Partagez|

L'Ancéstral vampire sort de sa grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 8

MessageSujet: L'Ancéstral vampire sort de sa grotte   Dim 17 Sep - 15:54

Arsènios Ramsès Avitus

Plusieurs milliers d'années, il ne compte plus les années depuis l'arrivée du Christianisme. ♣️ Vampire sanguinaire, qui devient peu à peu végétarien. ♣️ Professeur d'histoire antique, réputé pour ses connaissances de la grèce antique et surtout de l'Egypte Ancienne.

Caractère
Froid ♣️ Cruel ♣️ Violent ♣️ Sadique ♣️ Protecteur ♣️ Posséssif ♣️ Tendre ♣️ Bon ♣️ Effrayant  ♣️ Ne craint pas les Volturis ♣️ Un des plus vieux vampires encore existant, si ce n'est le plus vieux ♣️ Créateur de certains vampires, dont Aro.

Histoire
Chef du plus vieux clan des vampires, le clan Grec, Arsènios est originaire de l'antique civilisation sumérienne. Il serait né vers quatre mille cinq cent avant J-C et serait mort à l'âge de quarante. L'on ne sait pas pourquoi ni comment, ce vieux guerrier est devenue un vampire, est-ce par une morsure d'une chauve-souris ou une maladie génétique ou bien, une évolution? Personne ne le sait, et même lui, a oublié comment il est devenu un prédateur de la nuit. La seule chose dont il est sûr, c'est qu'avant lui, il n'y avait pas de vampire et après lui, ils sont devenu une véritable race à part entière.

De son vivant, Arsènios était un chef de clan, réputé pour être un tueur sanguinaire et un monstre buveur de sang de ses ennemis. Sa grande force résidait dans sa puissance au combat et à la stratégie militaire. Si les livres d'histoire ont oubliés le général, les contes sumériens rappellent tous la presence d'une créature se cachant dans la nuit, une sorte de croque-mitaine. Au fil du temps et juste avant sa mort, il était devenue un chef de clan nomade extrêmement respecté et encore plus craint.

Sa mort a été longue et douloureuse, avant qu'il ne revienne à la vie sous la forme d'une créature mi-vivante, mi-morte, un vampire ou comme on l'appelait à l'époque, un Ekimmu. La légende qui a perdurait par la suite, raconte qu'un Ekimmu est un mort qui n'a pas été enterré suivant les rites funéraires et qui revient se venger de ceux qui n'ont pas exécuté les rites, en leur suçant leur sang. C'est la légende la plus ancienne sur les vampires et celle qui est inspiré par Arsènios Ramsès Avitus.

Au cours, de nombreux siècles, Arsènios a transformé un grand nombre de vampires, car il possède un pouvoir qui lui empêche d'entrer en contact avec les gens. Le Primo Vampire est capable de transformer tout ce qu'il touche en poussière, que ce soit, Minéral, végétal et animal, seul ceux qui sont destiné à lui, sont immunisé de ce pouvoir. C'est le cas, d'Aro, qu'il a transformé, mais aussi de Sasha, la mère des Denali et de plusieurs autres vampires.

Au fil du temps, Arsènios s'est de moins en moins mêlé de la vie de ses descendants, jusqu'à vivre reclus en Grèce avec les membres de son clan, qui ont choisi de vivre en totale autarcie et loin de tout les problèmes humains et vampire. Il était neutre durant l'attaque des Volturi sur les Roumains, neutre durant l'intervention des Volturi pour obtenir le pouvoir sur les autres vampires. Aucun de membre de cette mafia n'a osé pénétré sur son territoire, car tant qu'Arsènios est ignoré, il se tient calme. Attention tout de fois, à ne pas le mettre en colère, sinon il sort les crocs et je peux vous assurer que ce sera un bain de sang, dont le premier en sortira vainqueur.

Derrière l'écran
Héra ♣️ 23 ans ♣️ France ♣️ Connexion : 7/7. ♣️ Bazzart ♣️ Plus?

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Dernière édition par Arsènios Avitus le Jeu 21 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ancéstral vampire sort de sa grotte   Dim 17 Sep - 15:59

Rebienvenue à toi Hera
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: L'Ancéstral vampire sort de sa grotte   Dim 17 Sep - 18:10

Rebienvenue :p
Sur la route

MessageSujet: Re: L'Ancéstral vampire sort de sa grotte   Dim 17 Sep - 18:12

Je suis nouveau xD Mais merci quand même de votre acceuil :mdr:
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: L'Ancéstral vampire sort de sa grotte   Lun 18 Sep - 10:32

Bienvenuuuuuuuue beau mec Very Happy
N'hésites pas à me sonner si tu as des questions ou autres Very Happy

MessageSujet: Re: L'Ancéstral vampire sort de sa grotte   Ven 22 Sep - 16:33

Arsé' est une tuuuueeeerie, je le veux dans mon lit ! :rire: je fais des rimes XD
Je te valide *_*

MessageSujet: Re: L'Ancéstral vampire sort de sa grotte   Ven 22 Sep - 16:36

Merccciiiii Beaucoupppp!!!! Petite coquinette va, c'est la première fois que je me fais draguer en rime :rire:
Premier cours de biologie

MessageSujet: Re: L'Ancéstral vampire sort de sa grotte   Ven 22 Sep - 16:40

Faut un début à tout :rire:

MessageSujet: Re: L'Ancéstral vampire sort de sa grotte   

L'Ancéstral vampire sort de sa grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1