Partagez|

The first day (miss swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: The first day (miss swan)    Ven 22 Sep - 18:17

The first day
Feat Isabella Swan & Anastasia Sultton

Le premier jour est toujours angoissant surtout quand on débarque au milieu du mois de la rentrée. Je venais de passer un été assz difficile et très mouvementé alors j'espérais qu'en étant maintenant dans cette petite bourgade tout irait mieux. Mon père m'avait déposé devant le lycée avant d'aller à la caserne, heureusement que je pouvais compter sur lui pour m'épauler en ces temps.

Je regardais tout les groupes d'élèves n'osabt pas vraiment me mêler à eux. Je partis en direction du bureau des élèves pour trouver mon planning de cours ainsi que tout ce dont je pourrai avoir besoin comme informations. Tellement que j'étais nerveuse, j'avais dus mal à respirer et j'avais envie de vomir. Depuis que je m'étais faite enlevée c'était la première fois que je me retrouvais au milieu d'une foule.
Revenir en haut Aller en bas
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: The first day (miss swan)    Ven 22 Sep - 18:30

Le nez planté dans mon plan, j'avançais à tâtons pour trouver mon chemin, j'avais cours d'algèbre, je n'avais pas encore suivi ce cours à Forks et donc, je n'avais pas encore été dans la salle associée. J'avais peine à trouver où se trouvait le bâtiment alors que le lycée n'était franchement pas grand comparé au précédent où je me trouvais, mais j'avais la tête ailleurs.
Edward. Il occupait toutes mes pensées, c'était ridicule en plus parce que j'étais certaine qu'il ne s'intéressait pas à moi comme je pouvais le faire envers lui.

Je me suis raclé la gorge avant de lever le nez pour regarder où j'avais atterri, j'étais à l'opposé d'où je devais me rendre. J'ai secoué la tête de droite à gauche, pestant contre moi et mes yeux se sont posés sur une fille cherchant son chemin. J'ai froncé les sourcils, on aurait dit moi quand je suis arrivé dans le lycée.
Je me suis avancé vers elle, arrivant derrière elle doucement et j'ai tapoté son épaule avant de lui sourire.
- Salut ! Je m'appelle Bella... T'es nouvelle? Bon, suis mal placé pour demander ça, je suis arrivé il y a genre... deux semaines... mais tu sembles perdue, alors...
Je me suis tut pour la regarder et l'entendre me répondre, j'espérais ne pas l'embêter en voulant l'aider.

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: Re: The first day (miss swan)    Ven 22 Sep - 20:05

J'avais fini par trouver mon chemin, ce n'était pas mal vu mon grand manque d'orientation mais bon. Je m'apprêtais à rentrer dans le bureau quand je sentis quelqu'un tapoter sur mon épaule. Je fis un grand bon et me plaquais instinctivement le dos au mur tout en me retournant. Une autre lycéenne me faisait face. Mon coeur qui avait accélérer en l'espace d'un instant s'apaisa. Je savais qu'ici je ne risquais pas une nouvelle fois de me faire enlever mais j'avais peur de beaucoup de choses à présent.

J'écoutais mon interlocutrice qui visiblement était aussi nouvelle que moi. Tentant de cacher mon stress je lui répondis.

- Salut.... Euh oui, je viens juste d'arriver à Forks. Moi... moi c'est Anastasia.
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: The first day (miss swan)    Ven 6 Oct - 11:55

J'ai, durant un instant gardé le silence devant la réaction de la jeune femme. Je me demandais bien pourquoi elle réagissait si excessivement, avant de finir par me dire que ce n'était pas mes affaires et que c'était peut être préférable de ne pas poser de questions.
Je lui ai fait un rapide sourire avant d'ajouter faiblement : Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. Enchantée, Anastasia. J'ai fait une dernière pause avant d'ajouter : Est ce que tu as besoin d'aides? Pour trouver un bureau, un cours? Je pourrais peut être te renseigner? Entre nouvelles, on peut, peut être s'entraider?
Mais qu'est ce qu'il me prenait tout à coup? Forks me faisait pousser des ailes alors que j'étais de nature renfermé, du genre à pas vraiment faire attention aux autres, enfin surtout faire attention que les autres ont également besoin d'aide parfois. Pas que je sois égoïste ou centrer sur moi-même, je suis juste dans la lune la plupart du temps.

MessageSujet: Re: The first day (miss swan)    

The first day (miss swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1