Partagez|

forgetting is a harder fight (bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 30

MessageSujet: forgetting is a harder fight (bella)   Lun 18 Sep - 17:30

forgetting is a harder fight.

Neuf heures du matin. J'entre dans le hall du lycée de Forks, avec mon habituel air renfermé. Mes lèvres sont crispées et mon regard légèrement sombre. Il y a quelques jours, quatre ou cinq je n'ai plus la notion du temps actuellement, j'ai rencontré l'être humain le plus mystérieux que j'ai jamais croisé au cours de mes longues années d'immortalité. Isabella Swan.

Notre première rencontre ne s'est pas ben déroulée. Soyons franc, c'était un fiasco total. La faute à mon contrôle encore approximatif. C'était plus fort que moi. Lorsqu'elle est entrée dans la salle de classe ce jour-là, son odeur s'est répandue dans les airs comme un parfum enivrant. Trop enivrant pour moi. J'ai du quitter la salle à la fin du cours, sans jamais lui adresser un seul mot. J'ai passé une heure la main serrée contre mes lèvres, histoire d'apaiser le feu qui brûlait ma gorge. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre quelques jours pour me calmer et reprendre le contrôle.

Aujourd'hui, je compte bien profiter de mon retour pour m'excuser auprès de Bella. Et me présenter, au passage. Moi qui me targue d'être un garçon poli et charmant, je doute avoir fait bonne impression auprès d'elle avec mon comportement exécrable.

Alors que j'avance machinalement dans les couloirs du lycée, sans faire attention aux regards rêveurs des adolescentes posés sur moi, mes yeux s'adoucissent quand ils se posent sur une silhouette bien familière. Mon plus beau sourire sur les lèvres, je m'approche de ma proie, sans la quitter du regard une seconde. Bonjour, Bella. Je ne sais pas si elle préfère qu'on l'appelle Isabella ou Bella. A vrai dire, je ne sais pas grand chose d'elle, mis à part le fait qu'elle est la fille du chef de la police. Forks est une petite ville. Ici, les commérages sont nombreux. Je me présente, Edward Cullen. Mes pupilles vrillées dans les siennes, je tente sans succès de lire ses pensées. Décidément, cette fille éveille toute ma curiosité.

you really should stay away from me.
Revenir en haut Aller en bas
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: forgetting is a harder fight (bella)   Ven 22 Sep - 17:46

Quelques jours étaient passés depuis ma première rencontre avec Edward, pas que je veuille véritablement avoir le moindre contact avec lui... Bon ok, mais pas vraiment plus de contact avec lui qu'avec un autre, juste qu'il m'intrigue. Puis j'ai été assez vexé qu'il passe l'heure de cours aussi droit qu'un piquet, des regards en biais dans ma direction et la main plaquée sur la bouche comme si il allait vomir...
J'étais agacé ce jour-là, Edward n'était toujours pas là et je ne pouvais donc pas savoir ce qu'il avait contre moi. Qu'est ce que j'avais bien pu faire pour qu'il ai un tel comportement envers moi?
J'ai claqué ma langue, les sourcils froncés à la recherche autant d'une réponse que de ce fichu bouquin qui s'était fait la malle de mon casier... Pour ce dernier, j'avais du le laisser sur mon bureau à la maison... encore.

Mon regard passant de la foule à mon casier, cherchant Jessica pour savoir si elle pouvait me dépanner du fameux livre de cours que j'avais oublié, mais à la place de poser mon regard sur Jessica, j'ai vu Edward. Mon souffle s'est arrêté, de grands yeux affiché sur mon visage, j'ai fini par tourner vivement la tête en me cognant à la porte de mon casier ouvert au passage. Je me frottais le front quand j'ai finalement entendu cette voix.
Je l'avais bien entendu quand il était parti pour demander à déplacer son heure de cours pour ne pas l'avoir avec moi, mais elle ne m'était pas adressé ce jour là. Un frisson m'a parcouru le dos, j'ai dégluti maladroitement, continuant de me frotter le front pour atténuer la douleur *Quelle gourde !* et j'ai tourné la tête.

Sur le moment, je n'ai rien dit, réalisant seulement à l'instant que c'était bel et bien à moi qu'il s'était adressé et que son regard était posé sur ma personne.
- ... Je... Bonjour... Edward.
Mon regard fuyant pour se poser autre part que sur le visage d'Edward, voyant au passage que Jessica -que je cherchai juste avant- venait de passer devant moi en me lançant de grands signes en direction d'Edward et en me faisant des sourires pleins de sous entendu. J'ai froncé les sourcils et lui ai fait un bref signe de la main pour qu'elle se calme et aille voir ailleurs.
- Oh... Hm, enchantée.
J'allais tout de suite lui demander le pourquoi il s'était comporté si mal l'autre jour, mais je me suis rattrapé en me mordant légèrement la lèvre, en baissant la tête.

forgetting is a harder fight (bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1