lève rapidement pour sortir de la bibliothèque, j'avais besoin d'air. Je marchais en direction de la cours, passant devant la salle de cours de Stanislas, je m' y arrêtais une fraction de seconde. Sentant les larmes monter je me dépéchais d'aller dehors.

MessageSujet: Re: having a couple (jasper)    Ven 29 Sep - 9:20

Jasper avait lamentablement échoué dans son idée de décontracter un peu la jeune humaine. Il poussa donc un soupir de frustration tout en suivant du regard la brunette qui s'était excusée avant de quitter les lieux. Au moins, le poids de sa crise d'angoisse s'éloignait avec elle et il n'était plus obligé d'être sur le qui-vive pour ne pas la mordre.

Il en profita donc pour prendre la liste des sujets et rédiger le devoir en entier. Anastasia n'aurait plus qu'à y inscrire son nom et ils recolleraient tous les deux la meilleure note. Ne restait donc plus maintenant qu'à régler son problème d'humeur néfaste, autant pour elle que pour les autres en fait. Parce que Jasper était presque certain que même sans être Empathe, il aurait été affecté par son angoisse...

C'est donc après avoir remis nonchalamment son sac sur son épaule que le blond se laissa conduire par son flair. Et il retrouva donc sa camarade dehors, en train de pleurer. Attendez, il l'avait fait pleurer ?

- Tout va bien ?

Jasper se gifla mentalement. Parce que bien évidemment que rien n'allait. Il passa sa main libre dans ses cheveux, retenant toujours la bretelle de son sac de son autre main sur son épaule, avant de finalement s'excuser :

- Si j'ai fait quelque chose de mal, je m'en excuse.

Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: having a couple (jasper)    Sam 30 Sep - 13:48

Je m'étais isolée dehors, laissant Jasper dans la bibliothèque. J'étais tellement angoissée que me retrouver dehors n'y faisait pas grand chose. Quelques minutes plus tard, Jasper était de nouveau là. Demandant comment j'allais, il croyait même avoir fait quelques choses de mal. Je ne voulais pas lui infliger la fameuse excuse du c'est pas ta faute c'est moi, pourtant c'était bien le cas. J'essayais mes larmes avant de lui répondre.

C'est gentil mais t'as rien fais. C'est juste que j'ai tendance à vite paniquer quand je suis avec un mec depuis un truc qui s'est passé.

Il faut croire que Forks agissait sur moi, puisque qu'entre Stanislas Strovski et maintenant Jasper, je n'avais jamais autant parlé de mon enlèvement. .

MessageSujet: Re: having a couple (jasper)    Lun 2 Oct - 12:01

La chose positive dans cette histoire était que Anastasia ne l'avait pas repoussé lorsqu'il était revenu près d'elle. Or, elle aurait eu tout le droit de le faire et de le fuir. Au lieu de cela, elle se contenta d'essuyer ses larmes et de lui faire face pour lui dire qu'il n'y était pour rien dans cette histoire et que ce n'était qu'une peur irrationnelle.

- Que s'est-il passé ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.

Il espérait juste que ça n'impliquait pas une histoire de vampires...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: having a couple (jasper)    

having a couple (jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1