Partagez|

(M) Jayden Azarov • ft. Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: (M) Jayden Azarov • ft. Daniel Sharman   Jeu 28 Sep - 23:43

Jayden Azarov

LIBRE - PRIS

Présentation

« My dreams are getting darker and darker »

Je me prénomme Jayden, mon nom de famille est Azarov. Je suis né(e) le 00/00/0000 à Moscou et de ce fait, j'ai + 1000 ans. Je suis ÉTUDE/MÉTIER depuis NOMBRE D’ANNÉE. J'habite à Port Angeles, j'avoue que cette ville me plaît beaucoup. Je suis dans le groupe des Vampires Sanguinaires, ça m'a fait un choc à moi aussi, je vous rassure.
       Pour finir, physiquement on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Daniel Sharman... Ils n'ont pas tord ah oui?!
       Je rajoute tout de même que Class whore, Aerie. et Ecstatic Ruby sont les auteurs de mes avatars et de mes gifs.

Manipulateur - Fou - Têtu - Obstiné - Pervers narcissique - Jaloux - Possessif - Protecteur - Bagarreur - Impulsif - Franc

• Il a possiblement un don assez puissant. Peut-être quelque chose comme la Persuasion de l'Homme Pourpre dans les Marvels.
• Il a beau être un fou obsessionnel, ce n'est pas un méchant dans le sens où il n'est ni cruel ni sadique. (J'entend par là qu'il ne fait pas souffrir ses victimes physiquement volontairement.)
• Jay' est un homme psychologiquement perdu et instable dont le seul but désormais est de retrouver Elinore.

C'est mon histoire...

« Intoxicated with madness. I'm in love with my sadness. »

La grande majorité de son histoire est libre. Il faudra juste respecter ces quelques points :

• En mars 1992 à Sidney, il se met en couple avec Elinore Murphy. La capitaine des chearleaders mais aussi la reine des garces.
• Fin Août, Norie décide de mettre un terme à la relation sans donner plus de détails.
• Le 2 septembre, Jayden enlève son ex petite-amie dans la nuit. Sa disparition sera déclarée le lendemain.
• Ils quittent Sidney autour du 5 septembre afin de se rendre à l'autre bout de l'Australie. Il séquestre Elinore pendant 18 ans. Après l'avoir battu à plusieurs tentatives parce qu'elle essayait de s'échapper, il la mordit et la transforma.
• Dans la journée du 15 novembre 2010, alors que Jayden était partit chasser, Norie s'enfuit. Il ne la revit jamais.
• Octobre 2017, Jay apprend de source sûr que la rouquine se trouve à Forks. Il décide donc de s'y rendre et prend un appartement à Port Angeles.

Je suis en relation avec...

Elinore Murphy CullenFeat Madelaine Petsch.

Sa création. Son obsession. Il aime Elinore d'un amour inconditionnel. Malheureusement, cet amour l'a amené à détruire sa moitié. En voulant garder la jolie rousse pour lui égoïstement, il l'a détruite. Norie n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis longtemps maintenant. Maintenant qu'elle est partie, sa seule envie est de la retrouver et de la ramener dans cette petite maison en Australie. Dommage pour elle, le jeu est terminée. Et sans le savoir, elle a déjà perdu.

Alors ! Je ne sais pas trop comment le lien évoluera. Il est peu probable que Norie se remette avec lui de son plein grè. Mais je pense que nous verrons ça en jeu ! ♥️

Hadès S. MoriartyFeat Dylan O'Brien.

Hadès et Jayden sont des amis de longue date. Hadès est également l'informateur de Jay, celui qui lui a avoué que Norie se trouvait à Forks.

Le lien sera à développer avec le joueur.

Fiche par Crack.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jayden Azarov • ft. Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1