Partagez|

The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Jeu 21 Sep - 15:03

Anastasia Jennyfer Sultton

17 ans ♣️ Espèce humaine ♣️ Étudiante au lycée.

Caractère
♣️ méfiante: depuis son agression, elle se méfie de tout les hommes qui l'approche, y compris son propre père
♣️ timide: elle ne va pas facilement vers les autres et est du genre a passer facilement inaperçue
♣️sensible: bien qu'elle garde tout pour elle, ça arrive qu'elle est les larmes facile et rougie très vite
♣️renfermée : comme pour la méfiance, son agression l'a beaucoup changé, ekle ne parle pas de ses sentiments, de ce qu'elle pense ou à envie.
♣️solitaire : elle n'est plus du genre à avoir une tonne d'amis, mais plus de se retrouver en tête à tête avec ses livres et photos
♣️loyale: pour les rares personnes qui ont la chance d'avoir sa confiance, elle se montre très loyale et présente au besoin.
♣️artiste: Anna est passionnée de photographies
♣️sincère: malgré ce qu'elle a vécue, elle fait de son mieux pour être le plus honnête possible.
♣️courageuse: depuis ses derniers mois, elle fait tout pour tourner la page. Retrouver sa vie d'avant.
♣️gourmande: c'est une grande fan de chocolat et de cappucino
♣️prudente: bien qu'elle s'aventure souvent seule en dehors des sentiers, elle reste néanmoins sur ses gardes

Histoire
Tout commence il y a dix sept ans quand, Karen et Caleb Sultton sont devenus parents. C'était à Los Angeles, en avril 2000. Caleb, qui est pompier se rendait à son travail quand il a croisé l'ambulance qui se rendait à son domicile. Il n'avait pas fait le rapprochement tout de suite puisque l'accouchement ne devait avoir lieu que deux mois plus tard. Quand son chef d'unité l'a appelé c'est sans attendre qu'il a fait  tour pour se rendre chez lui. La grossesse ne s' étant pas très bien déroulé, les jeunes parents s'avaient que ça arriverait. Très inquiet, le futur père laissait faire ses collègues. Il a pu compter sur le soutient de ses collègues une fois à l'hôpital. Heureusement tant la mère que leur enfant se portaient bien. Néanmoins ils sont restés quelques jours en observation. De retour à la maison, Karen a pu profiter de l'appui de son mari pour s'occuper de leur fille.

L'enfance d'Anastasia s'est bien passé, rarement malade, elle n'a manqué de rien. Ses parents étaient unis jusqu'à sa dixième année où ils ont décidés de divorcer. La petite l'avait très mal vécue. En grandissant elle a malgré tout finit par se trouver un équilibre entre ses deux parents. Cest là que Caleb retourne à Forks, sa ville natale et Karen commence à fréquenter un gang de bikers. Même si les premiers temps tout se passait bien. Les guerres de gangs n'étant pas loin. Anastasia s'est fait kidnapper devant son lycée par des rivaux du petit ami de sa mère. Elle est restée près d'une semaine entre leursmains avant qu'ils finissent par la retrouver. Ils ne l'ont jamais touchée au contraire ils veillaient à ce qu'elle ne manque de rien entre la nourriture et la chaleur. Après cet épisode traumatisant, elle a voulu aller vivre chez son père.

Ce dernier a très mal prit ce par quoi sa fille venait de vivre. Elle tente de se reconstruire et son père vieille sur elle tant qu'il peut. Il a parlé longuement à son ex femme et s'est même disputé avec elle. Il refuse catégoriquement que sa fille retourne auprès de sa mère.

Derrière l'écran
Pseudo: Bevin ♣️ âge: 22 ans ♣️ Pays: France♣️ Connexion : 7/7. ♣️ Comment es-tu arrivé là ? Grâce à votre pub sur PRD ♣️ Plus?

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Dernière édition par Anastasia Sultton le Jeu 21 Sep - 21:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Jeu 21 Sep - 15:09

UNE HHUUUUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINE :traviata: :traviata: :rire:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM !!!
N'hésites pas si tu as des questions Smile je suis à ta disposition I love you

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 47

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Jeu 21 Sep - 15:18

bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Jeu 21 Sep - 15:22

Merci les filles :13: je risque juste de changer d'avatar par contre et Isabella, j'ai une question un peu bête. Je peux détailler le caractère de ma demoiselle ?

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Jeu 21 Sep - 16:37

Prends l'avatar qui te convient le mieux Very Happy
Pour le caractère de ton personnage, bien que tu peux Very Happy la fiche est trèèèèèès libre I love you

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Jeu 21 Sep - 17:02

Mercu Bella
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 27

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Jeu 21 Sep - 19:07

Bienvenue^^
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Jeu 21 Sep - 19:33

Merci
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://kolvinagifs.tumblr.com/page/4

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Jeu 21 Sep - 20:18

Soit la bienvenue

Spoiler:

Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Jeu 21 Sep - 21:21

Merci, j'aime bien ton gi
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 153
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Ven 22 Sep - 7:57

Une nouvelle humaine à croquer What a Face

Bienvenue
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Ven 22 Sep - 14:48

Euh.... Merci, je crois ^^

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Ven 22 Sep - 16:38

Elle vas sans doute bien s'entendre avec Bella Smile <3 Elle va la chouchouter I love you
Je te valiiiiiiide Very Happy

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    Ven 22 Sep - 17:11

Merciiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia    

The sun shines, birds sing and the life continues ©anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1