Recherches d'idées + questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asylum
Invité

MessageSujet: Recherches d'idées + questions   Sam 7 Oct - 21:38

Bonsoir ♥️

Je tiens à vous dire que le forum est superbe, puis enfin un petit fofo Twilight, j'vous stalke depuis deux semaines tellement je suis contente :hm:

Et si je ne me suis pas encore inscrite, c'est parce que je suis miss indécise. Alors voici quelques petites questions qui, espérons-le, vont me guider vers un personnage et non les six ou sept que j'ai en tête What a Face

Ma première idée est d'incarner un Volturi, le souci c'est que je ne sais pas comment placer le personnage à Forks, si ce n'est qu'il/elle serait en mission, au mieux. Ensuite je peux rp ailleurs dans le monde mais d'expérience je sais que ça limite le jeu. Donc si quelqu'un à une idée de la mort qui tue pour expliquer la présence d'un membre de la garde à Forks, je suis preneuse, sachant que mon choix de personnage se porte sur les jumeaux, Chelsea ou Renata :3

Ma deuxième idée concernerait un enfant de la lune qui se rendrait à Forks par curiosité vis-à-vis des modificateurs, mais quel est l'avis de ces derniers les concernant? Les voient-ils d'une certaine façon comme des monstres incontrôlables?

Et puis, puisque je ne sais pas me décider, et bien que les scénarios proposés soient très intéressants, si jamais quelqu'un recherche un lien en particulier, je suis toute ouïe :mignon:

J'attends vos réponses avec impatience :15:
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 27

MessageSujet: Re: Recherches d'idées + questions   Dim 8 Oct - 11:13

Coucou ! Liang est un enfant de la lune fraîchement transformé, tu pourrais être son créateur si tu veux Wink

J'envisage aussi de créer un double compte modificateur donc si tu préfères un lien avec l'une des créatures que tu es venu étudier.. Wink ton personnage attendra quelque chose en particulier des modificateurs ou il cherchera juste à comprendre leurs différences ?
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Recherches d'idées + questions   Lun 9 Oct - 13:16

Tout d'abord, je suis ravie de voir que le forum intéresse Razz
Aloooors pour tes idées, il faut que tu saches déjà que j'ai une Volturi qui est à Forks pour espionner les Cullen I love you bien qu'elle soit un peu paumé et risque de passer du coté du bien, à moins que quelqu'un la pousse dans une autre direction :rire:
Il y a Shaelin aussi qui pensait prendre Jane Volturi dooonc si tu fais quelqu'un de cette famille, tu ne seras pas toute seule Smile
ensuite, pour un enfant de la lune, ça dépendra des Modificateurs pour l'appréciation Smile mais je pense logique qu'ils soient assez réticents puisqu'ils sont sensé protéger les habitants de Forks I love you

Ensuite Shaelin recherche activement son vampire à la relation tordue, elle l'a mise en scénario, si tu l'as vu... ben je réitère le fait qu'elle l'attend beaaaaucoupppp :rire:
De mon coté, je n'ai pas d'attentes particulières pour le moment I love you alors tu n'as plus qu'à voir ce que tu veux faire I love you

MessageSujet: Re: Recherches d'idées + questions   

Recherches d'idées + questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1