Partagez|

So eager for eternal damnation (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Membre

♦ Morsures : 30

MessageSujet: So eager for eternal damnation (Edward)   Dim 17 Sep - 17:52

Edward Anthony Cullen/Masen

17 ans physiquement, 109 ans ♣ Vampire végétarien ♣ Lycéen.

Caractère
Charmant ♣ Poli ♣ Excessivement protecteur ♣ Loyal ♣ Impulsif ♣ Romantique ♣ Intelligent ♣ Mystérieux ♣ Attentif ♣ Attentionné ♣ Solitaire ♣ Jaloux ♣ Lunatique ♣ Désuet.

Histoire
Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage, et même mon odeur. Comme si j’avais besoin de tout ça. Comme si tu pouvais m’échapper. Comme si tu pouvais te battre contre moi !

Edward est né le 20 Juin 1901 à Chicago. Fils d'Edward senior et d'Elizabeth Masen, il a toujours été particulièrement proche de sa mère qui était son univers. En grandissant, il s'éloigna beaucoup de son père, qui lui donna pourtant tout pour lui offrir le meilleur avenir possible. Adolescent intelligent, Edward se montra excessivement doué en musique, une passion qui l'amena à composer ses propres compositions au piano.

Alors qu'il rêvait de rejoindre l'armée américaine pour combattre à ses côtés lors de la première guerre mondiale, ses parents attrapèrent la grippe espagnole. Une maladie qui le toucha lui aussi et qui annihila son avenir brillant. Son père fut le premier à mourir, ce qui plongea la famille Masen dans un désespoir sans nom. Elizabeth demanda alors au médecin qui s'occupait d'eux, Carlisle Cullen, de tout faire pour sauver la vie de son fils unique. A sa mort, il s'occupa d'Edward et l'amena chez lui alors qu'il était aux portes de la mort. Voyant qu'il n'allait pas s'en sortir, Carlisle le transforma en vampire. Une transformation douloureuse qui parvint pourtant à sauver le jeune homme qui développa rapidement un lien très profond avec son père de substitution.

Peu de temps après sa transformation, Edward et Carlisle découvrirent qu'il possédait désormais un don télépathique qui lui permettait de lire dans les esprits de son entourage. Edward était un garçon très attentif aux besoins des autres de son vivant et son statut de vampire avait accentué cette particularité.

Trois ans plus tard, Carlisle transforma Esmée pour la sauver après sa tentative de suicide. Si la perte d'Elizabeth fut difficile à tolérer pour Edward, il se consola dans les bras aimants de sa nouvelle mère.

En 1927, le jeune vampire se rebella contre sa famille. Il décida d’utiliser ses dons pour servir la justice et tua de ses propres mains l'ex mari abusif d'Esmée. Tourmenté par les regrets, il revint quelques années plus tard et commença un régime végétarien. Persuadés qu'Edward avait besoin de compagnie, Carlisle transforma une jeune mariée appelée Rosalie Hale pour qu'elle devienne sa compagne. Mais si elle était incroyablement belle, son caractère ne lui plaisait pas du tout. Elle devint alors sa sœur, lui qui avait toujours été fils unique. Et quelques temps plus tard, Rosalie transforma Emmett, un humain blessé mortellement par un ours qui devint son frère. Deux autres vampires, Alice et Jasper, rejoignirent la famille, qui était désormais au complet, pour le plus grand bonheur d'Esmée qui avait toujours voulu beaucoup d'enfants.

Edward utilisa son immortalité pour acquérir le plus de connaissances possible, en musique, en médecine et en littérature, notamment. Unique survivant des Masen, il conserva la fortune familiale en se faisant passer pour un nouvel héritier, et ce tous les cinquante ans. Sa vie n'était qu'une routine maussade qui l’ennuyait profondément.

Jusqu'au jour où une humaine débarqua à Forks. Une humaine dont il ne pouvait pas lire les pensées.

Derrière l'écran
Erhendil. ♣ 25 ans. ♣ France. ♣ Connexion : 5/7. ♣ Comment es-tu arrivé là ? : Bazzart. ♣ Plus ? : Ça m'avait manqué Twilight, tiens I love you

C O D E © A L K A S E L T Z E R

you really should stay away from me.

Dernière édition par Edward Cullen le Dim 17 Sep - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Membre

♦ Morsures : 35

MessageSujet: Re: So eager for eternal damnation (Edward)   Dim 17 Sep - 17:56

Bienvenue sur le forum
~ Membre

♦ Morsures : 66
♦ Age du joueur : 24

MessageSujet: Re: So eager for eternal damnation (Edward)   Dim 17 Sep - 18:11

FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN What a Face
~ Membre

MessageSujet: Re: So eager for eternal damnation (Edward)   Dim 17 Sep - 18:34

Merci Sean Very Happy

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy I love you cheers What a Face

~ Membre

♦ Morsures : 265
♦ Age du joueur : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: So eager for eternal damnation (Edward)   Hier à 10:32

Comment je pensais pas avoir d'Edward XD
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *_*
Je te valide de ce pas Very Happy illico prestooooooooooooo I love you

MessageSujet: Re: So eager for eternal damnation (Edward)   Hier à 11:10

Merci beaucoup Bella I love you
et moi je pensais pas le voir encore libre, j'ai sauté sur l'occasion Laughing

~ Membre

♦ Morsures : 265
♦ Age du joueur : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: So eager for eternal damnation (Edward)   Hier à 11:51

:rire: tout le monde est content comme ça XD

MessageSujet: Re: So eager for eternal damnation (Edward)   

So eager for eternal damnation (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1