Partagez|

Une journée ordinaire dans un lycée peu ordinaire avec Elinore Murphy Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 21
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Une journée ordinaire dans un lycée peu ordinaire avec Elinore Murphy Cullen    Sam 30 Sep - 21:09

Elinore & Jackson

Une journée ordinaire dans un lycée peu ordinaire

Jackson s'était rendu au travail comme tous les jours de la semaine. Il remplaçait l'un des des collègues qui venait de tomber malade. Volontaire comme il était, ça ne le dérangeait pas de faire plus d'heures pour dépanner, surtout, qu'en ce moment il y avait pas mal de nouvelles arrivées, les étudiants étaient dans une période assez calme.

La pause de la mi journée venait de sonner, il se rendit dans les couloirs pour faire son tour habituel, saluant quelques élèves au passage. Jackson savait se rendre disponible quand on le lui demandait et jamais sans prises de têtes, il avait su se faire apprécier et respecter des élèves. Une fois les couloirs inspectés, il se rendait à l'extérieur, discutant par-ci et par l, il finit par poser les yeux sur l'étudiante qui ne le laissait pas indifférent. Il le savait, rien ne serait possible entre eux, entre la différence d'âge et son métier. Il devait se contenter de rester à sa place aussi dur soit il.

.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire dans un lycée peu ordinaire avec Elinore Murphy Cullen    Dim 1 Oct - 14:51

Ft. Jack & Norie

Aujourd'hui était une journée comme les autres, comme toutes celles que tu as vécu depuis ton retour en début de semaine. Après ta partie de chasse nocturne, tu étais rentrée chez toi prendre une douche avant de directement partir au lycée. Après une lourde et longue matinée à étudier de l'histoire et de la philosophie, la sonnerie de midi retentit enfin. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tu étais déjà partie. Les cours n'ont jamais étaient une passion pour toi de toute façon. Ce que tu aimais c'était la danse et c'est tout ! Rapidement, tu te retrouvais dehors. Une cigarette était coincée entre tes lèvres alors que tu discutais avec de parfaits inconnus. Tu as toujours fumé, surtout trop fumé. Maintenant que tu es une vampire tu t'en fiches. Tu sais que ça ne te tuera pas.

Tu laissais tes yeux vagabonder un peu, sans rien regarder de particulier. Du moins jusqu'à ce qu'ils se posent sur le surveillant. C'était un bel homme. Tout à fait ton style. Le hic ? Tu es une élève, lui un surveillant. Tu es une vampire, lui un humain. Et rien que pour cela tu ne tenteras rien avec lui. Etrangement, tu n'as pas vraiment envie que les Volturi débarque à Forks pour le tuer ou te tuer toi. Cependant, ça ne t'empêchera pas de sympathiser avec lui. Alors, tu t'approchas de lui, un léger sourire aux lèvres. Rapidement, tu t'assis sur un muret non loin. Puis, après avoir sortit ton paquet de cigarette, tu le lui tendis.

« Vous-en voulez une ? » Demandas-tu calmement.

EXORDIUM.
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 21
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire dans un lycée peu ordinaire avec Elinore Murphy Cullen    Dim 1 Oct - 15:03

Elinore & Jackson

La lycéenne qu'il appréciait tant finit par s'approcher de lui et proposer une cigarette. Tout le monde connaissait son addiction à la nicotine, même si il n'en fumait pas tant que ça. Souriant, il finit par accepter et puis il y voyait aussi une bonne occasion de discuter avec elle.

"Je veux bien, je te remercie. Et tu sais tous les jeunes le tutoient. Ça vaut aussi pour toi."

Malheureusement, Jackson n'avait pas du tout la mémoire des noms. Ce qui lui avait déjà valu plus d'un quiproquo. TJack prit la clope et avant de l'allumer, il passait sn briquet à Elionore, attendant sa réponse.

GleekOut!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée ordinaire dans un lycée peu ordinaire avec Elinore Murphy Cullen    

Une journée ordinaire dans un lycée peu ordinaire avec Elinore Murphy Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1