Partagez|

Broken soul - Elinore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: Broken soul - Elinore   Mer 27 Sep - 15:16

Elinore Charlotte Mary Murphy-Cullen

« Pain makes people change »

Présentation

« You are worth more than your darkness. »

Je me prénomme Elinore Charlotte Mary, mon nom de famille est Murphy-Cullen. Je suis né(e) le 26/08/1973 à Sydney et de ce fait, j'ai 44 ans (19 physiquement). Je suis lycéenne et serveuse dans un Diner depuis quelques jours. J'habite à Forks, j'avoue que cette ville me plaît beaucoup. Je suis dans le groupe des vampire végétariens, ça m'a fait un choc à moi aussi, je vous rassure.
Pour finir, physiquement on me dit souvent que je ressemble beaucoup à Madelaine Petsch... Ils n'ont pas tord ah oui?!
Je rajoute tout de même que Sweetie Plum, STRANGELOVE. et google image sont les auteurs de mes avatars et de mes gifs.
Réservée - Calme - Discrète - A l'écoute - Sarcastique - Bienveillante - Compréhensive - Ouverte d'esprit - Curieuse - Loyale - Pacifiste - Diplomate - Intelligente - Manque cruellement de confiance en soi - Sincère - Protectrice

0. On te surnomme souvent Norie
1. Tu as commencé la cigarette à l'âge de seize ans et tu n'as jamais arrêté depuis. Maintenant que tu es une vampire, tu le fais plus par habitude que par besoin.
2. Il est rare que tu utilises ton nom de famille entier. En général, tu te contentes de Murphy, pas tant par attachement à ton passé. C'est juste que tu trouves cela plus simple.
3. Tu as souvent cette étrange impression d'être de trop, la cinquième roue du carrosse. C'est d'ailleurs cette sensation qui t'a poussé à quitter ceux que tu considérais comme ta famille, les Cullen.