Partagez|

Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 6

MessageSujet: Paola: Ne vous fiez pas à cette charmante demoiselle, car elle est une véritable garce   Ven 29 Sep - 16:24

Paola D. Bellini

« L'ignorance est mon quotidien »

Présentation

« Si tu es dans ma liste à abattre, je te ferait la misère »

Je me prénomme Paola Daisy, mon nom de famille est Bellini. Je suis né(e) le 16/05/1988 à Milan et de ce fait, j'ai 29 ans. Je suis professeur de sport depuis cinq ans. J'habite à Forks, j'avoue que cette ville me plaît beaucoup. Je suis dans le groupe des Humains, ça m'a fait un choc à moi aussi, je vous rassure.
Pour finir, physiquement on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Shay Mitchell... Ils n'ont pas tord ah oui?!
Je rajoute tout de même que Lux Aeterna sont les auteurs de mes avatars et de mes gifs.
Ici vous notez ce qu'il est bon à savoir niveau caractère, anecdote, tics...