Partagez|

Drôle de rencontre [Bella & Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Drôle de rencontre [Bella & Sean]    Sam 16 Sep - 14:06

Je devais me rendre à Forks pour rencontrer des fournisseurs. Je n'y connaissais pas grand chose et heureusement qu'il y avait la vendeuse que ma mère avait embauchée pour m'aider. Seul j'aurais encore plus de difficultés. Le temps était maussade, automnal, je roulais un peu plus vite que la moyenne étant à la bourre. Du coup je n'aperçu pas la flaque près d'une jeune femme et roula dedans. Éclaboussant accidentellement la jeune, je m'arrêtais quelques mètres plus loin pour aller à son encontre. Elle était trempée et avec le froid ambiant c'était parfait pour attraper la crève. Arrivé vers elle je me faisais petit et affirmais. "Je suis sincèrement désolé. Laissé moi vous raccompagner chez vous. Je m'en voudrais encore plus si vous tombiez malade."

Dernière édition par Sean Blackwood le Sam 16 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Bella & Sean]    Sam 16 Sep - 14:26

Des courses, par un temps pareil, quelle idée. J'avais les bras chargés, je voulais faire plaisir à Charlie et lui préparer quelques chose de bon pour une fois. Il n'avait plus l'habitude de cuisiner, étant seul, il allait surtout au restaurant où nous nous rendions quand j'étais petite, mais cette fois, j'allais faire quelques chose pour qu'il se détende à la maison.
C'était la seule journée que j'avais de libre entre les cours, mais c'était le jour où la voiture avait décidé de ne pas démarrer alors j'avais pris le bus.
C'est à l'arrêt de bus, déjà transi de froid que j'attendais à l'arrêt de bus, une voiture est passée à toute vitesse et m'a éclaboussé de la tête aux pieds.
J'ai lâché mes paquets, renversant le contenu sur le trottoir alors que je regardais mes vêtements et mes cheveux désormais totalement mouillés. « Grrrr, c'est pas possible ! » Puis j'ai vu une personne arriver vers moi, figée je l'ai regardé alors qu'il tentait de s'excuser. Tremblotante, je lui ai finalement répondu : « C'est rien... ça arrive... je suppose. » Finalement, je me suis abaissé pour ramasser mes paquets et après un moment d'hésitation, j'ai tout donné à l'homme pour plaquer mes bras le long de mon corps et me frotter. « Merci... Je veux bien... » Pourtant, j'ai hésité un instant à accepter sa proposition, mais il semblait sincère. « ... Vous étiez pressé, non? Peut être que vous feriez mieux d'aller faire ce que vous aviez à faire, non? Je peux me débrouiller... j'allais prendre le bus après tout. »

Invité

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Bella & Sean]    Sam 16 Sep - 16:49

Je comprenais la réaction de la jeune femme, après tout ce n'était que justifié. Je la regardais tremblant de froid et alors que j'allais essayé de la convaincre, elle finit par me donner ses paquets pour se frotter. Elle finit par accepter ma proposition finalement. " Ce n'était pas important. Je peux très bien reporter ce que je faisais. Je vous dois bien ça. Et de toute façon je préfère vous raccompagner, ma voiture est bien plus confortable que le bus local, croyez-moi." Quand j'étais gamin c'était souvent que je me rendais au centre de Forks en bus. Ce bus où l'on sentait les ressorts et les vitres toujours à trembler. Je ne voulais pas vraiment lui infliger se supplice en plus. Les bras chargés de ses courses, on se dirigeait vers ma voiture, je rangeais les paquets dans le coffre avabt d'aller vers elle. " Au faite, moi c'est Sean."
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Bella & Sean]    Lun 18 Sep - 13:26

Drôle de rencontre

Je lui avais donné mes paquets sans vraiment réfléchir, je tremblais tellement de froid que je voulais juste me mettre à l'intérieur de la voiture pour ne plus sentir le froid sur mon visage et traverser mes vêtements. L'homme avait accepté de remettre à plus tard ses affaires pour me raccompagner, j'ai pris un instant pour rester sur place et me mettre à avancer vers la voiture finalement. J'avais trop froid pour réfléchir davantage, j'ai ouvert la portière au moment où Sean revenait vers moi pour m'indiquer son nom. « Euh, enchantée. Moi, c'est Isabella, mais tout le monde m'appelle Bella. Je lui ai fait un bref sourire avant de jeter un bref regard à la l'intérieur de la voiture, avant de regarder à nouveau Sean. Je peux entrer? » Après tout, c'était sa voiture et il préférait peut être enlever des trucs avant que je ne m'assoit sur le siège passager.

(c) REDBONE

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Bella & Sean]    

Drôle de rencontre [Bella & Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1