Partagez|

Drôle de rencontre [Bella & Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Drôle de rencontre [Bella & Sean]    Sam 16 Sep - 14:06

Je devais me rendre à Forks pour rencontrer des fournisseurs. Je n'y connaissais pas grand chose et heureusement qu'il y avait la vendeuse que ma mère avait embauchée pour m'aider. Seul j'aurais encore plus de difficultés. Le temps était maussade, automnal, je roulais un peu plus vite que la moyenne étant à la bourre. Du coup je n'aperçu pas la flaque près d'une jeune femme et roula dedans. Éclaboussant accidentellement la jeune, je m'arrêtais quelques mètres plus loin pour aller à son encontre. Elle était trempée et avec le froid ambiant c'était parfait pour attraper la crève. Arrivé vers elle je me faisais petit et affirmais. "Je suis sincèrement désolé. Laissé moi vous raccompagner chez vous. Je m'en voudrais encore plus si vous tombiez malade."

Dernière édition par Sean Blackwood le Sam 16 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Bella & Sean]    Sam 16 Sep - 14:26

Des courses, par un temps pareil, quelle idée. J'avais les bras chargés, je voulais faire plaisir à Charlie et lui préparer quelques chose de bon pour une fois. Il n'avait plus l'habitude de cuisiner, étant seul, il allait surtout au restaurant où nous nous rendions quand j'étais petite, mais cette fois, j'allais faire quelques chose pour qu'il se détende à la maison.
C'était la seule journée que j'avais de libre entre les cours, mais c'était le jour où la voiture avait décidé de ne pas démarrer alors j'avais pris le bus.
C'est à l'arrêt de bus, déjà transi de froid que j'attendais à l'arrêt de bus, une voiture est passée à toute vitesse et m'a éclaboussé de la tête aux pieds.