Partagez|

Un retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~ Membre

♦ Morsures : 265
♦ Age du joueur : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Un retour aux sources.   Ven 15 Sep - 20:01

Cela faisait, ce qui me paraissait, des lustres que je n'avais pas mis les pieds à Forks. Un retour qui n'avait rien de forcé puisque je l'avais décidé, pour maman et Phil.
Pourtant, dès les premiers instants de mon retour, cela a été difficile puisque j'étais comme étrangère d'une bourgade qui m'avait pourtant vue grandir.

Triturant le bord du livre que j'avais entre les doigts, j'ai eu un long soupire avant de me décider enfin, à prendre mon sac et me diriger vers le cours de chimie.
Le regard d'Edward sur ma personne avait été perturbant, pourtant j'avais soigneusement lavé mes cheveux et ma peau... peut être que c'était ça le problème? Peut être qu'il n'avait pas supporté l'odeur de mon gel douche ou de mon shampoing.
Essayant de chasser ces pensées de mon esprit, j'ai secoué la tête en fronçant les sourcils et alors que je fermais les yeux un cours instant, j'ai bousculé de plein fouet quelqu'un. Je me suis alors retrouvé les fesses au sol, mes livres avaient volé en tous sens et mon sac s'était renversé sur le sol, versant à qui voulait voir, que j'étais une élève peut être un peu trop sur le "au cas où" (quelques cahiers inutiles pour cette journée, des crayons neufs, alors que ma trousse en était déjà pleine...).
- Pardon. Je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
~ Membre

♦ Morsures : 66
♦ Age du joueur : 24

MessageSujet: Re: Un retour aux sources.   Hier à 21:16

Forks et ses cours interminables. Jasper ne laissait pourtant rien paraître de son ennui profond alors que le prof d'histoire continuait son monologue sans fin sur la guerre de Sécession. Un monologue sans queue ni tête puisque aucune des informations données n'étaient vraies. Le blond était bien placé pour le savoir puisqu'il avait participé à cette guerre. Il poussa un profond soupir, sa tête posé sur sa main, alors que son regard se posait sur Rosalie, assise à côté de lui. Elle aussi semblait s'ennuyait mais le montrait bien, contrairement à lui. Il lui donna donc un léger coup de coude, avec un sourire en coin, alors que les aiguilles de l'horloge n'avançaient pas. Sérieusement, pourquoi Alice ne partageait-elle pas ce cours avec lui ? Parce qu'au moins, il aurait eu le loisir de pouvoir la dévorer du regard pendant tout le cours...

Lorsque l'horloge annonça la fin du cours, Jasper fut le premier à sortir de la salle. Déjà parce que les odeurs enivrantes des humains l'affectait plus que les autres. Et leurs émotions aussi. Et puis, il avait rendez-vous avec Alice pour rentrer à la villa. Et pour rien au monde il ne manquerait un rendez-vous avec la femme de sa vie. Et c'est donc perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua que l'odeur humaine qui s'approchait de lui que trop tard. Et le choc fut donc inévitable.

Si lui n'avait pas bougé d'un pouce, en réprimant un grognement, l'humaine, elle, avait finit au sol, en dévoilant toutes ses affaires. Et la nouvelle venue semblait être quelqu'un de bien trop prévisible. Juste par réflexe, l'Empathe recula d'un pas, mettant le plus de distance possible entre sa potentielle future victime et lui-même. Il avait toujours été celui qui avait le moins de self control. Et Edward n'était pas là pour le retenir s'il dérapait totalement...

Juste pour la forme, il s'accroupit pour ramasser les livres de la brune, en constatant qu'elle suivait les mêmes cours de Biologie que son frère. Le pauvre... Déjà qu'il n'avait pas supporté de ne pas pouvoir lire en elle le midi même à la cantine. Ca allait sentir la frustration à plein nez à la villa ce soir...

Alors que Isabella s'excusait, le Vampire haussa les sourcils. Il n'y avait pas eu mort d'homme. Ca aurait été plus dramatique si elle en était venue à saigner cela dit... Même si Jasper se nourrissait pratiquement tous les jours, ça ne l'aurait pas arrêter de sauter sur l'humaine. D'autant plus que le parking était quasiment désert.

- Pas de soucis, j'étais aussi un peu ailleurs.

Il la laissa se relever, sans bouger d'un centimètres, avant de lui tendre ses livres de cours. Au lieu de passer pour un impoli, il allait devoir faire la conversation pour une fois. Et comme Alice ne semblait pas encore être sortie de sa classe, il allait devoir faire des efforts.

- Isabella Swan, c'est ça ? Comment se passent tes premiers jours à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas

Un retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1