Partagez|

Jenny Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 14
J'ai actuellement : 24

MessageSujet: Jenny Caldwell   Jeu 28 Sep - 0:45

Jenny Caldwell a écrit:
Jenny Caldwell

« La citation aux jonquilles »

Présentation

Je me prénomme Jenny, mon nom de famille est Caldwell. Je suis né(e) le 24 Août 1989 à Richmond en Virginie et de ce fait, j'ai 28 ans. Je suis infirmière depuis 4 ans. J'habite à Froks, j'avoue que cette ville me plaît beaucoup. Je suis dans le groupe des humains, ça m'a fait un choc à moi aussi, je vous rassure.
Pour finir, physiquement on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Phoebe Tonkin... Ils n'ont pas tord ah oui?!
Je rajoute tout de même que Merenwen & PLOUF sont les auteurs de mes avatars et de mes gifs.
Je suis une personne froide à première vue, mais il s'avère que je suis d'avantage abordable qu'il n'y parait. J'ai l'humour facile même si la plus part du temps vous lirez mon air sérieux sur mon visage. Je fais toujours en sorte de gérer de la meilleure façon qu'il soit les obstacles que je rencontre, avec réflexion et recul, bien que ça ne soit pas aussi simple que ça.
Avec mes proches, je sais être calme et à l'écoute même si je ne fais que rarement preuve d'acte de tendresse ou de profonde sollicitude. Mon passé et mon éducation m'ont forgé un caractère en acier trempé, ma détermination et ma combativité sont les traits qui dominent chez moi. Je pardonne plus facilement aux personnes qui me sont chères que je me pardonne les choses à moi-même.