Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 27
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Les groupes   Lun 18 Sep - 12:18

Pour simplifier tout ça, le staff vous renvoie au wikipédia Twilight Smile merci de prendre note des caractéristiques qui y sont noté afin de ne pas vous tromper lors de la rédaction de votre fiche Smile

Les enfants de la lune n'étant pas répertoriés cependant, voici les précisions :
- Au niveau de leur apparence transformée, je pense qu'elle est similaire à celle des modificateurs, vu que Caïus les confond. Je pense que la différence se situe au niveau du regard : ceux des modificateurs restent " humains ", pas ceux des enfants de la lune
- De plus, contrairement aux modificateurs, ils ne peuvent se transformer que les trois soirs de la pleine lune ( le reste du temps, ils peuvent faire des bruits lupins voire changer leurs yeux mais c'est tout ) et ils ne contrôlent plus rien lorsqu'ils sont sous leur forme animale : ils croquent tout ce qu'ils rencontrent, amis ou ennemis.
- Ils ne vivent pas en meutes, ou alors de manière extrêmement exceptionnelle, déjà parce qu'ils sont peu, mais aussi parce qu'ils ont du mal à se tolérer sous forme animale ( trop dominants ) Par contre ils peuvent avoir un compagnon du sexe opposé sans que ça conduise à un drame
- Pas d'imprégnation
- Sous forme animale, force et vitesse supérieures à celles des modificateurs. Sous forme humaine, ils se valent
- Sens développés et guérison accélérée, comme les modificateurs, sous les deux formes
- Pas de chaleur anormale comme celle des modificateurs
- Ils cessent de vieillir physiquement à partir de leur première transformation ( ce qui en fait des immortels théoriquement mais vu que les vampires les trucident en général rapidement, c'est rare qu'ils atteignent ne serais-ce que 100 ans )
- On n'est pas enfant de la lune à cause de facteurs génétiques, cette nature se transmet par le venin ( donc en étant mordu )
- Les modificateurs sont " allergiques " au venin de vampire, pas les enfants de la lune. Du coup, ce serait sympa de leur trouver une autre " allergie " propre pour équilibrer.
- Ils ont un lien particulier avec leur créateur, ils semblent plus protecteur l'un envers l'autre.
Partie Enfants de la lune
rédigé par Liang Carlson

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1