Partagez|

(M) Andrew Jones • ft. gaspard ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 53

MessageSujet: (M) Andrew Jones • ft. gaspard ulliel   Mer 4 Oct - 19:11

Andrew Jones

LIBRE

Présentation

« Appelez-moi Maitre »

Je me prénomme Andrew, mon nom de famille est Jones. Je suis né(e) le 14 aout 845 à Rome et de ce fait, j'ai 1172 ans. Je suis Propriétaire d'un cabinet d'avocats et d'une entreprise d'informatique depuis une cinquantaine d'années. J'habite à Seattle, j'avoue que cette ville me plaît beaucoup. Je suis dans le groupe des Vampires Sanguinaires, ça m'a fait un choc à moi aussi, je vous rassure.
       Pour finir, physiquement on me dit souvent que je ressemble beaucoup à gaspard Ulliel... Ils n'ont pas tord ah oui?!
       Je rajoute tout de même que Angeldust sont les auteurs de mes avatars et de mes gifs.

• Manipulateur • Narcissique • Sadique • Dominateur • Pervers • Souriant • Sarcastique • Dur en affaires • Attentif • A l'écoute • Violent •

Il n'est tombé amoureux que deux fois dans toute sa vie : une fois de sa Créatrice (aujourd'hui décédée), une fois de Shaelin • Il est extrêmement protecteur avec l'amour de sa vie • Il a prévu de la transformer un jour, juste pour le plaisir de sentir sa vie disparaitre sous ses doigts puis revenir •

Pouvoir • Andrew est capable de déclencher la douleur chez les autres par simple contact de la peau contre la peau. Il aime torturer les gens comme ça jusqu'à les rendre totalement fous.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un vilain et il aurait parfaitement sa place chez les volturis (ou pire.)

C'est mon histoire...

« La citation aux jonquilles »

Il est né à Rome à une époque où la violence des hommes était normale • Sa famille était riche et il a été bien éduqué et présenté aux plus grands de ce monde • A son adolescence, il se découvre un penchant pour les pratiques sadomasochistes et la torture des servantes (et prostituées) avec qui il couchait, allant jusqu'à les tuer parfois • Sa vie était faite de réceptions, plaisirs simples et dépenses sans compter •  A l'âge de 28 ans il a été transformé par une vampire sanguinaire qu'il avait prise pour une prostituée normale et qu'il avait l'intention de tuer • Ils ont parcouru les terres ensemble, voués à la nuit et à ses plaisirs durant deux siècles avant qu'elle ne disparaisse du jour au lendemain • Privé de sa créatrice, il en est revenu aux humaines qui lui apportaient bien moins de satisfaction qu'elle. • Il a laissé derrière lui une trainée de cadavres, hommes comme femmes, le corps mutilé et brisé, vidés de leur sang. •
En 2016, Shaelin arrive à Rome pour faire ses études • Il la croise à l'aéroport et commence à la désirer comme il n'a jamais désiré personne • Il la viole quelques jours plus tard dans une ruelle, et découvre son côté masochiste. • Il la laisse en vie • Quelques jours plus tard, il la kidnappe pour l'emmener dans sa grande maison et lui faire découvrir les plaisirs du corps sadomasochistes • Petit à petit il en tombe profondément amoureux • elle suit ses études à Rome pendant une année en habitant chez lui • Lorsqu'elle repart, il la laisse partir à contrecoeur et se décide d'aller la rejoindre quelques jours plus tard à Seattle • Il vient d'arriver à Seattle et de retrouver Shaelin •  

Je suis en relation avec...

ShaelinWalkerFeat Barbara Palvin.
Maitre & Esclave • Lorsque Andrew a violé Shaelin, la raison aurait dû faire qu'elle prenne ses jambes à son cou. Mais ça n'a pas été le cas. Shaelin est le genre de petite poupée barbie qui a grandi très protégée et qui n'a jamais découvert ce qu'elle voulait réellement dans la vie. Au lit avec ses exs, elle s'ennuyait tellement qu'elle en était venue à se penser asexuelle. Et puis, Andrew est arrivé, lui a arraché sa culotte, a relevé sa jupe et l'a prise là, la tête écrasée contre le mur, sans la préparer. Il lui a fait découvrir ce frisson, cette adrénaline qu'on ressent quand votre vie est en danger, et il a transformé ça en un orgasme dévastateur, au point qu'elle lui en a redemandé. Encore et encore. Chaque soir quand elle était à Rome, elle redécouvrait ce plaisir mêlé de douleur, dans toutes les positions et sans aucun tabou.
Il faut savoir que Shaelin n'est, à l'heure actuelle, pas amoureuse d'Andrew. Pour l'heure, il ne lui a montré que ce côté froid, sadique et manipulateur qui la prenait pour une poupée sexuelle à baiser par tous les trous. Elle n'a aucune idée que le vampire a développé des sentiments pour elle ou qu'il compte la transformer un jour. Elle ne voit que l'aspect sexuel entre eux, ce plan cul très régulier qui lui a - enfin - fait embraser sa sexualité.

NOMPRENOMFeat AVATAR.
       Vous décrivez ici le lien que vous avez avec cette personne, vous dites aussi un peu ce que vous voulez... Vous pouvez même dire que vous aimez les haricots et les pommes, tant que ça vaut le coup d'être dit aahah!

NOMPRENOMFeat AVATAR.
       Vous décrivez ici le lien que vous avez avec cette personne, vous dites aussi un peu ce que vous voulez... Vous pouvez même dire que vous aimez les haricots et les pommes, tant que ça vaut le coup d'être dit aahah!

Fiche par Crack.

Shaelin
Got a secret, can you keep it ?
avatar by nebula, signature by louha.
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 53

MessageSujet: Re: (M) Andrew Jones • ft. gaspard ulliel   Mer 4 Oct - 19:19

Bonjour à toi qui t'intéresse à ce scénario.

Alors, pour commencer, comme tu as du le lire dans le scénario, je veux un lien extrêmement "hard". Pour cela, j'exige que la personne qui le prendra soit majeure. Si tu as 17 ans et 11 mois, ce n'est pas être majeur à mes yeux. Le lien entre Shaelin et Andrew est totalement tordu, twisté, horrible. Elle est un objet sexuel qu'il sera amené à faire passer entre les mains de ses potes vampires en guise de punition à un moment ou à un autre, pendant qu'il regardera. Je refuse totalement de jouer ce lien avec quelqu'un qui n'est pas majeur. Si j'ai le moindre doute, je demanderais à Bella de supprimer votre compte directement.

Passons au reste :
- Je veux quelqu'un qui RP au "je" ou au "il" et qui limite ses fautes d'orthographe au strict minimum.
- Une réponse tous les 15 jours au minimum me semble un rythme correct, plus c'est du bonus.
- L'avatar est totalement négociable (demandez moi juste avant histoire que ça soit une tête qui me plaise aussi un minimum)
- J'aime les pavés. J'aimerais quelqu'un qui aime les pavés aussi.
- Le nom est aussi négociable complètement.

Le lien.
Alors, le lien n'est pas négociable. C'est ce sur quoi est basé totalement le scénario. Je veux quelqu'un qui le respecte. S'il y a un truc que je ne supporte pas, ce sont les gens qui se permettent d'avoir un perso à la sexualité débridée comme celui là et de dire "oui oui je suis amoureux de ton personnage" avant d'aller voir ailleurs à la première fille (ou mec) venue qui proposera d'écarter les cuisses pour le personnage. NON. Andrew appartient à Shaelin. Il ne doit pas coucher avec quelqu'un d'autre. Tout comme Shaelin appartient à Andrew et qu'elle ne couchera pas avec un autre. Une tromperie et je remettrais le scénario en jeu.
Évidemment, les flashacks datant d'avant 2016 ne compteront pas comme des tromperies tant que ce sera considéré comme des aventures terminées et sur lesquelles on ne revient pas.

Shaelin
Got a secret, can you keep it ?
avatar by nebula, signature by louha.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Andrew Jones • ft. gaspard ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1