Partagez|

Curiosity trapped the wolf [ Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sur la route

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 27
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Curiosity trapped the wolf [ Jasper ]   Mar 26 Sep - 20:52

/


Dernière édition par Liang Carlson le Mar 19 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retour dans la chambre d'enfant
avatar

Bien malgré moi, j'ai déjà mordu : 156
J'ai actuellement : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Curiosity trapped the wolf [ Jasper ]   Jeu 26 Oct - 18:53

Les jours se suivaient et se ressemblaient tous lorsqu'on était un simple lycéen du lycée de Forks. Du moins, c'était ce qu'il se passait en théorie pour les humains normaux. Mais Jasper était loin d'être humain. Et avec cette capacité de Vampire venait donc son lot de hasard du quotidien.

Ce jour là était donc loin d'être ordinaire puisqu'en arrivant au lycée ce matin là, après une partie de chasse rapide avec Edward, le blond avait senti une drôle d'odeur. Ca ressemblait étrangement à une odeur de chien mouillé en réalité. Et c'était assez écouerant. Durant toute la journée, l'Empathe avait donc froncé le nez, avant de finalement quitter les lieux le soir, comme ses frères et soeurs et de rejoindre la villa.

Les autres ayant décidé de se rendre en forêt pour chasser de nouveau, Jasper en avait profité pour simplement rester seul. Parce qu'il appréciait vraiment la solitude. Surtout après une journée aussi étrange que celle qu'il venait de vivre.

Mais à peine s'était-il retrouvé seul que déjà l'odeur se faisait de nouveau sentir. Soupirant de frustration, Jasper se leva donc du canapé, où il s'était installé pour lire calmement, avant de se rendre à l'extérieur. Parce que c'était là-bas que ça empestait le plus. Et il ne tarda pas à trouver l’origine de cette odeur pestilentielle, près de la porte d'entrée.

A vitesse vampirique, il fit face à l'individu qui n'avait rien de "normal" puisqu'il venait de laisser échapper un grondement sourd. Pas intimidé pour un sous, l'Empathe lui envoya alors une vague de peur, prêt à lui bondir dessus si il osait l'attaquer...

Revenir en haut Aller en bas

Curiosity trapped the wolf [ Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tookah :: 
Forks
 :: Habitations
-