Partagez|

Nostalgie (Pv Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 42

MessageSujet: Nostalgie (Pv Jasper)   Lun 18 Sep - 13:17

Le temps passent inexorablement, pourquoi est ce que je suis ici? Qu'est ce que je fais à Forks? Cette ville, cet endroit qui appartient à un passé, un passé d'une autre vie? Peut être par nostalgie, peut être parce qu'aujourd'hui j'ai besoins d'un retour au source oui peut être. Cela va faire trois jours que je n'ai rien manger. Je commence à m'affaiblir mais je ne souhaite pas tuer ni faire du mal aux humains. Oui je suis un vampire mais j'ai sut garder un minimum de respect. Cela fait plus de 200 ans, 200 ans que je suis obligé de boire du sang pour survivre, que cette soif coule dans mes veines. être immortel à des bons cotés mais aussi des cotés plus sombre. Il est tard, la nuit est bien présente ainsi que cette fine pluie. Tout en marchant main dans les poches je m'entends marmonner

"à quoi bon..."

Soudain un bruit dans mon dos. Je fais volte face. Je me sens observer. Je scrute les alentours près à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv Jasper)   Lun 18 Sep - 21:53

La journée avait tellement été ensoleillée à Forks que comme la plupart du temps que cela arrivait, Carlisle et Esmée avait encore inventé une histoire farfelue pour que toute la fratrie n'aille pas en cours. Et évidemment, tout le monde en avait profité pour une journée de chasse. Comme d'habitude, le "benjamin" de la famille en avait profité pour faire le plein. Et tout aurait pu se passer très bien si sur le chemin de retour vers la villa, il n'avait pas senti une odeur suspecte dans les parages. C'était un vampire ennemi qui se trouvait dans les parages. Il était hors de question que l'un d'entre eux vienne attenter à la quiétude des lieux.

Jasper avait donc décidé de rester dans le couvert des arbres alentours, afin de surveiller le vampire,
certainement sanguinaire, qui semblait chercher d'où provenait le bruit. Peut-être qu'avec une vague d'angoisse, il quitterait de lui-même l'endroit, non ?
Sur la route

MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv Jasper)   Lun 18 Sep - 22:16

Je sens une odeur familière, l'odeur d'un autre vampire. Je ne suis pas seul je peux maintenant en avoir la certitude. Cependant je n'ai aucune envie de me battre. Le dernier vampire que j'ai croisé le dernier et le seule que j'ai croisé je l'ai tué pour protéger une enfant d'une mort certaine. Mais aujourd'hui je lui lasse de me battre, étant aussi affaiblie je n'ai pas envie d'une confrontation telle qu'elle soit. Pourquoi je viens de lever les yeux au ciel? Je ne sais pas l'instinct. C'est là que je le vois. Un fantôme, un fantôme du passé. Ce visage je ne peux pas l'oublier. Je me contente de lancer

"Jasper?"

à la fois surpris et en même interloqué je ne comprends pas

"Comment?"

MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv Jasper)   Mar 19 Sep - 20:58

L'idée de Jasper n'avait fait qu'empirer la situation puisque le Vampire avait fini par le repérer, en levant les yeux vers le ciel. Le blond soupira de frustration, en pensant que cette histoire allait lui retomber dessus et sur sa famille. D'autant plus qu'il avait reconnu, le Vampire en question.
Et lui aussi semblait l'avoir reconnu, puisque c'est avec une certaine incompréhension et une surprise non feinte qu'il lui demanda comment c'était possible.

Sautant souplement sur le sol, Jasper fit donc face à l'un de ses anciens compagnons d'armées tout en haussant les épaules. Il s'adossa à l'arbre le plus proche, les bras croisés sur son torse. De toute façon, à en juger par les cernes violacés de Samuel, il ne s'était pas nourri depuis un moment. Si confrontation il devait y avoir, l'Empathe aurait largement l'avantage, non ?

- J'étais simplement là au mauvais endroit au mauvais moment.

De toute façon c'était la pure des fatalités, non ? Parce que tout serait différent s'il ne s'était pas arrêté pour "sauver" Maria, Nettie et Lucy, n'est ce pas ? Mais d'un certain côté, il était redevable envers Maria, parce que sans elle, il n'aurait jamais pu rencontrer Alice. Ni les Cullen. Au fond cette transformation n'était pas si mal que cela...

- Bienvenue à Forks, la ville des Vampires, Samuel.

Sur la route

MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv Jasper)   Mar 19 Sep - 21:27

Je vois Jasper descendre de l'arbre. Malgré les années il n'a pas changer il est comme figé comme si son reflet était figé. Il parle. Je l'écoute. Je me sens observer. Apparemment Forks est une ville de vampires. Je m'adosse à un tronc d'arbre avant de prendre la parole tout en fixant mon ancien compagnon d'arme

"Si j'avais su que ça arriverai j'aurais tout fait pour l'éviter."

Je plonge mon regard dans le vide avant de reprendre

"J'ai vécu ici dans cette ville quand j'étais humain, il y a plus de 200 ans. Cet endroit a vraiment beaucoup changé. Quand nos chemins se sont croisés tu étais encore humain moi non je ne l'étais plus depuis plus de 30 ans. Je n'ai jamais transformé personne et je me nourris quand cas de nécessité. Je ne rencontre pas souvent d'autres vampires."

MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv Jasper)   Dim 24 Sep - 15:52

Ressasser le passé n'était pas une bonne chose. Jasper le savait mieux que quiconque. C'est pour cela qu'il se contenta simplement de hausser les épaules lorsque Samuel lui annonça qu'il l'aurait su plus tôt, il aurait évité sa transformation.

Après un instant de silence, le blond en appris un peu plus sur l'ancienne vie de son compagnon d'arme. Ainsi, lorsque leur chemin s'étaient croisé, Sam n'était déjà plus humain. Le fait d'apprendre qu'il ne se nourrissait qu'en cas de nécessité le laissait admiratif. Parce que lui ne se contrôlait pas encore totalement...

- J'habite ici avec la famille Cullen. Tous des Vampires aussi. On se nourrit de sang animal. Certes, ce n'est pas aussi nourrissant que le sang humain mais ça évite de tous nous faire repérer...

Sur la route

MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv Jasper)   Dim 24 Sep - 23:06

J'écoute Jasper me confier qu'il habite ici avec les Cullen. Je fronce les sourcils en l'entendant me dire qu'il se nourrit de sang animal. Comment il arrive à tenir debout? après un moment je dis tout en fixant Jasper droit dans les yeux

"Du sang animal? Je suis ettoné de te voir sur tes deux jambes. J'ai essayé ce régime pendant trois mois mais ça m'affaiblissait de trop."

Quand on est un vampire on est comme maudit on doit tuer boire du sang. Une vie d'éternité. Après un moment je reprends

"C'est important la discrétion. Je bois du sang humain mais je ne tue pas et je fais en sorte de passer inaperçut"

MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv Jasper)   Mar 26 Sep - 9:20

Jasper était presque certain qu'il passait pour la mauviette du quartier en disant qu'il buvait du sang animal. Mais d'un certain côté, il n'avait pas envie de décevoir Carlisle en reprenant ses anciennes habitudes de sanguinaire. Et puis de toute manière, il était bien trop affecté par les émotions des personnes à qui il s'attaquait pour reprendre ce régime.

- C'est juste une question d'habitude.

Dans tous les cas, en entendant Samuel lui dire qu'il ne tuait jamais, l'Empathe arqua les sourcils. Ce comportement n'était pas tellement discret et c'était par la suite sur eux que cette histoire allait retomber, il en était presque certain...

- Si tes victimes restent en vie ce n'est pas très discret. Si les Volturi apprennent que des Vampires sévissent ici, c'est sur nous que cette histoire va retomber. Tu devrais faire plus attention.

Sur la route

MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv Jasper)   Mar 26 Sep - 11:54

Une question d'habitude? Je ne sais pas si c'est vraiment possible. On ne trouve pas tout dans le sang animal. Je croise les bras en l'écoutant parler de certains Volturis? Jamais entendu parlé. Jusqu'à maintenant je me fais discret. Je ne laisse pas de trace je me montre tout petit.

"Mes victimes en général sont des poche de sang où des personnes qui viennent de mourir donc ça ne se remarque pas et je m'arrange toujours pour que ça passe inaperçu"

Je regarde Jasper avant de reprendre

"C'est quoi les volturis? J'en ai jamais entendue parlé. Bien que j'ai plus de 200 ans."

MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv Jasper)   Jeu 28 Sep - 21:38

Jasper était suspicieux vis à vis du fait que Samuel se fasse discret. Si, par le plus pur des hasards les humains venaient à se rendre compte de la supercherie, les retombées seraient nombreuses dans cette histoire. Et toute la famille serait encore contrainte à déménager. C'est pour cela que l'Empathe ne lâcha pas le morceau aussi facilement, en reprenant :

- Bien... Simplement, je te demanderais juste de ne pas t'approcher de notre territoire pour ne pas qu'on ai d'ennuis par la suite...

Bien évidemment, le Vampire pensait au fait que les Volturi allaient certainement débarquer s'ils venaient à apprendre que des meurtres avaient lieu en ville. Et comme ils ne portaient pas les Cullen dans leurs coeurs, il n'y avait aucun doute pour le plus jeune de la famille qu'ils allaient passer les voir... Mais Samuel ne semblait pas du tout les connaître.

- Pour faire simple, ils sont un peu comme les "rois" des Vampires. Ils ont mis au point des règles que les Vampires doivent respecter sous peine de se faire éliminer définitivement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie (Pv Jasper)   

Nostalgie (Pv Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1