Partagez|

Laisse moi dîner en paix. • Bryanna & Elinore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: Laisse moi dîner en paix. • Bryanna & Elinore   Sam 30 Sep - 1:04

Laisse moi
dîner en paix.
Ft. Bry & Norie

Voilà déjà presque une semaine que tu avais fait ton grand retour dans la ville de Forks. Cette ville, c'était chez toi. Tu t'y sentais bien. Certes tu avais mis beaucoup de temps avant de t'en rendre compte mais mieux vaut tard que jamais non ? Cependant, les Cullen restaient toujours un véritable obstacle pour toi. Tu ne savais pas vraiment comment retourner vers eux, comme leur présenter tes excuses. Ils devaient t'en vouloir et c'était totalement légitime.

Pour le moment, c'était autre chose qui te tiraillait, autre chose que les remords. La faim. Alors que tu étais en plein cours de danse, tu as littéralement fuit. L'odeur des humains, leurs gorges saillantes et nues. Tu aurais pu faire un carnage. Oui mais pas dans la discrétion. Et alors l'affaire se serait ébruitée, les Volturi seraient venu et rien que parce que tu portes le nom des Cullen, ils auraient décimé ta famille. Non. Hors de question. Tant pis, tu prétexteras une maladie quelconque dont un mortel fait souvent les frais. Une gastro peut-être ou un rhume.

Après avoir fait un détour à ton appartement de sorte à déposer tes affaires et à te changer, tu te dirigeais en direction de la forêt. Voilà peut-être bien deux ou trois jours que tu ne t'es pas nourrie. La raison ? Tu as peur de croiser un membre de ton clan. Mais voilà, aujourd'hui la faim devient critique et une bonne partie de chasse s'impose. Après avoir traquée une biche sur quelques mètres, tu t'apprêtais à lui sauter dessus lorsqu'un bruit la fit fuir. Tu pestas. Une odeur humaine parvenait jusqu'à tes narines.

« Qui est là ? » Demandas-tu, quelque peu agacée.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 42

MessageSujet: Re: Laisse moi dîner en paix. • Bryanna & Elinore   Sam 30 Sep - 13:02

Cela fait plusieurs jours que des deux pattes viennent faire du mal à mes amis, je n'aime pas ça ils sont méchants. Même si je suis toute petite j'arrive parfois à me mettre en travers. Ce matin je peux sentir le danger, le bruits des animaux affolés, des oiseaux. Je peux entendre une biche non loin. J'arrive à la faire fuir. Caché dans des branchage j'entends soudain une voix. Une voix de madame à deux pattes. Je sors prudemment de ma cachette, mes habits sont en haillons, je me déplace à quatre patte mais je me mets debout je tourne autour de la deux pattes. Elle est différentes des autres que je peux croiser. Je lui grogne un peu dessus pour lui faire comprendre qu'elle est sur mon territoire. Je sors de ma poche des champignons que je pose aux pieds de la deux pattes. Si elle veut manger elle le peut mais pas mes amis les animaux.

"Miam pour toi..."
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: Re: Laisse moi dîner en paix. • Bryanna & Elinore   Dim 1 Oct - 14:02

Laisse moi
dîner en paix.
Ft. Bry & Norie

C'est avec étonnement que tu remarques ce petit bout d'enfant. Une fillette, petite et fragile. Une fillette manifestement seule et sauvage. Ton envie première était de la prendre avec toi, de l'emmener, de la protéger. Parce que c'est toi, parce que tu es comme ça. Cependant, la faim était bien trop présente et rapidement tu te refocalisas sur cela. Elle avait fait partir ton déjeuner et voilà que désormais elle t'offrait des champignons. Tu soupiras, levant les yeux au ciel avant de t'accroupir devant elle. C'est avec un doux sourire que tu pris la parole :

« Merci pour les champignons jeune demoiselle. Mais moi je ne peux pas manger cela tu comprends ? J'avais vraiment besoin de cette biche... »

Une moue frustrée se dessina sur ton visage. Après tout, c'était vrai. Tu avais horriblement faim, et ton déjeuner venait de fuir à cause de cet enfant. Cependant, tu comprenais très bien qu'elle veuille les défendre si elle vivait avec eux depuis longtemps.

EXORDIUM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse moi dîner en paix. • Bryanna & Elinore   

Laisse moi dîner en paix. • Bryanna & Elinore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1