Partagez|

Un p'tit questionnement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talyssia
Invité

MessageSujet: Un p'tit questionnement !   Mar 26 Sep - 21:55

Bien le bonsoir braves gens !

Je me présente, Talyssia sur la toile, bien enchantée de vous rencontrer ! :naaan:

Alors voilà, j'aurais une question d'ordre primordial puisque j'ai tout bonnement besoin de savoir si mon personnage est jouable. (Avouez que ce serait bête de vous rejoindre avec une p'tite demoiselle avec laquelle je ne peux pas jouer.) Bref, rentrons dans le vif du sujet. J'aurais aimé savoir si la création d'une Cullen inventée était possible. Je pose désormais les bases de la jeunette.

En gros du gros : Elinore Murphy n'est encore qu'une adolescente lambda de 18/19 ans lorsqu'elle disparaît sans laisser de traces il y a vingt-cinq ans environs en Australie. En effet, elle se serait faite enlever par l'homme qui allait devenir son créateur. Pendant de nombreuses années, il la garde captive, pour lui seul, comme si elle n'était rien d'autre qu'un objet. D'une façon ou d'une autre (que je n'ai pas encore défini) elle va réussir à s'échapper après dix-huit longues années. Ainsi, elle rejoindra les Etats-Unis où elle errera telle une âme en perdition. Renfermée et discrète, elle ne sait plus vivre en société. Elle aurai fini par rejoindre les Cullen après avoir rencontré l'un (ou plusieurs hein) d'entre eux il y a cinq/six ans. Ils l'auraient pris sous leurs ailes malgré la méfiance de cette dernière.

Donc voilà. Ça c'est l'idée de base du personnage. Je peux toujours modifier certaines choses. En tout cas, je sais que l'avatar sera Madelaine Petsch pour sûr. (Sauf si elle est prise avant mon inscription évidemment.) Je pense aussi qu'elle aura un don probablement dû à la météo qu'elle ne contrôlera pas vraiment.

Je crois que j'ai tout dit du coup ! En espérant une réponse favorable de votre part ! :gam: En vrai si la partie Cullen vous gêne trop je changerai, mais il est vrai que ça fait un bon moment que je cherche un forum twilight sur lequel je pourrais faire une Cullen inventée. Dans tous les cas, je vous rejoindrais quand même ! :birb:

Sur ce ! J'embrasse vos deux p'tits joues ! :bl:
Revenir en haut Aller en bas
Premier cours de biologie

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 383
J'ai actuellement : 26
Voir le profil de l'utilisateur http://tookah.forumactif.org

MessageSujet: Re: Un p'tit questionnement !   Mer 27 Sep - 0:35

Coucouuuuuuuu !
Alors tout d'abord, je suis ravie que tu soit tombé ici ahah !
Je suis sur ma tablette donc je vais faire assez court lol
Dans l'ensemble j'aime bien ton idée, ce qui me chiffonne c'est que tu serais avec la famille Cullen, je m'explique : ton personnage n'est pas dans les bouquins et ca change un peu du coup l'histoire xD bien que rien ne sera joué à l'identique ici forcément sinon c'est nul xD
Je veux bien que ton perso soit une Cullen, seulement ca serait peut être plus logique enfin à l'heure où j'écris cà, ça me paraît logique xD que ton perso soit à "l'écart du groupe" durant un temps, comme une branche de la famille Smile genre un peu comme les Denali qui sont une "branche" des Cullen en étant leurs cousins ...

Dans tous les cas, j'ai hâte de te voir débarquer ah ah ^^ et ton pseudo me dit quelques choooooooses :birb:

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit questionnement !   Mer 27 Sep - 7:21

Merci pour cette réponse rapide ! :mignon:

Du coup oui je comprend et j'avais imaginé ça aussi. ^^ Peut-être qu'Elinore aurait vécu avec eux un temps (trois/quatre ans ?) mais qu'elle soit partie au bout d'un moment sans trop rien dire à personne. Elle serait donc depuis peu de retour en ville mais pas directement dans la maison de sa "famille" ?

Alors maintenant que tu me le dis ! Moi je me rappelle de toi quand tu étais encore sous le pseudo de Crack. (non j'suis pas allée stalker sur Bazzart pour vérifier... Du tout...) Je suis Axelle. :15: On a pas mal joué ensemble sur des fo twilight y a quelque temps, je sais pas si tu t'en souviens :') Après le seul personnage dont j'arrive à me rappeler c'était la gamine de Caïus que j'avais fait avec Rosie Tupper (Mathilda j'crois ?) En tout cas ! Je suis contente de te retrouver ici ! :16:
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 47

MessageSujet: Re: Un p'tit questionnement !   Mer 27 Sep - 9:55

à bientôt dans la famille. au plaisir de te lire

MessageSujet: Re: Un p'tit questionnement !   Mer 27 Sep - 10:02

AXELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
OUIII je me souviens de toi *_*
Pour ton. Personnage, c'est parfait Very Happy

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 40

MessageSujet: Re: Un p'tit questionnement !   Mer 27 Sep - 11:29

Merci beaucoup ! :15:
Et me voilà !
Je me suis permise de lui donner le nom "Murphy Cullen" mais si vraiment le fait qu'il ai le nom des Cullen dedans est trop gênant je modifierais sans problème ! ^^ Et maintenant ! Ma fiche ! :07:

MessageSujet: Re: Un p'tit questionnement !   Jeu 28 Sep - 11:56

C'est parfait Very Happy

MessageSujet: Re: Un p'tit questionnement !   

Un p'tit questionnement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1