Partagez|

Sekhmet D. Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 2

MessageSujet: Sekhmet D. Miles   Mer 4 Oct - 23:25

Sekhmet D. Miles

« j'ai toujours été la plus belle »

Présentation

« Laisse moi te guider jusqu'à dieux »

Je me prénomme Sekhmet Daisy, mon nom de famille est Miles. Je suis né(e) le 27/12/-2983 avant jésus christ à Memphis et de ce fait, j'ai 5000 ans je crois. Je suis fondatrice d'un night club pour vampire,
les humais y sont les bienvenus, mais par les autres espèces
depuis Un certain temps. J'habite à Londres et Forks, j'avoue que cette ville me plaît beaucoup. Je suis dans le groupe des Vampire Sanguinaire, ça m'a fait un choc à moi aussi, je vous rassure.
Pour finir, physiquement on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Emeraude Toubias... Ils n'ont pas tord ah oui?!
Je rajoute tout de même que Lux Aeterna sont les auteurs de mes avatars et de mes gifs.
Ici vous notez ce qu'il est bon à savoir niveau caractère, anecdote, tics...
• Se comporte souvent comme une sauvage • Elle est imprévisible • Dangereuse • Manipulatrice • Elle adore transformer des humains en vampire • Elle a tuer son ancienne famille juste après sa transformation • Elle déteste qu'on lui résiste • Elle est très rancunière, elle n'oublie jamais lorsqu'on lui fait du mal • Elle est avec une personne qui lui ressemble • Elle adore les sensations fortes • Elle s'emporte assez facilement • Il vaut mieux être dans son camp que d'être son adversaire, car les conséquences risquent d'être terrible • Elle est très à l'aise avec les nouvelles technologie • Elle se mord la lèvre inférieur régulièrement • C'est quelqu'un qui se moque ouvertement des lois vampiriques, c'est une vampire rebelle • Elle n'accorde pas sa confiance facilement • Elle se montrera affectueuse et gentille si vous l'êtes avec elle • Elle ignore qui la transformer en vampire • C'est une véritable peste • Elle adore faire souffrir les plus faibles • Elle a transformer sa bande de garce en vampire • Elle adore se regarder dans le miroir • Elle aime voir les autres se chamailler • Elle navigue entre Forks et la ville de Londres

C'est mon histoire...

« La longue vie d'une Egyptienne »

001: Sekhmet Daisy Miles est née en Egypte, son prénom n'a pas été choisie au hasard, car son père vénérait la déesse Sekhmet, tandis que sa mère, vénérait un culte à Anubis. 002: Sekhmet est une redoutable combattante, elle maîtrise n'importe qu'elle arme,
elle est très redoutable envers ces ennemis. 003: Sekhmet parle l’égyptien ancien, tout comme l'égyptien moderne, elle est capable de parler dans d'autres langues, elle lit également les Hiéroglyphes depuis toujours,
elle était présente lors de la construction de la grande pyramides. Aujourd'hui, les pyramides sont encore présent. 004: Elle a été transformer en vampire par l'une des servantes de son père, d'ailleurs, une fois vampire, elle a tuer son père, sa mère, ces frères et sœurs avant de fuire l'Egypte pour la Grèce en compagnie de sa servante. 005: Depuis sa transformation en vampire, elle se rebelle de plus en plus. 006: Elle a été présente lors de la monter en puissance des Volturis, mais elle se fiche complètement des lois vampiriques. 007: Elle a vu les humains peupler la terre à une vitesse impréssionnante. 008: Elle a déjà été amoureuse. Son premier copain fut un général romain qu'elle a laisser en vie, son second amoureux fut un soldat Grec, puis elle tombe amoureuse d'une femme. Sa première relation avec une femme remonte au tout début du douzième siècles après Jésus Christ, sa seconde relation remonte à l'époque de la renaissance. 009: Sekhmet a transformer plusieurs humains en vampire dans le but d’avoir une nouvelle famille. 010: Elle a été sur le Titanic lors de sa première et unique traverser, tout comme elle a assister à la fin du paquebot. 011: Elle a été présenter lors de l'invasion des Allemands à Paris, pendant la première guerre mondiale. 012: Elle n'a pas supporter de voir des innocents mourir à cause des soldats de L'Axe. C'est pendant son séjour qu'elle fit la connaissance de la belle Adélaïde, une belle rouquine, qui ne l'a pas laisser indifférente, depuis, elles sont inséparable, se donnant toujours des nouvelles de l'autre. 013: Après la libération de l'Europe par les alliées, elle a rejoint les Amériques, où elle a choisi de vivre pour toujours, tout en changeant régulièrement de ville, tout comme son nom et son prénom à plusieurs reprises, avant de reprendre le sien. 014: Vers les années soixante-dix, elle décide de partir à Londres pour plusieurs décennies, avant de retourner vivre en Amérique, plus précisément à Forks. 015: Elle a fonder il y a quelques années un club pour vampire, il n'y a que les humains qui y sont tolérer

Behind the Computer...

Pseudo/Prénom : Heru'ur
Fréquence de connexion : 7/7
Arrivé(e) sur le forum grâce à : Déjà dessus
Est-ce un multi-compte? Oui
Autre : J'adore le nouveau design

Fiche par Crack.

Dernière édition par Sekhmet D. Miles le Ven 6 Oct - 21:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 56

MessageSujet: Re: Sekhmet D. Miles   Jeu 5 Oct - 9:10

Rebienvenue
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 53

MessageSujet: Re: Sekhmet D. Miles   Jeu 5 Oct - 16:07

bienvenue !

Shaelin
Got a secret, can you keep it ?
avatar by nebula, signature by louha.
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: Sekhmet D. Miles   Jeu 5 Oct - 18:53

Bienvenue What a Face
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Sekhmet D. Miles   Ven 6 Oct - 11:43

re bienvenue Wink

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Sekhmet D. Miles   Lun 9 Oct - 13:10

bon. Je te valide =) j'ai lu rapidement ta fiche et j'avais 5 minutes pour ça Smile I love you

MessageSujet: Re: Sekhmet D. Miles   

Sekhmet D. Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1