Partagez|

Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 27

MessageSujet: Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives    Sam 16 Sep - 18:32

Liang Kory Carlson

17 ans ♣️ Enfant de la lune ♣️ Lycéen, lorsque sa situation se sera stabilisée

Caractère

Méfiant ♣️ Malin ♣️ Indépendant ♣️ Secret ♣️ Parfois agressif/insolent pour se préserver, à plus forte raison depuis qu'il a été mordu ♣️ Épris de justice ♣️ Attentionné et protecteur avec ceux qui arrivent à gagner sa confiance ♣️ Franc ♣️ Observateur ♣️ Têtu ♣️ Blessé

Histoire

- Liang a été adopté en Asie par un couple d'américains, les Carlson, à l'âge de cinq ans. Il garde peu de souvenirs de sa vie à l'orphelinat mais il se souvient de la joie qui l'a envahi lorsqu'il on lui a apprit qu'il allait enfin avoir une famille bien à lui.

-L'année de ses neuf ans, ses parents adoptifs, dont l'union était à priori stérile, ont eu la surprise d'accueillir deux enfants biologiques, des jumeaux. A partir de ce moment là, ils ont peu à peu délaissé Liang et puis, pratique assez courante aux USA, ils ont fini par s'en débarrasser en le remettant à l'adoption. Cela a été un véritable choc pour lui.

-Dans un premier temps, il a tout fait pour séduire les adultes qui consentaient à lui donner une autre chance mais au bout de quatre nouveaux abandons, il s'est complètement renfermé sur lui même aussi, à 13 ans, il a atterri en foyer

-Depuis, il a du mal à faire confiance aux gens et à construire une relation durable avec eux, ce qui l'amène parfois à se sentir bien seul

-Un soir de pleine lune, alors qu'il faisait le mur, il a fait la rencontre d'une bête monstrueuse à laquelle il n'a échappé que par miracle. Elle a refermé ses crocs acérés sur sa jambe, y laissant une énorme balafre qui lui a valu plusieurs points de suture

-Le lendemain soir, alors qu'il était consigné dans une chambre du foyer pour son énième fugue,  il a eu un accès de fièvre soudain et inexpliqué. Puis il y a eu la douleur, une douleur viscérale qui lui a donné l'impression de mourir. Enfin, la colère, une colère dévastatrice, comme il n'en avait jamais ressenti auparavant. Pensant qu'il cherchait à se soustraire à sa punition, ses éducateurs ne l'ont pas pris au sérieux. Le reste est très flou dans son esprit Il s'est réveillé le lendemain matin, nu et couvert de sang, à plusieurs kilomètres de son point de départ.

-Déboussolé mais aux prises avec l'affreuse certitude d'avoir commis l'irréparable, il a décidé de prendre la fuite et de quitter l'Est des États-Unis pour migrer vers l'Ouest. C'était il y a deux semaines

-Il est conscient de subir de nombreux changements mais il n'a personne avec qui en parler aussi, il ignore encore qu'il est un loup-garou. Cela rend sa situation actuelle très angoissante, d'autant qu'il est mineur et en fugue.

C'est dans ce contexte qu'il débarque à Forks

Derrière l'écran
SPF ♣️ 26 ans ♣️ France ♣️ Connexion : 7/7 sauf empêchement. ♣️ J'ai connu le forum grâce à PRD ♣️ Twilight + RP à l'ancienne =  :bl:  :13:

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Dernière édition par Liang Carlson le Dim 17 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives    Sam 16 Sep - 19:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Very Happy
bon courage pour ta fiche Very Happy n'hésites pas surtout à me sonner si tu as besoin de quoi que ce soit **

MessageSujet: Re: Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives    Sam 16 Sep - 19:31

Merciii^^
Tu as déjà répondu à ma question dans la partie " invités ", je pense que ça devrait aller maintenant^^
Pour ce qui est des caractéristiques des enfants de la lune, je pense reprendre les infos données sur les différents sites en rapport avec Twilight mais si tu veux en discuter avec moi, ma boîte à MPs t'est ouverte Wink

MessageSujet: Re: Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives    Sam 16 Sep - 19:35

<3 Non non, il n'y as pas de problèmes Smile c'est bon pour moi, tu as carte blanche du moment que ce n'est pas farfelu au point d'être Superman :rire:

Invité

MessageSujet: Re: Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives    Sam 16 Sep - 19:44

Bienvenue
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives    Sam 16 Sep - 20:34

Bienvenue :p

MessageSujet: Re: Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives    Lun 18 Sep - 10:27

Validéééé Very Happy <3

MessageSujet: Re: Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives    Lun 18 Sep - 17:04

Mercii I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives    

Liang - When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1