Partagez|

De belles retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 56

MessageSujet: De belles retrouvailles   Jeu 28 Sep - 20:47

Hadès S. Moriarty & Cléo D. Hamilton
De belles retrouvailles

Tu avais fais la rencontre d'un Cullen, on ne pouvait pas vraiment dire que ça c'était bien ou mal passé. Au moins tu savais où les trouver et qu'ils existaient réellement. Tu avais rejoints la forêt pour rechercher la petite fille de l'autre jour. Tu t'en voulais de l'avoir laissé seule et pas convaincue de se rendre en sécurité.  

Au bout de vingt minutes à fouiller la forêt, ne l'a trouvant pas malgré tes sens sur développer, tu étais inquiète. Commencant même à céder à la panique. Tu savais que plusieurs vampires rodaient dans les parages, intérieurement tu espérais qu'elle était simplement cachée.

©️️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 33

MessageSujet: Re: De belles retrouvailles   Jeu 28 Sep - 22:29

Première nuit dans la forêt de Forks, une nuit sans nuage, la pleine lune brille dans le ciel de Forks. Je suis au lycée de Forks depuis mon arrivée, bien entendu, je porte des lentilles de contact de couleur bleue pour qu'aucun étudiant ne découvrent qui je suis réellement.

Une bonne chasse à l'humain me fera le plus grand bien, d'ailleurs, j'ai déjà une idée de la personne dont je vais traquer avant de m'amuser avec, avant de faire de lui mon prochain repas, car c'est bien un homme qui va mourir ce soir.

Une fois dans la forêt, je ressent la présence d'autres vampires, mais l'une d'entre elle attire mon attention, je me dirige vers l'odeur en question avant de m'arrêter net, puis, je me retrouve en face d'une vieille connaissance.

"Cléo?... Pour une surprise celle ci est étonnante."
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: De belles retrouvailles   Ven 29 Sep - 12:53

De belles retrouvailles

Ne trouvant pas la petite, tu finis par te résoudre à abandonner les recherches pour aujourd'hui. Cest la que tu capta un don vampirique, il portait sur l'électricité. Tu connaissais bien un vampire avec un tel don mais il était impossible que ce soit lui. Tout du moins c'est que tu pensais jusqu'à ce que tu te retrouve face à lui.

Hadès ! Je suis contente de te revoir. Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Tu espérais que ce n'était pas Marcus qui l'avait envoyé te chercher. Tu n'étais pas prête de retourner vers lui, tu lui en voulais encore d'avoir voulu s'en prendre à une fillette.

©️️ code par Nostaw.
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 33

MessageSujet: Re: De belles retrouvailles   Dim 1 Oct - 22:26

Revoir mon amie de longue date me faisait vraiment plaisir. Je connaissait particulièrement bien son histoire, je savait que Marcus la recherchait depuis un bon moment, mais passons ce léger détaille. Je constate qu'elle n'a pas du tout changer, toujours aussi belle.

Je la connait depuis un bon bout de temps, revoir sa jolie bouille me remplie de joie, je la regarde tendrement avant de lui répondre

"Toujours aussi Canon Cléo... Pour répondre à ta question, je suis de passage en ville, mais maintenant que tu es la, je vais rester pendant très longtemps, et je partait trouver un humain pour le repas, tu te joint à moi ma chère."

J'attend la suite des évènements
Arrivée à Forks

MessageSujet: Re: De belles retrouvailles   Lun 2 Oct - 22:47

De belles retrouvailles

Tu appréciais de voir un visage connus surtout qu'il s'agissait d'Hadès. Tu rougissais à son compliment, tu n'a jamais vraiment eue l'habitude des remarques de la sorte, alors des qu'une personne présente dans ton coeur t'en fais un, tu as tendance à rougir.

Merci Hadès, t'es toujours aussi charmant. Ça tombe bien qu'on se soit croisés alors. Et j'accepte avec plaisir ton invitation. Seulement on ne s'attaque qu'à la vermine. Compris ?

Tu ne démorderais pas de cette condition, tu ignorais si Hadès était au courant de la raison pour laquelle tu avais fuis Marcus.

©️️ code par Nostaw.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De belles retrouvailles   

De belles retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1