Partagez|

What here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 25

MessageSujet: What here ?    Dim 1 Oct - 21:37

What here ?
Feat Jasper Hale Cullen & Sloan Sherwood

Aujourd'hui je passais la journée à Forks. J'étais passé voir mon oncle et par chance il n'était pas occupé par une enquête. On avait passé une matinée radieuse. Ça m'avais fait du bien de me retrouver avec lui. Une fois notre rencontre terminée, je m'étais rendue au Carver Coffee pour m'acheter un café. Ma cousine était en cours, j'allais devoir attendre avant de l'embarquer avec moi pour la soirée.

Charlie m'avait parlé de mystérieuse morts et en comprenant rapidement de quoi il parlait, je savais que des nouveaux vampires se trouvait ici. Ça ne m'enchantais pas, je craignais qu'ils ne finissent par s'en prendre à ma famille. Soudain, je me sentie suivie. Je pris donc la direction d'une petite ruelle jetant mon café à peine commencé dans la première poubelle. Je regarde autour de moi et voyant qu'il n'y avait personne, je craignais que ça ne soit un vampire.   
Revenir en haut Aller en bas
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: What here ?    Jeu 26 Oct - 19:09

Jasper avait séché les cours ce jour là. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de se rendre une journée là-bas pour faire semblant d'apprendre de nouvelles choses. Et de ce fait, il avait préféré se rendre dans les rues de Forks, se laissant porter un peu au hasard. Et il n'avait d'ailleurs pas fait attention au fait que depuis un bon moment, il suivait la même personne.

Ce n'est que lorsqu'il ressentit une pointe de suspiscion qu'il releva la tête pour constater qu'il se trouvait non loin d'un café, Son regard se porta sur la jeune femme qui lui faisait face et il se contenta de lui sourire innocemment. Parce qu'après tout, c'était ainsi que son charme fonctionnait habituellement, non ?

Revenir en haut Aller en bas

What here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1