Partagez|

Broken soul - Elinore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: Broken soul - Elinore   Mer 27 Sep - 15:16

Elinore Charlotte Mary Murphy-Cullen

« Pain makes people change »

Présentation

« You are worth more than your darkness. »

Je me prénomme Elinore Charlotte Mary, mon nom de famille est Murphy-Cullen. Je suis né(e) le 26/08/1973 à Sydney et de ce fait, j'ai 44 ans (19 physiquement). Je suis lycéenne et serveuse dans un Diner depuis quelques jours. J'habite à Forks, j'avoue que cette ville me plaît beaucoup. Je suis dans le groupe des vampire végétariens, ça m'a fait un choc à moi aussi, je vous rassure.
Pour finir, physiquement on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Madelaine Petsch... Ils n'ont pas tord ah oui?!
Je rajoute tout de même que Sweetie Plum, STRANGELOVE. et google image sont les auteurs de mes avatars et de mes gifs.
Réservée - Calme - Discrète - A l'écoute - Sarcastique - Bienveillante - Compréhensive - Ouverte d'esprit - Curieuse - Loyale - Pacifiste - Diplomate - Intelligente - Manque cruellement de confiance en soi - Sincère - Protectrice

0. On te surnomme souvent Norie
1. Tu as commencé la cigarette à l'âge de seize ans et tu n'as jamais arrêté depuis. Maintenant que tu es une vampire, tu le fais plus par habitude que par besoin.
2. Il est rare que tu utilises ton nom de famille entier. En général, tu te contentes de Murphy, pas tant par attachement à ton passé. C'est juste que tu trouves cela plus simple.
3. Tu as souvent cette étrange impression d'être de trop, la cinquième roue du carrosse. C'est d'ailleurs cette sensation qui t'a poussé à quitter ceux que tu considérais comme ta famille, les Cullen.
4. Tu as le pouvoir d'amplifier et de diminuer la puissance des dons d'autres personnes. Cependant, tu ne le maîtrises  pas assez pour pouvoir l'étendre à plusieurs individus en même temps. Tu peux diminuer la puissance du don suffisamment pour l'annihiler pendant un court instant.
5. Tu as une grande passion pour la danse que tu pratiques depuis que tu es enfant.
6. L'amour t'a fait souffrir. Aujourd'hui il t’effraie et tu le fuis comme la peste.

C'est mon histoire...

« Et ton sourire masque tes larmes. »

• 26 Août 1973 • Jour de ta naissance. Jour de fête. Jour parfait. Suzanne Murphy avait fait du bon travail. Tu étais un adorable bébé. Peu de temps après ta naissance, on t'a ramené chez toi, dans cet immense manoir qu'était le domaine de la famille Murphy situé à Sidney. Peter, ton père était un homme d'affaire richissime. Étonnamment, il a épousé ta mère. La seule femme qui l'avait repoussé pendant si longtemps. De cette union sont nés Luke, Nicholas, Jill et enfin toi.

• 14 Mai 1979 • Après avoir regardé ta sœur danser pendant de nombreuses heures, tu as décidé que toi aussi tu danserais. Tu as même décrété à Jill que tu deviendrais bien meilleure qu'elle, bien meilleure que tous. Tu t'en souviens encore, elle s'était contentée de rire gentiment et a embrassé ton front sans rien ajouter de plus.

• 27 Mars 1992 • Tu as dix-neuf ans. Tu es grande, certains diront même une jeune adulte. Toi ? Tu n'as pas d'avis sur la question, tu ne te positionne pas, tu t'en fiches royalement. Tu es capitaine des chearleaders. Tu es populaire. Tu es une peste. La garce du lycée. Celle qui sort avec le plus beau garçon du bahut. Jayden. Tu as la vie d'une gosse de riche pourrie gâtée. Tes frères et ta sœur sont partis. Ils refusent de t'adresser la parole à cause de ton comportement. Dire que cela ne t'atteint pas serait mentir mais tu laisses couler, tu laisses le temps passer.

• 03 Septembre 1992 • La lumière des gyrophares illuminent la façade du manoir. Assise près de la cheminée, Suzanne pleure toutes les larmes de son corps. Jill aussi. Luke tourne en rond dans la pièce alors que Nicholas passe tout un tas de coups de téléphone. Quant à Peter, il parle depuis plus d'une demie-heure avec les policiers. La raison de tout ce bazar ? Ta disparition. En effet, dans la nuit du Deux Septembre, tu as été enlevé. Jayden est le responsable. Tu avais osé le quitter alors qu'il été fou de toi. Le problème était que fou, il l'était littéralement.

• 12 Septembre 1992 • Vous avez quitté Sidney depuis une semaine déjà. Jay' avait une maison de l'autre côté de l'Australie. Elle semblait vieille et abandonnée. Tu n'avais en aucun cas le droit de mettre un pied dehors sous peine de te faire battre. Tu n'avais pas essayé plus de deux fois. D'ailleurs, la seconde fois fut si terrible que, presque morte, Jayden décida de faire de toi un monstre comme lui. Un vampire. De ce fait, tu lui appartiendrais pour l'éternité.

• 15 Novembre 2010 • Voilà que dix-huit ans ont déjà passé. Le temps te semble être une éternité dans cette petite bicoque que tu ne peux quitter. Mais aujourd'hui tu l'as décidé, tu vas partir, t'enfuir, loin. Tu avais déjà tout prévu. Tu connais le moindre de ces faits et gestes. Et tu savais également qu'il allait bientôt partir chasser pendant une heure et demie, ce qui te laissait largement assez de temps pour fuir. Tu cours aussi vite que possible. Et finalement, ta mission est un succès. Tu embarques clandestinement dans un bateau et rejoint les Etats-Unis afin de démarrer une nouvelle vie.

• 18 Avril 2011 • Depuis que tu as débarqué, tu refuses de te nourrir de sang humain. Après avoir cherché un peu, tu as découvert que le sang animal était tout aussi bien. Tu es devenu végétarienne de ton propre chef. Un jour, alors que tu chassais dans une forêt non-loin de la ville de Forks, quelques membres d'un clan t'ont trouvés. Malgré ta réticence et ta méfiance, tu les as suivi. Tu considères désormais les Cullen comme ta famille bien que tu sois la personne la plus en retrait et la plus discrète du clan.

• 27 Juin 2015 • Cela fait déjà quatre ans que tu mènes une vie paisible à Forks, une vie de lycéenne lambda. Tu as changé, tu n'es plus la peste que tu étais il y a bien longtemps. Non. Désormais tu serais plutôt cette fille timide, cette intello toujours assise au premier rang. Cependant, aujourd'hui tu as décidé de partir, de quitter le clan sans rien dire à personne. Pourquoi ? La raison est stupide. Tu ne te sens pas à la hauteur. Tu as l'impression de ne pas être à ta place. Alors voilà que tu pars. Tu t'enfuis, encore. Et personne ne saura où tu es passée.

• 25 Septembre 2017 • Les cours ont repris depuis un petit moment à Forks. Qui es-tu toi ? Et qu'es-tu devenu pendant ces deux années ? Elinore Murphy, ton nom n'a pas changé. Tu n'as pas changé en fait. Pendant tout ce temps, tu as parcouru les Etats-Unis en quête d'un endroit où t'installer. Mais, rapidement, tu t'es rendue compte que le seul endroit que tu avais apprécié était cette petite bourgade dans le comté de Clallam. C'est pourquoi aujourd'hui, c'est ton grand retour. Encore une fois, tu n'as prévenu personne. D'ailleurs, tu n'es même pas passée chez les Cullen. Tu as pris un appartement dans le centre, un appartement bien petit. Tu as également un job d'étudiante dans un Diner le soir. Ta véritable nouvelle vie commence ici.

Behind the Computer...

Pseudo/Prénom : Talyssia/Axelle
Fréquence de connexion : Un peu tous les jours en général.
Arrivé(e) sur le forum grâce à : Une pub facebook
Est-ce un multi-compte? Et non !
Autre :

Fiche par Crack.

Dernière édition par Elinore Murphy Cullen le Jeu 28 Sep - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 47

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Mer 27 Sep - 15:25

bienvenue sur le forum avec ce joli avatar
au plaisir de te lire et de rp avec toi
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 27

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Mer 27 Sep - 15:57

Bienvenue^^
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 17

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Mer 27 Sep - 16:57

Bienvenue Smile
Sur la route

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Mer 27 Sep - 17:30

Merci à vous ! :mexico: :13: :15:
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 19

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Mer 27 Sep - 18:24

Bienvenue !
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 56

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Mer 27 Sep - 20:44

Bienvenue
Retour dans la chambre d'enfant

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 153
J'ai actuellement : 25

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Mer 27 Sep - 20:55

Bienvenue
Arrivée à Forks

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 58

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Mer 27 Sep - 21:42

Bienvenue
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 12:23

Bienvenue bienvenuuuuuue officiellement Very Happy
N'hésites pas si tu as d'autres questions Smile
bon courage pour ta fiche Wink
(c'est ton numéro de portable que j'avais hein?)

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 12:55

Merci à tous ! :16:

Bella : Oh pas sûr ! En tout cas si tu m'as envoyé un message je n'ai rien reçu ^^ J'ai changé mon numéro il y a trois ans environs.

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 14:40

Je te dis ça, ça remonte à un bout de temps Smile il y a bien trois ans x) ça expliquerait qu'on ne sait plus parlé ensuite XD
tu n'était pas admin sur World Heroes et on se parlait par sms régulièrement et même que tes parents ne me faisaient pas confiance et pensez que j'étais un sadique ? :rire:

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 15:42

Ahah ! Oui oui c'est ça c'est moi ! :16: Maintenant ils sont habitués à ce que je parle avec des inconnus :') Pis j'suis majeure alors ils peuvent plus me dire grand chose

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 18:09

ah bah voilà je le savais.
:rire: bah je pensais à toi en plus il y a pas longtemps :rire:

je te valide au passage hein x)

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 19:08

Ah ouais ? Very Happy

Hihi merci ! :15:

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 19:13

Ouais :rire: je me suis dit qu'on s'était perdu de vue et je me demandais comment tu allai I love you

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 19:15

Ahah c'est trop mignon ! Et bien moi ça va plutôt pas mal. J'ai eu une vie assez mouvementée ces dernières années mais ça va ^^ Et toi ?
Le monde du rp n'est pas si grand au final ! On retrouve souvent des gens qu'on perd de vue. Smile

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 19:16

Bah de mon coté, il n'y a pas grand chose de nouveau Smile mis à part quelques épreuves que je n'étalerai pas ici :rire:
Mais ouais, c'est tout petit en fait xD je pensais qu'on se recroiserai, en tout cas pas sur un forum que j'administre :rire:

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 19:19

Ahah ! ^^ En tout cas, j'aime beaucoup ton forum. C'était un vrai coup de coeur Smile

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Jeu 28 Sep - 19:21

Merciiiiiiii I love you ça fait chaud au coeur Very Happy <3

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 53

MessageSujet: Re: Broken soul - Elinore   Dim 1 Oct - 18:39

bienvenue !

Shaelin
Got a secret, can you keep it ?