Partagez|

Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 6

MessageSujet: Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce   Ven 29 Sep - 16:24

Paola D. Bellini

« L'ignorance est mon quotidien »

Présentation

« Si tu es dans ma liste à abattre, je te ferait la misère »

Je me prénomme Paola Daisy, mon nom de famille est Bellini. Je suis né(e) le 16/05/1988 à Milan et de ce fait, j'ai 29 ans. Je suis professeur de sport depuis cinq ans. J'habite à Forks, j'avoue que cette ville me plaît beaucoup. Je suis dans le groupe des Humains, ça m'a fait un choc à moi aussi, je vous rassure.
Pour finir, physiquement on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Shay Mitchell... Ils n'ont pas tord ah oui?!
Je rajoute tout de même que Lux Aeterna sont les auteurs de mes avatars et de mes gifs.
Ici vous notez ce qu'il est bon à savoir niveau caractère, anecdote, tics...
• C'est quelqu'un qui ne se laisse pas facilement abattre. Elle n'abandonne jamais, même dans l'adversité • Elle chante sous la douche, elle l'a toujours fait • Il y a quelques semaines, elle a croiser la route d'un vampire sanguinaire, ce dernier l'a hypnotiser avant de boire son sang, avant de lui faire oublier sa rencontre, il la hypnotiser pour lui dire qu'elle est à lui et à personne d'autre • C'est quelqu'un qui se mord régulièrement la lèvre inférieur • Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle adore jouer les cafteuses régulièrement • C'est une briseuse de couple professionnelle, c'est ancrer en elle • Lorsqu'un mec ou une nana lui plaît, elle n'hésite pas à venir l'aborder, elle aime plaire et séduire, par-contre, si le mec ou la nana est moche, elle lui fera la misère • Elle est très affectueuse envers les gens qui sont dans son entourage, elle a souvent besoin d'affection et le montre à sa manière • C'est une grande gourmande, elle mange tout ce qui passe sous son nez • Elle aime se sentir puissante face à des personnes inférieur, cela la rend encore plus imprévisible • Elle traîne régulièrement avec sa bande de copines, qu'elle connaît depuis son arrivée en ville

C'est mon histoire...

« Si tu veux savoir qui je suis, laisse moi te le dire en quelques phrases »

001: Paola Daisy Bellini est originaire Milan, elle est de nationalité Italienne. Elle est née dans une famille assez particulière. Son père est un mafieux, sa mère trempe dans des affaires pas très claire. Elle a deux frère, Ezio et Roberto qui sont trop protecteur avec elle. Elle a également trois sœurs, l'une à 26 ans, la seconde à également 26 ans et la dernière en a 7 de moins.

002: Les Bellini adorent la mode, et Paola n'échappe pas à cette règle. Elle possède de magnifiques vêtements. Depuis toujours, la petite famille se rend régulièrement aux match du Milan AC, ils déteste l'Inter de Milan, donc il ne fat surtout pas qu'un supporter ou une supportrice de cette équipe, se trouve devant cette petite famille, sinon il risque d'y avoir de la bagarre.

003: Paola comme toute sa famille parle l'Italien. Paola parle également l'Anglais, le Français et l'Espagnol, très utile pour le reste de la famille qui ne comprend pas cette langue.

004: Elle a croiser son tout premier vampire juste deux semaines après son arrivée en ville, mais ce dernier lui a effacer la mémoire et la hypnotiser en lui disant qu'elle était à lui... Mais Paola a un crush sur un beau gosse, un beau brun qui ne la laisse pas indifférente.

005: Elle passe beaucoup de temps avec quatre autres copines à elle, surtout pour faire les boutiques.

006: Elle adore les animaux, elle en est folle, en particulier les chiens, comme les bergers Allemands et les Husky.

007: Elle est accroc à son téléphone portable, un magnifique i phone. Elle se rend régulièrement sur Internet. Par-contre, elle ne l'utilise pas pendant les heures où elle donne ces cours à ces élèves.

008: Elle passe plus d'une heure chez le kinésithérapeute, pour une bonne séance de massage quotidienne, depuis toute petite, elle souffre d'un horrible mal de dos, son médecin lui a révélé qu'elle avait une hernie discale.
Suite à ça, elle a été à l'hôpital pour se la faire enlever.

009: Elle est accroc aux jeux-vidéos, elle est experte sur certains jeux, mais pas sur les autres, d'ailleurs, elle n'aime pas perdre, et préfère arrêter d'y jouer pendant un petit moment.

010: Elle se rend régulièrement à des cours de danse, cela lui permet d'apprendre à bien danser.

011: Il y a quelques jours, elle ne se sentait pas bien, elle vomissait régulièrement, elle avait aussi beaucoup de fatigue et elle avait vraiment mal aux crâne, elle a découvert qu'elle était enceinte.

012: Elle ne souhaite pas garder l'enfant qu'elle porte, néanmoins, elle attend que l'enfant naisse, disons les deux enfants qu'elle porte, avant de les remettre à un couple qui en a vraiment besoin

Behind the Computer...

Pseudo/Prénom : Heru'ur
Fréquence de connexion : 7/7
Arrivé(e) sur le forum grâce à : Mes autres personnages
Est-ce un multi-compte? Oui
Autre : Non

Fiche par Crack.

Dernière édition par Paola D. Bellini le Sam 30 Sep - 9:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 42

MessageSujet: Re: Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce   Ven 29 Sep - 17:21

bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: Re: Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce   Ven 29 Sep - 17:33

Re-bienvenue Paola !
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce   Sam 30 Sep - 17:44

reee I love you
tu es validée Smile

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 53

MessageSujet: Re: Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce   Dim 1 Oct - 18:40

bienvenue !

Shaelin
Got a secret, can you keep it ?
avatar by nebula, signature by louha.
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 153
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce   Dim 1 Oct - 20:48

bienvenue :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce   

Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1